Avis écrit le 16 février 2014

Au moment de départ, j’ai remarqué que vous aviez compté les consommations de minibar sur ma facture, je me semble qu’il s’agit une facturation automatique.
Bien entendu, je n’ai rien consommé de minibar !
Cela me parait plutôt une vente forcé qu’une erreur informatique ..

Date du séjour : février 2014
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Avis écrit le 5 décembre 2013

Les + :
Un design vraiment original, différent et plutôt réussi - ça fait du bien de changer !
Belle chambre lumineuse (grande baie vitrée avec volet roulant électrique), toute équipée (très grande TV écran plat).
Concept de la chambre original également avec une impression d'espace (sans jeu de mots), bien que la surface soit standard elle est très optimisée.
Literie king size confortable (sur-matelas), couettes douillettes et légères.
Propreté nickel (ne suis resté qu'une nuit cependant).
Acceuil sympa, check out rapide.
Très calme, bien qu'au dessus de la gare de Sants et malgré le trafic dense aux alentours.
Accès hyper pratique et direct à la gare par ascenceur. Moins de 10 minutes pour aller prendre un train.
Petit déjeuner varié, notamment en produits frais (excellents fruits, etc.).
Les - :
Très peu de choses, si ce n'est peut-être pour les amateurs d'espaces communs ouverts et lumineux; ici on fait plutôt dans le couloir sombre avec de petites lumières froides style vaisseau spatial.
A contrario, certain(e)s seront peut-être surpris(es) par le concept de salle de bains ni vraiment ouvert ni vraiment fermé...

Date du séjour : décembre 2013
Avis écrit le 24 novembre 2013

Hôtel bien situé, le personnel a été très sympa partout et prompt à répondre à une attente. La personne avant moi ne supportait pas la clim et comme j'avais trop chaud j'ai fait appel à la réception 10 minutes après tout était rentré dans l'ordre.
Bien situé juste au-dessus de la gare, taxis et transports en communs au pied de l'hôtel, la chambre faite à fond tous les jours.
Le wifi dans la chambre fonctionne bien, il y a un coffre gratuit dans la chambre, la planche a repasser et le fer y sont en cas de nécessité, possibilité de se faire servir en chambre.
Dommage qu'il n'est pas possible d'ouvrir une fenêtre
Le restaurant n'est pas à la hauteur et le parking est un peu cher, sinon pour le reste

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 28 octobre 2013

Acuueil sympa, décor futuriste style station spatiale (orbital room et suites avec vues de l'espace par des hublots ronds) chambres impeccables. A priori cela semblait une expérience intéressante. Mais... Impossible de régler la clim, froide à 20°, restaurant très decevant. Par contre, hyper pratique, juste au dessus de la gare internationale de Sants, lorsqu'on arrive un peu tard de voyage. Et pas de bruit, contrairement à ce qui est signalé sur un autre avis.

Conseil sur les chambres : les suites sont très agréables.
Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel très bien placé, personnel compétent puisque nous avons eu une incompréhension avec un booker quand à la salle de fitness mise à disposition. L'encadrement nous a offert des tickets. La décoration et sympathique et la chambre agréable.
Malheureusement nous entendions fréquemment les occupants d'autres chambres la nuit (à côté ? au dessus ? ) ... Nous sommes restés 10 nuits.....

Date du séjour : mai 2013