“salle de bain moisie”

N° 166 sur 512 Hôtels à Barcelone
Toulouse, France
“salle de bain moisie”
Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous avons séjourné, mon mari et moi, 2 jours dans cet hôtel pour le nouvel an.
Certes, les chambres sont plutôt grandes et belles (décoration moderne).
Cependant, la cabine de douche était trés sale: les joints de carrelage était moisis, noircis sur la majorité de la surface du carrelage mural ainsi que dans les angles.
Nous avons demandé à changer de chambre, et ce n'était guère mieux: il s'agissait d'une baignoire cette fois-ci, avec toujours des moisissures mais moins abondantes et beaucoup de calcaire.
Bref, à ce prix-là, l'hotel pourrait mettre un peu plus l'accent sur le nettoyage. Et les salles de bain méritent toutes un sacré décrassage à mon avis.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
Chère Madame,

Je regrette le désagrément. Nous prendrons les mesures nécessaires pour ne pas répéter ce sentiment qui vous a pris.

En tout cas, si je tiens à souligner que la propreté générale de l'hôtel est l'un des principaux avis dans ce forum de l'opinion.

Je crains que ce soit un cas isolé donc nous allons travailler pour ne pas répéter.

Merci pour vos commentaires qui aideront à améliorer notre engagement de service et de satisfaction.

J'espère être de la meilleure aide lors d'une prochaine visite, Cordialement, Ignacio Casellas

• Hongrois en 1er
Lingolsheim
Avis écrit le 20 décembre 2011

Je recommande vivement cette hotel!!Nous sommes partie à 3 avec un groupon et rien a redire.Super chambre avec un grand balcon,mon fils avait son propre lit,la chambre nettoyer tous les jours,le petit dejeuner excellent et tres copieux,le personnel tres attentionner que ce soit à l'accueil ou au restaurant!!Pas loin du centre et surtout pas loin du tout pour prendre le bus touristique!!Une ville magnifique.Un hotel pas bruyant malgrer la grande circulation!!Je le recommande vivement!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 5 décembre 2011

deja nous sommes passer par groupon arriver a l hôtel on demande a être classer en chambre supérieur comme c été indique sur notre bon l hôtel refuse ensuite nous allons dans nos chambre nous avions réserver 2 chambre double nous étions 2 couples et dans les chambres les lits sont sépare pour un couple c pas top et vu de la fenêtre sur un mur .

Quand on demande un changement pour des lits doubles c pas possible parce que pour eux quand on passe avec groupon on a l impression qui nous on offert la chambre. Donc nous avons passer le weekend avec des lits séparé. Au moment du départ sur notre offre groupon il etait indique que nous pouvions quitter la chambre a 14h mais le directeur nous appel a 12h15 en nous disant qu il faut quitter les chambres quand on lui fait lire notre bon il nous dit qu il s en fou de ce qu il y a ecrit sur le bon et que c lui qui décide et il a décide qu on dégage et que pendant les 3 jours nous avions été exigent juste parce qu on a demander des lits doubles alors que sur le bon c été bien précise chambre double. Bref cet hôtel nous a pourri nos vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 7 décembre 2011
Merci pour vos commentaires qui seront utiles pour les futurs invités de Groupon.

Nous avons reçu beaucoup de clients qui n'avaient pas de doutes sur la promotion. Quoi qu'il en soit, est toujours apprécié clarifier certains points pas clairs.

Honnêtement, je pensais que vous aviez compris quel était le problème. Je vous explique une autre fois très cordialement: Tant la catégorie meilleure de chambre comme le départ tardif sont soumis à disponibilité. Autrement dit, il n'est pas obligatoire que vous avez exigé dans les deux cas.

Pour les chambres avec lit double, l'hôtel dispose de quelques unités et le regret de ne pas avoir répondu à leurs attentes. Je vous encourage à appliquer vos préférences avant votre arrivée dans un hôtel pour éviter les malentendus.

Très cordialement, Ignacio Casellas
Avis écrit le 2 décembre 2011

hotel situe non loin de la rue principale pour les addict du shopping personnel sympathique hotel classe et propre resto a proximite l hotel met a dispo des frigos a chaque etage avec des bouteilles d eau, pas oblige c est un service en plus. Les bonbons a l accueil sont super bons...je recommande vivement cet hotel pour les amoureux qui pourront profiter a fond.

• Séjour du décembre 2011
Suresnes, France
Avis écrit le 29 novembre 2011

Bonjour à tous, je reviens d'un week end de 3 jours de Barcelone et j'avais choisi cet hotel en m'aapuyant sur les avis que j'ai pu trouvé sur tripadvisor. Verdict: bonne surprise, chambre correcte, propre et surtout bien isolé au viveau vitrage (hotel donnant sur une rue avec un traffic pas négligeable). Au niveau situation, il est à environ 10min de marche de la station métro Diagonal et à 25min de la place Catalunya (il y a plein de choses à découvrir et pas mal de commerce, donc on voit même pas les 25min passées). Au niveau accueil, personnel chaleureux et serviable. Conclusion, je le recommande.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Merci beaucoup pour votre récent séjour et pour votre temps à revoir notre hôtel. Cordialement, Ignacio Casellas
Avis écrit le 1 novembre 2011

3 nuits passées à l'hôtel Condado de Barcelone : Belle chambre, spacieuse, moderne et confortable, trés calme. La salle de bain était grande et agréable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (un peu cher !) et allions tous les matins prendre le pdj à environ 50 m de l'hôtel chez "El fornet" (café, croissant...).
Pour nous l'hôtel était trés bien situé même si pas dans le centre historique de Barcelone. Mais métro à proximité (environ 20 min de marche).
Quartier sympa (resto, magasins...)
Nous ne regrettons pas notre sejour dans cet hôtel et nous le conseillons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel à recommander à Barcelone car situé dans un quartier calme (attention le week end demander chambres sur l'arrière car plusieurs nightclubs à proximité). Chambre très propre, salle de bain idem. Petit déjéuner varié. Possibilité d'utiliser le parking en face de l'hôtel sinon il y a des places dans la rue de l'hôtel ou à proximité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux