1 340 résultats
Avis publié : 19 juin 2012

Je travaille pour entreprise qui effectue régulièrement des déplacements à BCN et je recommande réellement cette adresse.

Il s'agit d'un petit hôtel très bien tenu, avec une decoration très soignée.
Je suis surprise par certains commentaires notamment concernant l'isolation phonique des chambres car il y a pour cela dans certaines chambres un système de double fenêtres...

Pour les touristes c'est un tout petit peu excentré du quartier gotic mais proche du passage de Gracia pour le shopping.

¡ Buen compromiso entre el precio y la calidad!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2012

De retour de barcelone hier soir, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Que des points positifs à retenir
- personnel à l'accueil chaleureux et sympa, toujours prêts à rendre service
- chambre propre et spacieuse, donnant sur une court intérieure donc au calme, pas de bruit de la rue
- 10 min à pied du métro

Avis publié : 21 mai 2012

tout simplement une belle arnaque !! la chambre donne sur la rue, en face 2 ou 3 discothèques et une isolation inexistante, impossible de dormir avant 5h du matin. Evidemment il est impossible de changer de chambre et le personnel semblait bien connaitre le problème car en réponse à notre plainte : "je n'y peux rien, je ne vais pas fermer la discothèque". bref, un hôtel à éviter à tout prix, sauf en cas de guerre, et encore...
NEVER AGAIN !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2012

Bonjour Monsieur,
Comme vous etiez informé la dernier samedi, l'hôtel a essayé de résoudre le problème externe d'appeler la police. Malheureusement, les efforts ne résolvent pas le problème.

Dans tous les cas, je dois signaler que la situation est exceptionnel comme vous pouvez vérifier sur les opinions de ce forum.

Enfin, et encore une fois je m'excuse pour la gêne occasionnée..

J'espère être mieux d'aide la prochaine fois que vous visitez Barcelone si vous nous donnez l'occasion. Très cordialement, Ignacio Casellas

Avis publié : 2 mai 2012

Les plus:
- Un bon rapport qualité prix (100€/nuit)
- Chambre assez spacieuse et moderne, une grande armoire éclairée
- Fenêtre dans la chambre et salle de bain, sans vis à vis et donnant sur court, donc très calme et loin des bruits de la rue.
- Ménage correct
- Très grand lit
- Accueil aimable, la réception nous fait quelques réservation de restaurants car beaucoup étaient complets en ce weekend du 1er mai.
- Pas de bruits d'aspirateur même à 11h du matin, bien agréable pour une grasse matinée

Les moins:
- La salle de bain est moderne mais a mal vieillie, trace de moisissure sur les joints de la douche. Le carrelage et les joints auraient besoin d'un vrai rafraichissement
- Pas de wifi dans les chambres(alors que le site annonce le contraire) seulement dans le lobby, connexion uniquement par cable dans la chambre, donc impossible avec un Ipad, dommage...
- L'hotel est un peu excentré, il faut env. 15mn pour se rendre à pied au MACBA par exemple, le taxi jusqu'à La Rambla coute environ 7eur.

Avis publié : 15 février 2012

je recommande cet hôtel ou le personnel est très convivial et surtout par le français. Nous sommes ravie de notre week end un peu court, mais excellente prestation par le biais de groupon. La chambre était très sympa (photo), le petit déjeuner excellent et internet gratuit. Le quartier est très calme en cette saison. Et les chambres sont bien insonorisées. Je vous le recommande. Si on revient a Barcelone, je pense que se sera dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple