“Parfaite situation géographique et confort”

Catalonia Portal de l'Angel
N° 77 sur 520 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours (Long WE de Juillet) avec un enfant de 2 ans.
Très bon emplacement géographique, rue piétonne à 100m de la plaza de Cataluña
Nous avons marché avec une poussette mais tout était accessible rapidement, Nous n'avons pris le Taxi que pour aller à Guell et Sagrada Familia. La plage est à 20' à pieds.
L'hotel est confortable et la piscine, bien que petite, très agréable pour se détendre et rafraîchir avec le bébé.
Nous reviendrons dans ce même hotel sans soucis.
Coté Gastro, nous n'avons pas testé et le Petit déj à 19€ nous est apparu excessif, aussi nous avons pris nos petits dej à l'extérieur sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 271)

Avis publié : 15 juillet 2012

A Barcelone entre amis pour des vacances, hôtel certes réservé au dernier moment donc un peu cher mais pour autant vraiment bien et agréablement surpris ! Pour un 3 étoiles, le confort est omniprésent. Le service très bien fait également.
La localisation de l'hôtel est juste parfaite, arrivés en avion, nous avons pu prendre une navette qui nous a amené jusqu'à la place Catalunya qui est situé à même pas 5 minutes à pied de l'hôtel. La proximité des Ramblas est un véritable atout aussi ! Tout comme la plage à quelques minutes à peine en métro ou en taxi (peu cher à Barcelone).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2012

si vous recherchez du repos et des graces matinées, ce n'est pas exactement l'hôtel souhaité.
Les murs laissent entendre le voisinage, idem pour les portes. La clim extèrieur de la boutique Berska, collé a l'hotel tourne toute la journée dés 7h du mat'.
Néanmoins, il est confortable, trés bien décoré, et surtout idéalement placé si vous souhaitez faire du shopping.
a 30 minutes a pied du port et des plages, il est vraiment bien placé!
le rapport prix/presta est moyen, le petit déj à 20€ est chèr alors que vous trouverez pleins de boulangerie et bar à ptit dej juste à côté.
je le conseille et j'y retournerais mais juste pour 2/3 nuits pas plus.
de plus la piscine ne permet pas de plonger car hauteur max 1m50

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

Idéalement situé - en plein centre ville, sur une rue piétonne.
Les chambres sont spacieuses et propres.Petit déjeuner trés copieux et diversifié
Personnel très attentif et serviable une adresse à recommander et je reviendrai surement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
CataloniaPortalAngel, Director General de Catalonia Portal de l'Angel, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Cher client,
En premier lieu je voudrai vous remerciez pour avoir pris la peine d’écrire un commentaire positif sur le service et les installations de l´Hôtel Portal del Angel.
Vos commentaires nous aident a améliorer la prestation offerte, chaque jour un peu plus.
N’hésitez pas a me contacter directement si vous désirez revenir à Barcelone.

Sincères salutations,

Dolores Hurtado

Avis publié : 26 décembre 2011

C'est la 3 eme fois que moi et mon épouse choisissons cet hotel .
D'abord vu son excellente situation a l'entrée du quartier Gothic, a 50 m de la place catalunya et 200 m de la rambla.
Situation idéale ( le bus 1 et 2 qui viennet de l aeroport s'arrêtent place catalunya ).
L'hotel est installé dans une ancienne demeure bourgeoise ce qui allie charme et surtout calme . on est en plain centre et à l'abri du bruit .
Les chambres sont rénovées et modernes .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , et bien que convenable laisse matière à amélioration.
le personnel est très agréable et serviable .
prochaine fois on retournera probablement là

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2011

Très bel hôtel. Cet hôtel est situé dans un ancien palais, construit au XIXe siècle et déclaré patrimoine culturel de la ville. Ses chambres sont décorées avec soin et vous trouverez, dans sa cour intérieure ornée de peintures murales et trompe-l’œil, une piscine avec jardin et terrasse.
Les chambres ont été refaites, très belle déco.
Le petit déjeuner propose un excellent choix.
Quand vous arrivez depuis l'aéroport de Barcelone, vous pouvez prendre la ligne de bus AERO (bus bleu) qui vous conduit à la place de Catalunya et vous ne devez marcher que quelques minutes pour atteindre l'hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Si la situation de cet hôtel, sa piscine en coeur de ville pourraient laisser à penser que ce dernier vaut le détour... Une fois qu'on y a séjourné, on change d'avis... Les chambres sont spacieuses, assez bien équipées, mais également myennement jolies... Passe encore, on y croise parfois des autochtones à six pattes... Bof, bof, bof pour un hotel 3 étoiles...

• Séjour en : juillet 2010