“super cool comme hotel” 5 5 étoiles

N° 125 sur 522 Hôtels à Barcelone
mons
“super cool comme hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

je dois dire que je suis passé par groupon donc j'ai eu un super prix avec enfant gratuit et dejeuner compris
mais bon
en resumé
hotel super classe, calme, tranquille
grande chambre
baignoire et deux lavabos
tb lits
il y a dans le couloir des frigos gratuits avec boissons fraiches (eau..)
il y a un distributeur pres de l'entrée mais je sais pas si payant...
ascenseur (deux)
lumiére partout et coffre gratuit dans la chambre
couverture en plus etc
rien a redire
pour le dejeuner
tout y est
croissant , café , fromage salami etc
rien a dire sauf super bien
cet hotel est bien situé mais peut etre un peu loin de la place cataluynaet rambla
mais on a été a pied (2km5)??
il faut redescendre
mais cela fait une promenade
sur l'autre coté (au numero 110 je pense) resto japonais a 15 euros le buffet (cool quand on remonte le soir
ainsi hotel pas tres loin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Si l'accueil est un peu revêche (le personnel préfère visiblement les couples over 50 sans enfants au portefeuille sonnant et trébuchant aux jeunes familles un peu bruyantes et bohèmes), l’hôtel Condado Barcelona est une bonne adresse à Barcelone : cadre agréable, chambres impeccables, grandes et bien conçues, très bon petit déjeuner buffet (payant) et emplacement central à quelques minutes de marche de l'Avinguda Diagonal. Pour une première visite de Barcelone sans se ruiner ni renoncer à la qualité, c'est parfait.

La chambre que nous avions était une belle triple avec ajout de lit bébé et nous n'étions pas à l'étroit. Mobilier en bois noir moderne, parquet sombre, draps immaculés et matelas confortables. Ample salle de bain en marbre avec baignoire/douche et double évier, miroir à maquillage (petit bémol sur l'éclairage tamisé), sèche-cheveux et produits d'accueil.

Très appréciée la fenêtre ouvrante donnant sur un petit balcon (séparé par une cloison de celui de la chambre voisine) - parfait pour un fumeur.

Le lobby est spacieux et accueillant, avec plusieurs espaces où feuilleter des journaux locaux, et contient un point Internet avec distributeur de boissons.

Si vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner sur place, vous aurez l'embarras du choix dans le quartier - tout le Carrer Aribau regorge de pubs et de cafés, et à l'angle du carrefour en sortant de l’hôtel - sur la Travessera de Gràcia, le "Meatpacking Bistro" offre un joli cadre pour une pause café ou une collation avec sandwichs variés, muffins maison, croissants au chocolat et autre jus de fruit fraîchement pressé.

Pas de parking sur place mais une convention (autour de 22 €) avec un parking privé à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai contacté l'hôtel avant d'acheter mon deal groupon pour y séjourner. Ils ne m'ont pas dit qu'il n'y avait plus de place et pas de visibilité avant l'achat côté Groupon.
J'ai acheté et bien sûre, zéro dispo. A l'étape de la réservation et lorsqu'on les sollicite pour nous mettre une chambre à disposition pour une prestation payée, ils refusent.
Ils ont été désagréables et pas du tout arrangeants pendant tout la durée du litige.
On sait tous comment se gère le business des deals et les explications de l'hôtel ne tiennent pas la route. Ils ne font pas d'efforts pour satisfaire le client si c'est un client groupon !
Il n'y a ni bonjour ni formules de politesse sur les réponses à mes mails. Que des phrases au lance pierre comme si nous n'étions que des parasites dont il fallait se débarrasser.
N'achetez pas de deal pour séjour dans cet hôtel au risque de tomber dans la liste des malchanceux qui ne seront pas servis car ils vendent même s'il n'y a plus de place. Nous sommes plusieurs dizaines dans mon cas (voir lesarnaques.com).
L'hôtel devrait prochainement réagir à mon avis négatif et si les explications ressemblent à celles que j'ai eu au téléphone, la mauvaise foi vous sautera aux yeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour, vous savez mieux comment le offres Groupon marchent.

Vous devez réserver à l'outil de réservation en ligne pour Groupon pour faire la réservation.

Si il n'y a plus de disponibilité à l'hôtel, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter plus de réserves.

Je vous recommande de communiquer avec Groupon et utiliser sa clause de l'engagement de retourner le prix d'achat.

Malheureusement, les réservations d'hôtels ne peuvent pas dépasser le nombre de chambres disponibles.

Enfin, je vous suggère de lire la politique de réservation et ses conditions comme l'Hôtel n'est pas responsable de sa mauvaise interprétation de la réserve de conditions Groupon France.

J'espère être de la meilleure aide la prochaine fois.

sincèrement, Ignacio Casellas
Ferney-Voltaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné grâce à Groupon, donc à prix réduit. L'hôtel est bien situé, assez central, transports publics et parking public (payant) à proximité.
La chambre relativement spacieuse (nous étions 2 adts + 1 enf, donc chambre double + lit supplémentaire sans supplément), propre avec petit balcon ne donnant pas sur la rue, donc calme, salle de bain spacieuse et propre. Le personnel très sympa, parlant français. Le petit djeuner est sous forme de buffet, copieux même si parfois de l'attente au café!). Des bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans tous les halls de l'hôtel!
Une belle expérience pour visiter BCN.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
moulezan
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Je travaille pour entreprise qui effectue régulièrement des déplacements à BCN et je recommande réellement cette adresse.

Il s'agit d'un petit hôtel très bien tenu, avec une decoration très soignée.
Je suis surprise par certains commentaires notamment concernant l'isolation phonique des chambres car il y a pour cela dans certaines chambres un système de double fenêtres...

Pour les touristes c'est un tout petit peu excentré du quartier gotic mais proche du passage de Gracia pour le shopping.

¡ Buen compromiso entre el precio y la calidad!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
saint laurent d'arce 33
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De retour de barcelone hier soir, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
Que des points positifs à retenir
- personnel à l'accueil chaleureux et sympa, toujours prêts à rendre service
- chambre propre et spacieuse, donnant sur une court intérieure donc au calme, pas de bruit de la rue
- 10 min à pied du métro

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

tout simplement une belle arnaque !! la chambre donne sur la rue, en face 2 ou 3 discothèques et une isolation inexistante, impossible de dormir avant 5h du matin. Evidemment il est impossible de changer de chambre et le personnel semblait bien connaitre le problème car en réponse à notre plainte : "je n'y peux rien, je ne vais pas fermer la discothèque". bref, un hôtel à éviter à tout prix, sauf en cas de guerre, et encore...
NEVER AGAIN !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Bonjour Monsieur,
Comme vous etiez informé la dernier samedi, l'hôtel a essayé de résoudre le problème externe d'appeler la police. Malheureusement, les efforts ne résolvent pas le problème.

Dans tous les cas, je dois signaler que la situation est exceptionnel comme vous pouvez vérifier sur les opinions de ce forum.

Enfin, et encore une fois je m'excuse pour la gêne occasionnée..

J'espère être mieux d'aide la prochaine fois que vous visitez Barcelone si vous nous donnez l'occasion. Très cordialement, Ignacio Casellas