“Sans plus!” 3 sur 5 bulles

N° 100 sur 522 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
“Sans plus!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Je poste cet avis suite à un séjour de 2 semaines au sein du Barcelo Sants à Barcelone, en chambre standard. Dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite mais plusieurs choses m'ont embêtées.

Points positifs :

- Hôtel moderne à l'allure de vaisseau spatiale (pour ceux qui aiment ;-) )

- Géographiquement bien placé avec tout à proximité, ajouté au fait que l'hôtel se trouve au dessus de la gare de Sants (cela n'entraine pour autant aucune nuisance sonore), qui permet un accès très rapide à 2 lignes de métro, à divers trains (dont ceux qui desservent l aéroport /comptez une petite vingtaine de minutes de trajet/toutes les 30 min), ainsi qu'à une grande disponibilité de taxis (environ 25€ dans le sens aéroport-hôtel). Accès direct par ascenseur à la rue et à la gare depuis le hall de l hôtel.

- Une grande chambre, un très grand lit confortable, de la place pour ranger les vêtements et les valises, une bonne clim.

Les points négatifs :

- Petit-dèj à 15€...abusé.

- Pas de piscine dans l'hôtel ce que je trouve vraiment handicapant. Il vous faudra débourser 10€ par jour pour avoir accès à la salle de sport...

- L'intimité dans la chambre...il n'y en a aucune...toilettes qui se ferment par un porte coulissante qui ne ferme rien du tout au final.

- Le ménage est un peu trop succinct à mon goût : coup d aspirateur, changement des serviettes, des draps, mais pas de vrai nettoyage. J'ai bu du thé, les tasses n'étaient ni lavées ni changées. J'ai fais une trace sur le mur de la douche avec un gommage bleu pour "tester", j'ai finis par enlever la trace moi même au bout de plusieurs jours.

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Claye Souilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

pourquoi ce titre par ce que les couloirs pour mener aux chambres ressemblent à un couloir d'hospital , d' un blanc sinistre.il faut dire que le décor est fort avant-gardiste. La chambre très simple avec des meubles modernistes.le lit confortable est très spacieux .Il faut aimer.L'hôtel est situé à 10 minutes en métro du centre.Le petit déjeuner est correct mais à 15 euros par personne.Le personnel fort aimable vous renseigne bien sur la ville.Attention la bouteille d'eau du mini bar vaut 3.5 euros pour 30cl.

Le Beausset, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel futuriste avec un accueil très chaleureux.
La chambre est ultra contemporaine et décoré avec goût et raffinement.

La literie est excellente et la chambre très bien insonorisée.
La douche est très spacieuse... (on peut y rentrer à l'aise à 2).
Le wifi est gratuit et fonctionne très bien.

L'emplacement au dessus de la gare est un plus !
Nous retournerons uniquement dans cet hôtel durant nos prochaines vacances à Barcelone.

Le petit déjeuner est hallucinant ! Il y a même une fondue au chocolat...
La nourriture est de très bonne qualité.

N'hésitez surtout à le réserver !!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue agréable sur la ville car l'hôtel est au dessus de la gare.
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Pour les mauvais point: une centrale de réservation non synchronisée avec un hôtel avangardiste ... Et quelques détails techniques a fignoler (un éclairage Led d armoire qui reste allume toute la nuit c gênant mais pardonnable ...les gadgets d un wc ultra technique impossible a utiliser ( ok ok quand on a un wc avec une télécommande une douche intégrée un séchoir et je sais quoi d autre on veux tester .Ben oui!!! ..dommage lol)
Pour les bon points .... Un design sublime dans le détail comme savent le faire nos amis espagnols, l hotel viens d etre refait, une technicité incroyable baignoire lumino therapie et hydromassages ...un agencement parfait sans pertes de places inutiles . Un design futuriSte Bref une belle adresse a deux pas de la gare TGV de Barcelone.
Côté tarif c pas donne mais ça le mérite : chambre double 150 €
euros suite junior 350€
A noter que l hôtel Barcelo sants fais parti d une chaîne hôtelière et nous ne saurions vous conseiller le Barcelo raval qui est aussi une belle adresse..,

• Séjour du août 2013
Zurich, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions réservé pour 7 nuits. Le séjour partait mal avec une attente au check-in de près d'un quart d'heure. Puis on nous annonce que nous avons une chambre avec deux lits simples et non un lit double. Nous demandons à changer - pas possible avant le lendemain... Arrivée dans la chambre, des clients précédents avaient manifestement ignoré l'interdiction de fumer - super quand on a un bébé de trois mois avec soi. Pas de souci, après une bonne douche tout ira mieux. Horreur, après quelques instants, la douche se révèle être bouchée et je patauge dans les poils! À peine rhabillé, plainte dans les règles à la réception et là, miracle, il y a une chambre avec un lit double qui nous attend. Le reste du séjour se passe comme on l'attend: nettoyage parfait tous les jours, personnel courtois et les services fonctionnent bien. La déco de l'hôtel est soignée, l'hôtel est connecté par une ligne directe à l'aéroport et au centre historique de la ville par plusieurs lignes de métro. Bémols: un peu loin des quartiers du centre (20 mins en métro), manque un peu de chaleur pour un hôtel pour les vacances (plutôt un hôtel d'affaires?) , prévoir son gel douche si vous êtes deux et prenez deux douches par jour (pas impossible si vous passez vos journées à marcher)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Bourget, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Très bon hôtel, nous avons passé un agréable moment romantique.
Moderne, design, grand confort, cet hôtel vous surprendra par sa decoration sur le thème de l'espace. i l est proche de la sagrada familia la rambla et camp nou. Métro et train de banlieue en dessous.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Ayant offert un weekend à ma fiancée à Barcelone, je cherchais un hôtel alliant emplacement idéal, design, confort,... J'ai choisi le Barcelo Sants sans connaître, en me basant sur les avis de Tripadvisor.

Résultat: STAISFACTION TOTALE!

Ma fiancée a été surprise (c'était le but) par cet hôtel.
Idéalement situé (juste au dessus de la gare de SANTS) tous les types de transports sont à portée de main (bus, taxi, trains, metro...). Rien que cela c'est déjà très plaisant.

Ensuite, aimant les hôtels design, confortables et surprenants, nous avons tout de suite été séduits par le Barcelo Sants.
Les équipements sont modernes, esprits jeunes, à base de laqués noir et blanc, un hall surprenant et lumineux. Quant à la chambre, la salle de bain donnant directement sur la chambre est très bien pensée, la qualité du mobilier laisse rêver, la douche est extra spacieuse et après une bonne journée de marche elle est délicieuse. Le lit king size est surprenant.
La vue avec sa grande baie vitrée est splandide.
Nous souhaitons déjà y retourner... JE VOUS LE CONSEILLE!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux