Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 340)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 340 résultats
Note attribuée
524
660
123
24
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
524
660
123
24
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
7277 avis sur 1 340
Avis publié : 5 décembre 2011

deja nous sommes passer par groupon arriver a l hôtel on demande a être classer en chambre supérieur comme c été indique sur notre bon l hôtel refuse ensuite nous allons dans nos chambre nous avions réserver 2 chambre double nous étions 2 couples et dans les chambres les lits sont sépare pour un couple c pas top et vu de la fenêtre sur un mur .

Quand on demande un changement pour des lits doubles c pas possible parce que pour eux quand on passe avec groupon on a l impression qui nous on offert la chambre. Donc nous avons passer le weekend avec des lits séparé. Au moment du départ sur notre offre groupon il etait indique que nous pouvions quitter la chambre a 14h mais le directeur nous appel a 12h15 en nous disant qu il faut quitter les chambres quand on lui fait lire notre bon il nous dit qu il s en fou de ce qu il y a ecrit sur le bon et que c lui qui décide et il a décide qu on dégage et que pendant les 3 jours nous avions été exigent juste parce qu on a demander des lits doubles alors que sur le bon c été bien précise chambre double. Bref cet hôtel nous a pourri nos vacances.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Karen D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2011

Merci pour vos commentaires qui seront utiles pour les futurs invités de Groupon.

Nous avons reçu beaucoup de clients qui n'avaient pas de doutes sur la promotion. Quoi qu'il en soit, est toujours apprécié clarifier certains points pas clairs.

Honnêtement, je pensais que vous aviez compris quel était le problème. Je vous explique une autre fois très cordialement: Tant la catégorie meilleure de chambre comme le départ tardif sont soumis à disponibilité. Autrement dit, il n'est pas obligatoire que vous avez exigé dans les deux cas.

Pour les chambres avec lit double, l'hôtel dispose de quelques unités et le regret de ne pas avoir répondu à leurs attentes. Je vous encourage à appliquer vos préférences avant votre arrivée dans un hôtel pour éviter les malentendus.

Très cordialement, Ignacio Casellas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2011

hotel situe non loin de la rue principale pour les addict du shopping personnel sympathique hotel classe et propre resto a proximite l hotel met a dispo des frigos a chaque etage avec des bouteilles d eau, pas oblige c est un service en plus. Les bonbons a l accueil sont super bons...je recommande vivement cet hotel pour les amoureux qui pourront profiter a fond.

  • Séjour en : décembre 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci grinette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2011

Bonjour à tous, je reviens d'un week end de 3 jours de Barcelone et j'avais choisi cet hotel en m'aapuyant sur les avis que j'ai pu trouvé sur tripadvisor. Verdict: bonne surprise, chambre correcte, propre et surtout bien isolé au viveau vitrage (hotel donnant sur une rue avec un traffic pas négligeable). Au niveau situation, il est à environ 10min de marche de la station métro Diagonal et à 25min de la place Catalunya (il y a plein de choses à découvrir et pas mal de commerce, donc on voit même pas les 25min passées). Au niveau accueil, personnel chaleureux et serviable. Conclusion, je le recommande.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jino11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre temps à revoir notre hôtel. Cordialement, Ignacio Casellas

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 novembre 2011

3 nuits passées à l'hôtel Condado de Barcelone : Belle chambre, spacieuse, moderne et confortable, trés calme. La salle de bain était grande et agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (un peu cher !) et allions tous les matins prendre le pdj à environ 50 m de l'hôtel chez "El fornet" (café, croissant...).
Pour nous l'hôtel était trés bien situé même si pas dans le centre historique de Barcelone. Mais métro à proximité (environ 20 min de marche).
Quartier sympa (resto, magasins...)
Nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hôtel et nous le conseillons.

  • Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lout1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 août 2011

Hôtel à recommander à Barcelone car situé dans un quartier calme (attention le week end demander chambres sur l'arrière car plusieurs nightclubs à proximité). Chambre très propre, salle de bain idem. Petit déjéuner varié. Possibilité d'utiliser le parking en face de l'hôtel sinon il y a des places dans la rue de l'hôtel ou à proximité.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci MARTHE75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis