Contrôle des avis
1 359 résultats
Avis écrit le 1 novembre 2011

3 nuits passées à l'hôtel Condado de Barcelone : Belle chambre, spacieuse, moderne et confortable, trés calme. La salle de bain était grande et agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (un peu cher !) et allions tous les matins prendre le pdj à environ 50 m de l'hôtel chez "El fornet" (café, croissant...).
Pour nous l'hôtel était trés bien situé même si pas dans le centre historique de Barcelone. Mais métro à proximité (environ 20 min de marche).
Quartier sympa (resto, magasins...)
Nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hôtel et nous le conseillons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel à recommander à Barcelone car situé dans un quartier calme (attention le week end demander chambres sur l'arrière car plusieurs nightclubs à proximité). Chambre très propre, salle de bain idem. Petit déjéuner varié. Possibilité d'utiliser le parking en face de l'hôtel sinon il y a des places dans la rue de l'hôtel ou à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2011

Très propre, salle de bain spacieuse, réception parlant français. eau à disposition dans le couloir. Il y a le bus 64 qui vous dépose l'hôtel. La chambre 210 est un peu sombre, climatisation silencieuse dans la chambre. Bref, un hôtel à recommander sans autre.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2011

Hotel très chouette, accueil super et très bon confort ! Un peun excentré par contre, le soir il n'y a pas vraiment de "vie" comme près de la Rambla ou autres quartiers autour donc pour les restaurants, les cafés, etc c'est un peu difficile mais il y a une station de métro pas loin qui dessert pas mal d'endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2011

hotel bien situe parking a proximite service irreprochable chambre impeccable tout est parfait nous etions sur l arriere chambre 708

exellente pizzeria dans la rue ^paralelle a l hotel sur l arrierre de celui ci pizza pate fine nombreux choix de pates et autre viandes y aller prix raisonnable pas piege a touristes

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple