“Très beau séjour!”

N° 168 sur 513 Hôtels à Barcelone
Montréal, Canada
“Très beau séjour!”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 9 nuitées à cet hotel. Nous avons eu une très belle expérience. Le personnel était très courtois. Nous avions une chambre supérieure au 7ième étage avec un magnifique balcon. Bien que la chambre donnait sur la rue, la sonorisation était excellente. La chambre est grande et propre et les lits sont confortables. Les joins de céramique dans la salle de bain date un peu, mais c'est le seul petit bémol au niveau de l'hotel. Les déjeuners sont très bon, mais un peu dispendieux. Pour ce qui est de la localisation, le métro le plus proche (Diagonal) est un peu loin à pied (environ 10-12 minutes). Toutefois, nous avons découverts les autobus et le système fonctionne très bien. En plus, nous pouvions voir un peu de la ville lorsque nous voyagions et elles passent juste au coin. Bref, je recommande fortement cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2013

hotel bien situé, nous avons eu l appartement terrasse avec nos deux enfants, spacieux, propre, belle déco, super salles de bain (2), bcp de place dans la dressing. Impeccable ! rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'y suis allé principalement pour le prix. On a profité d'une super offre. Malgré tout, l'hotel est propre, le personnel est très sympa. On m'a bien conseillé quand j'ai posé des question. Le wifi gratuit dans la chambre était cool pour trouver des restaurants sympa. Très très chouette hôtel à tout niveau si ce n'est la position.

Seul hic : les 10/15 minutes de marche jusqu'à l’arrêt de metro le plus proche. A Barcelone, on a beaucoup visité et au bout de 3/4 jours, la distance entre le metro et l'hotel devenait embêtante.

Si vous n'avez pas peur de marcher un peu c'est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 16 août 2012

je dois dire que je suis passé par groupon donc j'ai eu un super prix avec enfant gratuit et dejeuner compris
mais bon
en resumé
hotel super classe, calme, tranquille
grande chambre
baignoire et deux lavabos
tb lits
il y a dans le couloir des frigos gratuits avec boissons fraiches (eau..)
il y a un distributeur pres de l'entrée mais je sais pas si payant...
ascenseur (deux)
lumiére partout et coffre gratuit dans la chambre
couverture en plus etc
rien a redire
pour le dejeuner
tout y est
croissant , café , fromage salami etc
rien a dire sauf super bien
cet hotel est bien situé mais peut etre un peu loin de la place cataluynaet rambla
mais on a été a pied (2km5)??
il faut redescendre
mais cela fait une promenade
sur l'autre coté (au numero 110 je pense) resto japonais a 15 euros le buffet (cool quand on remonte le soir
ainsi hotel pas tres loin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 1 août 2012

Si l'accueil est un peu revêche (le personnel préfère visiblement les couples over 50 sans enfants au portefeuille sonnant et trébuchant aux jeunes familles un peu bruyantes et bohèmes), l’hôtel Condado Barcelona est une bonne adresse à Barcelone : cadre agréable, chambres impeccables, grandes et bien conçues, très bon petit déjeuner buffet (payant) et emplacement central à quelques minutes de marche de l'Avinguda Diagonal. Pour une première visite de Barcelone sans se ruiner ni renoncer à la qualité, c'est parfait.

La chambre que nous avions était une belle triple avec ajout de lit bébé et nous n'étions pas à l'étroit. Mobilier en bois noir moderne, parquet sombre, draps immaculés et matelas confortables. Ample salle de bain en marbre avec baignoire/douche et double évier, miroir à maquillage (petit bémol sur l'éclairage tamisé), sèche-cheveux et produits d'accueil.

Très appréciée la fenêtre ouvrante donnant sur un petit balcon (séparé par une cloison de celui de la chambre voisine) - parfait pour un fumeur.

Le lobby est spacieux et accueillant, avec plusieurs espaces où feuilleter des journaux locaux, et contient un point Internet avec distributeur de boissons.

Si vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner sur place, vous aurez l'embarras du choix dans le quartier - tout le Carrer Aribau regorge de pubs et de cafés, et à l'angle du carrefour en sortant de l’hôtel - sur la Travessera de Gràcia, le "Meatpacking Bistro" offre un joli cadre pour une pause café ou une collation avec sandwichs variés, muffins maison, croissants au chocolat et autre jus de fruit fraîchement pressé.

Pas de parking sur place mais une convention (autour de 22 €) avec un parking privé à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai contacté l'hôtel avant d'acheter mon deal groupon pour y séjourner. Ils ne m'ont pas dit qu'il n'y avait plus de place et pas de visibilité avant l'achat côté Groupon.
J'ai acheté et bien sûre, zéro dispo. A l'étape de la réservation et lorsqu'on les sollicite pour nous mettre une chambre à disposition pour une prestation payée, ils refusent.
Ils ont été désagréables et pas du tout arrangeants pendant tout la durée du litige.
On sait tous comment se gère le business des deals et les explications de l'hôtel ne tiennent pas la route. Ils ne font pas d'efforts pour satisfaire le client si c'est un client groupon !
Il n'y a ni bonjour ni formules de politesse sur les réponses à mes mails. Que des phrases au lance pierre comme si nous n'étions que des parasites dont il fallait se débarrasser.
N'achetez pas de deal pour séjour dans cet hôtel au risque de tomber dans la liste des malchanceux qui ne seront pas servis car ils vendent même s'il n'y a plus de place. Nous sommes plusieurs dizaines dans mon cas (voir lesarnaques.com).
L'hôtel devrait prochainement réagir à mon avis négatif et si les explications ressemblent à celles que j'ai eu au téléphone, la mauvaise foi vous sautera aux yeux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelCondadoManager, Director General de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Bonjour, vous savez mieux comment le offres Groupon marchent.

Vous devez réserver à l'outil de réservation en ligne pour Groupon pour faire la réservation.

Si il n'y a plus de disponibilité à l'hôtel, j'ai le regret de vous informer que nous ne pouvons pas accepter plus de réserves.

Je vous recommande de communiquer avec Groupon et utiliser sa clause de l'engagement de retourner le prix d'achat.

Malheureusement, les réservations d'hôtels ne peuvent pas dépasser le nombre de chambres disponibles.

Enfin, je vous suggère de lire la politique de réservation et ses conditions comme l'Hôtel n'est pas responsable de sa mauvaise interprétation de la réserve de conditions Groupon France.

J'espère être de la meilleure aide la prochaine fois.

sincèrement, Ignacio Casellas
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y avons séjourné grâce à Groupon, donc à prix réduit. L'hôtel est bien situé, assez central, transports publics et parking public (payant) à proximité.
La chambre relativement spacieuse (nous étions 2 adts + 1 enf, donc chambre double + lit supplémentaire sans supplément), propre avec petit balcon ne donnant pas sur la rue, donc calme, salle de bain spacieuse et propre. Le personnel très sympa, parlant français. Le petit djeuner est sous forme de buffet, copieux même si parfois de l'attente au café!). Des bouteilles d'eau à disposition gratuitement dans tous les halls de l'hôtel!
Une belle expérience pour visiter BCN.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille