“Typique”

N° 61 sur 521 Hôtels à Barcelone
Rabat, Maroc
“Typique”
Avis écrit le 3 août 2012

Très beau bâtiment autour d'un patio dans une rue piétonne près de la plaça catalunya.
une très sympathique architecture aux plafonds hauts et aux murs épais.
Belle piscine avec des murs en trompe l'oeil tout autour, qui animent les façades urbaines intérieures,et un parquet extérieur, ambiance sereine et verte ( arbre et plantes) qui déconnectent de la ville si on a envie...
Accueil très sympathique et rare professionnel, beaucoup de gentillesse et une envie de rendre service des femmes de la réception et une directrice très aimable.

Plein de magasins aux alentours, du fameux cortège investi aux enseignes internationales.

Je recommande cet hôtel, bon rapport qualité prix pour Barcelone.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 jours (Long WE de Juillet) avec un enfant de 2 ans.
Très bon emplacement géographique, rue piétonne à 100m de la plaza de Cataluña
Nous avons marché avec une poussette mais tout était accessible rapidement, Nous n'avons pris le Taxi que pour aller à Guell et Sagrada Familia. La plage est à 20' à pieds.
L'hotel est confortable et la piscine, bien que petite, très agréable pour se détendre et rafraîchir avec le bébé.
Nous reviendrons dans ce même hotel sans soucis.
Coté Gastro, nous n'avons pas testé et le Petit déj à 19€ nous est apparu excessif, aussi nous avons pris nos petits dej à l'extérieur sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

A Barcelone entre amis pour des vacances, hôtel certes réservé au dernier moment donc un peu cher mais pour autant vraiment bien et agréablement surpris ! Pour un 3 étoiles, le confort est omniprésent. Le service très bien fait également.
La localisation de l'hôtel est juste parfaite, arrivés en avion, nous avons pu prendre une navette qui nous a amené jusqu'à la place Catalunya qui est situé à même pas 5 minutes à pied de l'hôtel. La proximité des Ramblas est un véritable atout aussi ! Tout comme la plage à quelques minutes à peine en métro ou en taxi (peu cher à Barcelone).

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 juillet 2012

si vous recherchez du repos et des graces matinées, ce n'est pas exactement l'hôtel souhaité.
Les murs laissent entendre le voisinage, idem pour les portes. La clim extèrieur de la boutique Berska, collé a l'hotel tourne toute la journée dés 7h du mat'.
Néanmoins, il est confortable, trés bien décoré, et surtout idéalement placé si vous souhaitez faire du shopping.
a 30 minutes a pied du port et des plages, il est vraiment bien placé!
le rapport prix/presta est moyen, le petit déj à 20€ est chèr alors que vous trouverez pleins de boulangerie et bar à ptit dej juste à côté.
je le conseille et j'y retournerais mais juste pour 2/3 nuits pas plus.
de plus la piscine ne permet pas de plonger car hauteur max 1m50

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2012

Idéalement situé - en plein centre ville, sur une rue piétonne.
Les chambres sont spacieuses et propres.Petit déjeuner trés copieux et diversifié
Personnel très attentif et serviable une adresse à recommander et je reviendrai surement.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CataloniaPortalAngel, Director General de Catalonia Portal de l'Angel, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Cher client,
En premier lieu je voudrai vous remerciez pour avoir pris la peine d’écrire un commentaire positif sur le service et les installations de l´Hôtel Portal del Angel.
Vos commentaires nous aident a améliorer la prestation offerte, chaque jour un peu plus.
N’hésitez pas a me contacter directement si vous désirez revenir à Barcelone.

Sincères salutations,

Dolores Hurtado
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 décembre 2011

C'est la 3 eme fois que moi et mon épouse choisissons cet hotel .
D'abord vu son excellente situation a l'entrée du quartier Gothic, a 50 m de la place catalunya et 200 m de la rambla.
Situation idéale ( le bus 1 et 2 qui viennet de l aeroport s'arrêtent place catalunya ).
L'hotel est installé dans une ancienne demeure bourgeoise ce qui allie charme et surtout calme . on est en plain centre et à l'abri du bruit .
Les chambres sont rénovées et modernes .
Le petit déjeuner est sous forme de buffet , et bien que convenable laisse matière à amélioration.
le personnel est très agréable et serviable .
prochaine fois on retournera probablement là

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2011

Très bel hôtel. Cet hôtel est situé dans un ancien palais, construit au XIXe siècle et déclaré patrimoine culturel de la ville. Ses chambres sont décorées avec soin et vous trouverez, dans sa cour intérieure ornée de peintures murales et trompe-l’œil, une piscine avec jardin et terrasse.
Les chambres ont été refaites, très belle déco.
Le petit déjeuner propose un excellent choix.
Quand vous arrivez depuis l'aéroport de Barcelone, vous pouvez prendre la ligne de bus AERO (bus bleu) qui vous conduit à la place de Catalunya et vous ne devez marcher que quelques minutes pour atteindre l'hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille