“Super bien placés et belles prestations !”
Avis sur Barcelo Sants

Barcelo Sants
N° 110 sur 515 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 mars 2014

L'emplacement étant un critère très important lors de voyages, vous pouvez être tranquilles, juste au-dessus de la gare, vous pouvez aller dans tout Barcelone sans même sortir dehors !
La qualité des chambres est au top, les lits de 200x200 sont juste parfaits.
Le petit-déjeuner est plus que complet et les dîners bons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2014

Pratique par le fait que cela se trouve au dessus de la gare de Sants, mais pas vraiment humain et le pire on se trouve enfermer malgré la baie vitré qui ne s'ouvre pas donc air conditionné a fond, faut pas étre claustrophobe

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 février 2014

je vous remercie de votre accueil, j'ai passe un bon sejour et probablement je retournerais de prendre un long sejour a cette hotel.
je souhaite que le petit dejeunee soit compris avec la chambre.
bonne continuite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

Au moment de départ, j’ai remarqué que vous aviez compté les consommations de minibar sur ma facture, je me semble qu’il s’agit une facturation automatique.
Bien entendu, je n’ai rien consommé de minibar !
Cela me parait plutôt une vente forcé qu’une erreur informatique ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

Chambre lumineuse, grandes baies vitrées et vue panoramique sur Barcelone. Chambre moderne et très confortable, lit excellent. Hotel très bien situé au dessus de la gare de Sants, trains, taxis, bus et métro devant l'hôtel. Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 décembre 2013

Les + :
Un design vraiment original, différent et plutôt réussi - ça fait du bien de changer !
Belle chambre lumineuse (grande baie vitrée avec volet roulant électrique), toute équipée (très grande TV écran plat).
Concept de la chambre original également avec une impression d'espace (sans jeu de mots), bien que la surface soit standard elle est très optimisée.
Literie king size confortable (sur-matelas), couettes douillettes et légères.
Propreté nickel (ne suis resté qu'une nuit cependant).
Acceuil sympa, check out rapide.
Très calme, bien qu'au dessus de la gare de Sants et malgré le trafic dense aux alentours.
Accès hyper pratique et direct à la gare par ascenceur. Moins de 10 minutes pour aller prendre un train.
Petit déjeuner varié, notamment en produits frais (excellents fruits, etc.).
Les - :
Très peu de choses, si ce n'est peut-être pour les amateurs d'espaces communs ouverts et lumineux; ici on fait plutôt dans le couloir sombre avec de petites lumières froides style vaisseau spatial.
A contrario, certain(e)s seront peut-être surpris(es) par le concept de salle de bains ni vraiment ouvert ni vraiment fermé...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel bien situé, le personnel a été très sympa partout et prompt à répondre à une attente. La personne avant moi ne supportait pas la clim et comme j'avais trop chaud j'ai fait appel à la réception 10 minutes après tout était rentré dans l'ordre.
Bien situé juste au-dessus de la gare, taxis et transports en communs au pied de l'hôtel, la chambre faite à fond tous les jours.
Le wifi dans la chambre fonctionne bien, il y a un coffre gratuit dans la chambre, la planche a repasser et le fer y sont en cas de nécessité, possibilité de se faire servir en chambre.
Dommage qu'il n'est pas possible d'ouvrir une fenêtre
Le restaurant n'est pas à la hauteur et le parking est un peu cher, sinon pour le reste

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Gran Hotel Torre Catalunya
NH Collection Barcelona Tower
N° 126 sur 515 à Barcelone
Pol & Grace Hotel
N° 69 sur 515 à Barcelone

Vous connaissez Barcelo Sants ?

Informations supplémentaires concernant Barcelo Sants

Adresse: Pl Paisos Catalans, Estacion Barcelona Sants, 08014 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°7 des hôtels écologiques à Barcelone
N°34 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°59 des hôtels familiaux à Barcelone
N°64 des hôtels romantiques à Barcelone
N°84 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 99€ - 228€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Barcelo Sants 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Barcelo, HotelQuickly, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barcelo Sants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Barcelo Sants Barcelone
Barcelone Barcelo Sants