“Condado, Excellent”

N° 158 sur 514 Hôtels à Barcelone
Chilly-Mazarin, France
“Condado, Excellent”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel ***, via Kayak, du 26/08/13 au 02/09/13, 8 jours avant notre voyage.

Situé au centre de Barcelone (à 15 minutes de la Place Catalunya), cet hôtel facile d’accès est très élégant, avec un mélange de moderne et de baroque. Les minis salons à son entrée en jettent !

Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues (espagnol, français, anglais) et est très dévoué, toujours aux petits soins et conseille nos déplacements.

La chambre que nous avions louée (ma fille et moi) nous a coutée 390€ pour 6 jours, sans petit déjeuner. Spacieuse et aérée, son aspect cosi nous a ravies. Elle était composée de 2 lits jumeaux, un écran plat, un dressing, un coffre-fort, une très belle salle de bains carrelée de beige clair, avec toilettes intégrées.
Les lits sont corrects et propres ; ils sentent bons . La climatisation fonctionne très bien. La clé de la porte coupe et rallume l’électricité, comme dans les grands hôtels.

Pour les petits inconvénients : le ménage au sol laisse un peu à désirer ; un jour, un de mes vêtements a été jeté sur ma valise, mais comme cela ne s’est produit qu’une fois, je n’ai pas relevé ; seuls les lits et les humidités ont été faits. La wifi passe très mal, voire est inexistante. Deux PC sont à l’accueil mais datent d’au moins 10 ans et rament ... mais rament …

Malgré cela, nous serions prêtes à revenir dans cet hôtel sans discuter et nous vous invitons à le faire aussi ! Excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue et seul le vendredi nous avons eu du bruit car situé devant un snac...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent hôtel, propre et bien organisé pour un 3 étoiles. Au calme.
Le petit déjeuner est copieux et varié. La nourriture est remplie jusqu'à la fermeture, contrairement à d'autres.

De nombreux bus climatisés à moins de 2mn à pied.
Il y a une boulangerie à 100m ouverte 24h/24 au cas où vous avez un petit creux. Le pain est toujours chaud quelque soit l'heure. Un supermarché (SuperMercado) se trouve en face, dans un immeuble.
A recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé 9 nuitées à cet hotel. Nous avons eu une très belle expérience. Le personnel était très courtois. Nous avions une chambre supérieure au 7ième étage avec un magnifique balcon. Bien que la chambre donnait sur la rue, la sonorisation était excellente. La chambre est grande et propre et les lits sont confortables. Les joins de céramique dans la salle de bain date un peu, mais c'est le seul petit bémol au niveau de l'hotel. Les déjeuners sont très bon, mais un peu dispendieux. Pour ce qui est de la localisation, le métro le plus proche (Diagonal) est un peu loin à pied (environ 10-12 minutes). Toutefois, nous avons découverts les autobus et le système fonctionne très bien. En plus, nous pouvions voir un peu de la ville lorsque nous voyagions et elles passent juste au coin. Bref, je recommande fortement cet hotel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 28 mai 2013

hotel bien situé, nous avons eu l appartement terrasse avec nos deux enfants, spacieux, propre, belle déco, super salles de bain (2), bcp de place dans la dressing. Impeccable ! rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 8 novembre 2012

J'y suis allé principalement pour le prix. On a profité d'une super offre. Malgré tout, l'hotel est propre, le personnel est très sympa. On m'a bien conseillé quand j'ai posé des question. Le wifi gratuit dans la chambre était cool pour trouver des restaurants sympa. Très très chouette hôtel à tout niveau si ce n'est la position.

Seul hic : les 10/15 minutes de marche jusqu'à l’arrêt de metro le plus proche. A Barcelone, on a beaucoup visité et au bout de 3/4 jours, la distance entre le metro et l'hotel devenait embêtante.

Si vous n'avez pas peur de marcher un peu c'est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 16 août 2012

je dois dire que je suis passé par groupon donc j'ai eu un super prix avec enfant gratuit et dejeuner compris
mais bon
en resumé
hotel super classe, calme, tranquille
grande chambre
baignoire et deux lavabos
tb lits
il y a dans le couloir des frigos gratuits avec boissons fraiches (eau..)
il y a un distributeur pres de l'entrée mais je sais pas si payant...
ascenseur (deux)
lumiére partout et coffre gratuit dans la chambre
couverture en plus etc
rien a redire
pour le dejeuner
tout y est
croissant , café , fromage salami etc
rien a dire sauf super bien
cet hotel est bien situé mais peut etre un peu loin de la place cataluynaet rambla
mais on a été a pied (2km5)??
il faut redescendre
mais cela fait une promenade
sur l'autre coté (au numero 110 je pense) resto japonais a 15 euros le buffet (cool quand on remonte le soir
ainsi hotel pas tres loin

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 1 août 2012

Si l'accueil est un peu revêche (le personnel préfère visiblement les couples over 50 sans enfants au portefeuille sonnant et trébuchant aux jeunes familles un peu bruyantes et bohèmes), l’hôtel Condado Barcelona est une bonne adresse à Barcelone : cadre agréable, chambres impeccables, grandes et bien conçues, très bon petit déjeuner buffet (payant) et emplacement central à quelques minutes de marche de l'Avinguda Diagonal. Pour une première visite de Barcelone sans se ruiner ni renoncer à la qualité, c'est parfait.

La chambre que nous avions était une belle triple avec ajout de lit bébé et nous n'étions pas à l'étroit. Mobilier en bois noir moderne, parquet sombre, draps immaculés et matelas confortables. Ample salle de bain en marbre avec baignoire/douche et double évier, miroir à maquillage (petit bémol sur l'éclairage tamisé), sèche-cheveux et produits d'accueil.

Très appréciée la fenêtre ouvrante donnant sur un petit balcon (séparé par une cloison de celui de la chambre voisine) - parfait pour un fumeur.

Le lobby est spacieux et accueillant, avec plusieurs espaces où feuilleter des journaux locaux, et contient un point Internet avec distributeur de boissons.

Si vous ne voulez pas prendre votre petit déjeuner sur place, vous aurez l'embarras du choix dans le quartier - tout le Carrer Aribau regorge de pubs et de cafés, et à l'angle du carrefour en sortant de l’hôtel - sur la Travessera de Gràcia, le "Meatpacking Bistro" offre un joli cadre pour une pause café ou une collation avec sandwichs variés, muffins maison, croissants au chocolat et autre jus de fruit fraîchement pressé.

Pas de parking sur place mais une convention (autour de 22 €) avec un parking privé à deux pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille