1 338 résultats
Avis publié : 17 mars 2011

Hotel très chouette, accueil super et très bon confort ! Un peun excentré par contre, le soir il n'y a pas vraiment de "vie" comme près de la Rambla ou autres quartiers autour donc pour les restaurants, les cafés, etc c'est un peu difficile mais il y a une station de métro pas loin qui dessert pas mal d'endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

hotel bien situe parking a proximite service irreprochable chambre impeccable tout est parfait nous etions sur l arriere chambre 708

exellente pizzeria dans la rue ^paralelle a l hotel sur l arrierre de celui ci pizza pate fine nombreux choix de pates et autre viandes y aller prix raisonnable pas piege a touristes

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2011

très bon service reçu
personnel présent mais très discret
chambre qui m'a semblé plus petite qu'en photo mais agréable et propre
un peu cher

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 novembre 2010

Bonjour à toutes et tous, nous avons séjourné 2x dans cet hotel en plein centre de Barcelone fin novembre pour raison familliale. L'acceuil y a été super de plus pour ceux qui viennent avec une voiture de location un parking se trouve à 10m de là. Sinon les transports en communs sont surper accessible vu que l'on est à 50m de la diagonal, qui nous mène directe vers les lieux importants de Barcelone via bus, taxis et autres. L arrivée dans le hall passe par un sas à double porte, qui en atténue fortement le bruit de la rue. Le personnel d'acceuil vous recevra en Français et anglais et bien sur leurs langues (espagnol et catalan), de + ils sont très serviable et aimable, et vite pour rendre service. Pour ceux qui veulent un espace internet gratuit est présent dans le lobby de l'hotel ( clavier à changer car des lettres sont éffacées et le remplacer par un clavier qwerty international).
Pour ce qui est des chambres rien à redire, propreté impeccable, espace et confort max et un cable ethernet se trouve dans chacune d'elle.
Pour le petit déj le choix est vraiment suffisant et le service bien.
Pour les repas privilègié les restos extérieurs tout proche un bon point pour le resto "MOUCHO'S" à 10m qui vous fourni un super buffet pour +/-20€ par pers surtout évitez les tapas qui vous reviendront plus chere..
Vraiment un hotel à conseiller de part sa proximité et sa qualité.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjourné au condado 4 nuits fin octobre 2010 à 4, 2 adultes et 2 ados ( 15 et 17 ans ), dans la suite familiale au 8 ème et dernier étage. La chambre était immense avec une terasse gigantesque donnant sur les toits des immeubles environnants; très bien agencée avec une séparation du coin enfants, 2 salles de bains: c'est comme si nous étions dans 2 chambres séparées; le tout neuf, décoration sobre et classe . Le concierge est très sympa, parle très bien le Français (+ italien et anglais), très serviable, prêt à donner tout types de renseignements avec le sourire. Le hall d'acceuil possède 2 ordis avec une imprimante, et la wifi si vous avez votre ordi perso. Il y a de l'eau GRATUITE mise à disposition dans les réfrigérateurs. Un parking souterrain à 50 m de l'hotel accorde une remise pour les clients ( il faut compter 22 euros par jour). 2 lignes de bus, 64 et 58 permettent de se rendre au centre ville sans problème. Il y a même quelques restaurants sympas dans le très proche environenement du Condado + de quoi faire du shopping sur l'avenue diagonal en direction du passeig de gracia ... Bref à mon avis un des meilleurs rapports qualité/prix/situation dans Barcelone

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille