“super week end”

Condado Hotel Barcelona
N° 169 sur 515 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 20 décembre 2011

Je recommande vivement cette hotel!!Nous sommes partie à 3 avec un groupon et rien a redire.Super chambre avec un grand balcon,mon fils avait son propre lit,la chambre nettoyer tous les jours,le petit dejeuner excellent et tres copieux,le personnel tres attentionner que ce soit à l'accueil ou au restaurant!!Pas loin du centre et surtout pas loin du tout pour prendre le bus touristique!!Une ville magnifique.Un hotel pas bruyant malgrer la grande circulation!!Je le recommande vivement!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 5 décembre 2011

deja nous sommes passer par groupon arriver a l hôtel on demande a être classer en chambre supérieur comme c été indique sur notre bon l hôtel refuse ensuite nous allons dans nos chambre nous avions réserver 2 chambre double nous étions 2 couples et dans les chambres les lits sont sépare pour un couple c pas top et vu de la fenêtre sur un mur .

Quand on demande un changement pour des lits doubles c pas possible parce que pour eux quand on passe avec groupon on a l impression qui nous on offert la chambre. Donc nous avons passer le weekend avec des lits séparé. Au moment du départ sur notre offre groupon il etait indique que nous pouvions quitter la chambre a 14h mais le directeur nous appel a 12h15 en nous disant qu il faut quitter les chambres quand on lui fait lire notre bon il nous dit qu il s en fou de ce qu il y a ecrit sur le bon et que c lui qui décide et il a décide qu on dégage et que pendant les 3 jours nous avions été exigent juste parce qu on a demander des lits doubles alors que sur le bon c été bien précise chambre double. Bref cet hôtel nous a pourri nos vacances.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Merci pour vos commentaires qui seront utiles pour les futurs invités de Groupon.

Nous avons reçu beaucoup de clients qui n'avaient pas de doutes sur la promotion. Quoi qu'il en soit, est toujours apprécié clarifier certains points pas clairs.

Honnêtement, je pensais que vous aviez compris quel était le problème. Je vous explique une autre fois très cordialement: Tant la catégorie meilleure de chambre comme le départ tardif sont soumis à disponibilité. Autrement dit, il n'est pas obligatoire que vous avez exigé dans les deux cas.

Pour les chambres avec lit double, l'hôtel dispose de quelques unités et le regret de ne pas avoir répondu à leurs attentes. Je vous encourage à appliquer vos préférences avant votre arrivée dans un hôtel pour éviter les malentendus.

Très cordialement, Ignacio Casellas

Avis publié : 2 décembre 2011

hotel situe non loin de la rue principale pour les addict du shopping personnel sympathique hotel classe et propre resto a proximite l hotel met a dispo des frigos a chaque etage avec des bouteilles d eau, pas oblige c est un service en plus. Les bonbons a l accueil sont super bons...je recommande vivement cet hotel pour les amoureux qui pourront profiter a fond.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 29 novembre 2011

Bonjour à tous, je reviens d'un week end de 3 jours de Barcelone et j'avais choisi cet hotel en m'aapuyant sur les avis que j'ai pu trouvé sur tripadvisor. Verdict: bonne surprise, chambre correcte, propre et surtout bien isolé au viveau vitrage (hotel donnant sur une rue avec un traffic pas négligeable). Au niveau situation, il est à environ 10min de marche de la station métro Diagonal et à 25min de la place Catalunya (il y a plein de choses à découvrir et pas mal de commerce, donc on voit même pas les 25min passées). Au niveau accueil, personnel chaleureux et serviable. Conclusion, je le recommande.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre temps à revoir notre hôtel. Cordialement, Ignacio Casellas

Avis publié : 1 novembre 2011

3 nuits passées à l'hôtel Condado de Barcelone : Belle chambre, spacieuse, moderne et confortable, trés calme. La salle de bain était grande et agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (un peu cher !) et allions tous les matins prendre le pdj à environ 50 m de l'hôtel chez "El fornet" (café, croissant...).
Pour nous l'hôtel était trés bien situé même si pas dans le centre historique de Barcelone. Mais métro à proximité (environ 20 min de marche).
Quartier sympa (resto, magasins...)
Nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hôtel et nous le conseillons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel à recommander à Barcelone car situé dans un quartier calme (attention le week end demander chambres sur l'arrière car plusieurs nightclubs à proximité). Chambre très propre, salle de bain idem. Petit déjéuner varié. Possibilité d'utiliser le parking en face de l'hôtel sinon il y a des places dans la rue de l'hôtel ou à proximité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2011

Très propre, salle de bain spacieuse, réception parlant français. eau à disposition dans le couloir. Il y a le bus 64 qui vous dépose l'hôtel. La chambre 210 est un peu sombre, climatisation silencieuse dans la chambre. Bref, un hôtel à recommander sans autre.

Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis