“bienvenue dans le futur”
4 sur 5 bulles Avis sur Barcelo Sants

Barcelo Sants
N° 111 sur 521 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
nouméa
“bienvenue dans le futur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel ,tout est fait pour vous plonger dans un ailleurs très agréable ,la réception est très design et le personnel à l'écoute .La décorateur a utilisé le thème de l'espace,les couloirs communs sont éclairés par des petites leds qui s'allument suivant votre cheminement ,j'ai adoré,la chambre est superbe ,du blanc ,du noir ,un fauteuil oeuf ,une salle de bains ouverte sur la chambre mais qui préserve néanmoins une certaine intimité .l'insonorisation est parfaite .La vue que nous avions de notre chambre nous a dévoilé un Barcelone s'éveillant au soleil de mai assez étonnant.
Le petit déjeuner est somptueux ,tout est à volonté et quels que soient vos goûts ,vous trouverez de quoi vous sustenter .Nous avons séjourné lors de la convention européenne d'une série américaine et même avec cet afflux de personnes très extraverties nous n'avons jamais du attendre et n'avons jamais été dérangés ;
par ailleurs ,l'hôtel est situé au dessus d'une gare ce qui permet de prendre le métro ,le bus ou le taxi très facilement.C'est un hôtel que je recommande sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Albertville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

Première impression en arrivant dans le hall de l'hôtel : une réception très design avec une table ronde immense où sont disposer toute une série d'Imac 21 pouces pour les clients de l'hôtel. Les chambres ont une décoration très épurée et futuriste avec station ipod/iphone, écran 107 cm plat. Une salle de bain minimaliste, épurée. Les chambres sont blanches et noires et parquet chêne. Un grand plus les chambres sont complètement insonorisées à part celles du dernier étage où on entend la clim qui doit se trouver sur le toit. Pour ceux qui ont (comme moi) besoin de dormir dans le calme le plus total, évitez absolument le dernier étage. D'ailleurs, la réception n'a pas hésité une seconde à me changer de chambre (à 1h du matin). Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment c'est un hôtel à recommander. Situé au dessus de la gare de Barcelona Sants il permet de prendre les transports en commun très facilement. Le Bus touristic a aussi un arrêt devant la gare. Le réveil est magnifique, non seulement les matelas sont de très bonne qualité mais vous avez une vue magnifique sur Barcelone qui se dévoile devant vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous revenons enchantes de notre séjour à Barcelone, notamment grâce à l'agréable surprise à la découverte de notre chambre. Très bon hôtel, décoration moderne, esprit futuriste. Les chambres sont sobres et fonctionnelles. Pas de salle de bain séparée tout est dans la même pièce. La douche effet pluie est top! Et nous avons adoré l'immense lit très très confortable. Avec en plus un bon accès aux transports en commun et taxis... Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Un cube moderne, posé sur une gare (souterraine) moderne, le Barcelo Sants et ses 380 chambres n'est pas un petit hôtel "boutique".Le quartier, un peu excentré, ne se prête pas vraiment à la flânerie ou aux découvertes touristiques. Et pourtant c'est un hôtel à recommander sans hésitation.
D'abord parce qu'il a été entièrement et très bien rénové. Les chambres, de taille moyenne, aux tons blancs, beiges et noirs, ont été idéalement conçues en fonction des besoins du voyageur. Difficile de trouver des améliorations à apporter car tout y est : bureau, articles de toilette variés, mini-bar, bouilloire pour le café, coffre-fort, grand écran TV, réception wifi gratuite, fer à repasser, climatisation silencieuse et efficace, insonorisation parfaite, store à lamelles électrique garantissant une obscurité totale). La salle de bains et sa douche-pluie sont très agréables, et, comme le reste de la chambre, d'une propreté exemplaire. Mais venons-en à l'essentiel: les lits, si durs et inconfortables dans de nombreux hôtels en Espagne, et les trois oreillers sont excellents. La "placa" qui sert de sommier n'a pas disparu mais elle est recouverte d'un épais et très confortable matelas.
Le buffet du petit-déjeuner est de bonne qualité et assez varié. Les espaces communs sont vastes et sobrement décorés. Taxis, métro et bus sont à votre porte et vous emmènent en quelques minutes n'importe où à Barcelone. Ligne directe pour l'aéroport. Quant au personnel, il est affable et professionnel.

Astuce pour la chambre : Etage supérieur pour une meilleure vue.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accès aisé depuiq le hall de la gare centrale de Baecelone. Une expèrience unique qui vous transporte en "station orbitale" avec une vue surplombant la ville. Personnel très attentif et souriant. Des chambres spatieuse et très comfortables, à ne pas râter la douche et son jet façon "gouttelettes de pluie".
Je recommande cet hôtel où se séjourne systèmatiquement lorsque je me rends à Barcelone.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel confortable spacieux,bien situé,au dessus de la gare et metro +station de taxi juste devant pratique.les chambres sont assez grande surtout le lit,douche excellente ,2 lavabos.Petit dejeuner excellent , tres grand choix et bonne qualité en general, pour 15 euros.Personnel acceuillant et souriant faisant l effort de parler français.A conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2012

l hotel barcelo sants se trouve au-dessus de la gare sants de barcelone ideal pour les voyageurs en train un tres bon accueil a l arrivee avec des chambres spacieuses de style modernes propres et bien sonorisees et bien equipees tele avec beaucoup de chaines de diverses langues le seul point negatif c est le parking tres tres cher sinon c est un hotel conseille pour les voyageur par train il est desservi par l aerobus pas loin de la place espanya et de la foire pour les transports public pas de probleme bus taxi metro vers toutes destinations

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires