Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour Barcelo Sants Barcelone en Novembre 2012”
Avis sur Barcelo Sants

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Barcelo Sants
N° 110 sur 514 Hôtels à Barcelone
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Paris, France
Auteur de niveau
10 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Séjour Barcelo Sants Barcelone en Novembre 2012”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Il faut savoir que l'hôtel est très bien situé au dessus d'une gare ferroviaire (Sants). Depuis l'aéroport Barcelona El Prat il y a un train qui vous emmène directement à cette gare. L'hôtel est moderne, avec une décoration minimaliste mais agréable. Les chambres sont fonctionnelles et propres. Les points négatifs sont: le personnel qui n'est pas très aimable et qui ne parle pas bien anglais ni français, l'accès à la salle de fitness est payant (10€ - pour un hôtel quatre étoiles c'est inadmissible) et il n'y a pas de piscine couverte. Le hall d'entrée est très bruyant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci RaissaParis_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 971 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 318
    1 222
    286
    93
    52
Consultez les avis pour
492
1 052
180
762
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Maubeuge, France
Auteur de niveau
49 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2012

excellent hotel un peu excentré du centre de Barcelone mais très bien desservi par les transports en commun puisque situé au dessus de la gare.City tours en bas de l’hôtel ainsi qu'une supérette dans la gare.Chambre très propre,bien insonorisée.
le seul point négatif sera le prix exorbitant du petit déjeuner(27 euros).
partez en couple ou alors en très bons amis car la proximité des toilettes et du lit(juste une parois les sépare) pourrait être gênante.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci seph0r4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 7 nuits passées au sein de l'hôtel "Barcelo Sants", que nous avons réservé en regardant toutes les critiques positives sur Trip advisor...je pense personnellement que cet hôtel est très bien pour des personnes qui n'ont pas vraiment l'habitude d'un 4*..(car on en est très loin), le personnel n'est pas aimable du tout.., jamais un bonjour ni sourire...

Nous avons payé 190 euros la suite orbital..ce qui est quand même une somme pour une ville comme Barcelone, nous nous attendions à mieux..beaucoup mieux...

1) - Aucun service : pas de bagagiste, check-in très froid, check-out..glacial, encore mieux, on nous a demandé de régler le séjour complet dès l'arrivée

2) - Service housekeeping : si faire une chambre, c'est juste faire le lit...alors...

3) - Petit déjeuner : une BLAGUE! l'hôtel se veut futuriste..la salle du petit déjeuner doit dater de 1975! un décor de train, style l'orient-express version kitch!
le buffet salé....: les oeufs brouillés sans crème.., je suis restée 7 jours, la même chose pendant 7 jours!! les viennoiseries sont correctes...reconnaissons-le!

4) Le fitness : pas mentionné sur le site, mais il est payant : 10 euros la session !!

Cet hôtel est idéal si vous devez prendre le train car il est situé juste au dessus le gare estacio sants..sinon, pour une visite de Barcelone, vous trouverez beaucoup mieux dans le centre!!

idéal pour les groupes d'entreprises, pas du tout pour les familles, encore moins pour les couples!

Bref, n'allez pas dans cet hôtel, l'environnement n'est pas top, pour le même prix vous trouverez mieux ailleurs! j'ai payé au mois de juillet 185 euros au pullman skipper..La différence est flagrante! (malheureusement, il n'y avait plus de disponibilité, d'où le (mauvais) choix de cet hôtel, que nous regrettons amèrement!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci veroniquekim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaCB, Manager de Barcelo Sants, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
Madame Kim

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir choisi le Barceló Sants à Barcelone pour votre séjour et pour vos commentaires nous aident à améliorer chaque jour.

Nous regrettons que votre séjour n'a pas entièrement satisfaisante, service à la clientèle est l'une de nos priorités et nous nous excusons si vous n'avez pas reçu le traitement mérité et n'a pas été correctement informé des suppléments sur certains services tels que la salle de gym.

Nous tenons également à vous informer que l'hôtel est la réalisation d'une rénovation totale et dans les jours qui commencent réforme des restaurants, si peu de temps, nous pouvons fournir un excellent service avec une beaucoup plus en ligne avec ce que nos clients méritent.

Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Barceló Sants et répondre à vos attentes.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur de niveau
59 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel très bien situé près de la gare (absolument pas de bruit ,très bonne isolation pratique pour prendre le métro ) ,hall d’accueil très grand,décor futuriste dans tous l hôtel .Chambre grande avec un style très classe,spacieuse,moderne .je recommande également cet hotel.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fse p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Barcelona, España
1 avis
Avis écrit le 5 novembre 2012

un très mauvais rapport qualité prix. La suite orbitale a une salle de bain qui ne donne aucune intimité. Le lavabo a l'extérieur de la chambre est très mal pensé. Une sensation de chlostrophobie du fait de l'impossibilité d'ouvrir les fenêtres. Une température difficile à régler. Le seul bon point la propreté.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sonion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaCB, Manager de Barcelo Sants, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur Sonion,

Je voudrais d'abord vous remercier d'avoir choisi Hôtel Barceló Sants pour votre séjour à Barcelone et pour vos commentaires nous aident à améliorer chaque jour.
Nous regrettons que votre séjour na pas entièrement satisfaisante, mais nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nouméa
Auteur de niveau
314 avis
29 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel ,tout est fait pour vous plonger dans un ailleurs très agréable ,la réception est très design et le personnel à l'écoute .La décorateur a utilisé le thème de l'espace,les couloirs communs sont éclairés par des petites leds qui s'allument suivant votre cheminement ,j'ai adoré,la chambre est superbe ,du blanc ,du noir ,un fauteuil oeuf ,une salle de bains ouverte sur la chambre mais qui préserve néanmoins une certaine intimité .l'insonorisation est parfaite .La vue que nous avions de notre chambre nous a dévoilé un Barcelone s'éveillant au soleil de mai assez étonnant.
Le petit déjeuner est somptueux ,tout est à volonté et quels que soient vos goûts ,vous trouverez de quoi vous sustenter .Nous avons séjourné lors de la convention européenne d'une série américaine et même avec cet afflux de personnes très extraverties nous n'avons jamais du attendre et n'avons jamais été dérangés ;
par ailleurs ,l'hôtel est situé au dessus d'une gare ce qui permet de prendre le métro ,le bus ou le taxi très facilement.C'est un hôtel que je recommande sans hésiter.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci maughams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Albertville, France
Auteur de niveau
8 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 30 juillet 2012

Première impression en arrivant dans le hall de l'hôtel : une réception très design avec une table ronde immense où sont disposer toute une série d'Imac 21 pouces pour les clients de l'hôtel. Les chambres ont une décoration très épurée et futuriste avec station ipod/iphone, écran 107 cm plat. Une salle de bain minimaliste, épurée. Les chambres sont blanches et noires et parquet chêne. Un grand plus les chambres sont complètement insonorisées à part celles du dernier étage où on entend la clim qui doit se trouver sur le toit. Pour ceux qui ont (comme moi) besoin de dormir dans le calme le plus total, évitez absolument le dernier étage. D'ailleurs, la réception n'a pas hésité une seconde à me changer de chambre (à 1h du matin). Le petit déjeuner est très copieux. Vraiment c'est un hôtel à recommander. Situé au dessus de la gare de Barcelona Sants il permet de prendre les transports en commun très facilement. Le Bus touristic a aussi un arrêt devant la gare. Le réveil est magnifique, non seulement les matelas sont de très bonne qualité mais vous avez une vue magnifique sur Barcelone qui se dévoile devant vous.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Kizouina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
N° 95 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 670 avis
El Raval
Barcelo Raval
Barcelo Raval
N° 108 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 2 993 avis
L'Eixample
Villa Emilia
Villa Emilia
N° 41 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Les Corts
NH Collection Constanza
NH Collection Constanza
N° 77 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 843 avis
Leonardo Boutique Hotel Barcelon...
N° 115 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 1 521 avis
L'Eixample
U232 Hotel
U232 Hotel
N° 54 sur 514 à Barcelone
4.5 sur 5 bulles 3 006 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Barcelo Sants ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Établissement : Barcelo Sants
Adresse: Pl Paisos Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels romantiques à Barcelone
N°80 des hôtels de luxe à Barcelone
Fourchette de prix (par nuit): 119 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
Nombre de chambres: 378
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Barcelo, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants
Barcelo Sants Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Barcelona
Barcelo Hotel Sants

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page