151 $US
133 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
151 $US
128 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
96 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
108 $US
Booking.com
  • Piscine
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
167 $US
146 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
152 $US
135 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
582 $US
446 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 501 $US/nuit de cet hôtel.

1 317 résultats
Avis publié : 1 novembre 2011

3 nuits passées à l'hôtel Condado de Barcelone : Belle chambre, spacieuse, moderne et confortable, trés calme. La salle de bain était grande et agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (un peu cher !) et allions tous les matins prendre le pdj à environ 50 m de l'hôtel chez "El fornet" (café, croissant...).
Pour nous l'hôtel était trés bien situé même si pas dans le centre historique de Barcelone. Mais métro à proximité (environ 20 min de marche).
Quartier sympa (resto, magasins...)
Nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hôtel et nous le conseillons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel à recommander à Barcelone car situé dans un quartier calme (attention le week end demander chambres sur l'arrière car plusieurs nightclubs à proximité). Chambre très propre, salle de bain idem. Petit déjéuner varié. Possibilité d'utiliser le parking en face de l'hôtel sinon il y a des places dans la rue de l'hôtel ou à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Très propre, salle de bain spacieuse, réception parlant français. eau à disposition dans le couloir. Il y a le bus 64 qui vous dépose l'hôtel. La chambre 210 est un peu sombre, climatisation silencieuse dans la chambre. Bref, un hôtel à recommander sans autre.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2011

Hotel très chouette, accueil super et très bon confort ! Un peun excentré par contre, le soir il n'y a pas vraiment de "vie" comme près de la Rambla ou autres quartiers autour donc pour les restaurants, les cafés, etc c'est un peu difficile mais il y a une station de métro pas loin qui dessert pas mal d'endroit!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

hotel bien situe parking a proximite service irreprochable chambre impeccable tout est parfait nous etions sur l arriere chambre 708

exellente pizzeria dans la rue ^paralelle a l hotel sur l arrierre de celui ci pizza pate fine nombreux choix de pates et autre viandes y aller prix raisonnable pas piege a touristes

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple