“5 jours à Barcelone”

N° 156 sur 521 Hôtels à Barcelone
Bruxelles
“5 jours à Barcelone”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons fort apprécié l'Hôtel Condado pour son emplacement (quartier très sympa et proche des principales endroits à visiter) , l'accueil et le dévouement du personnel de la réception (toujours quelqu'un de disponible), pour son petit déjeuner délicieux et copieux dans une belle salle à manger, pour sa chambre spacieuse, propre et confortable.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'arrière au 7ème (avant-dernier) étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passe trois nuit dans cet hotel. Les chambres sont spatieuses. la salle de bain egalement. Tout est tres propre et l'accueil a la reception se passe meme en Francais. Le quartier est calme et les chambres assez silencieuses. Seul petit bemol, l'emplacement un peu lointain du centre ville. Il faut en effet compter 30mn a pied pour arriver au centre et 10mn pour attendre la station de metro la plus proche. Pour le reste, a recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Très bon hôtel à Barcelone.
Hôtel et chambres très propres, rien à redire. Nous avions choisi une chambre supérieure, très spacieuse, avec un grand balcon, que nous avons apprécié le soir pour se détendre après nos longues ballades. La literie est confortable.
Concernant l'emplacement, l'hôtel est situé à 5-10 minutes du métro Diagonal sur le Passeig de Gracia. Au bout de la rue, il y a un arrêt de bus (environ 200 mètres de l'hôtel) permettant de rejoindre la gare de Sants, et donc la liaison directe avec l'aéroport. En revanche, peu de choix pour se restaurer autour de l'hôtel. Il y a également un supermarché juste en face de l'hôtel.
Personnel aimable, notamment la personne au petit-déjeuner.
Choix varié au petit déjeuner et de bonne qualité.
Petit plus : des bouteilles d'eau gratuites sont mises à disposition à chaque étage, très appréciable.
Bref, je recommande !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, avec un grand balcon.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Strassen, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Super rapport qualité prix. Excellente location. Chambre très correcte. Ca doit faire la 2ieme ou 3ieme fois que j'y vais. Maintenant on parle d'un 3 étoiles: pas de garage, pas de restaurant sauf pour petit déjeuner (que j'ai trouvé moyen mais c'est niveau 3 étoiles et pas 4 ou 5). J'y retournerai cependant sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Nos chambres étaient très propres avec une très bonne literie.
Le personnel est sympathique et parle un peu le français, le petit déjeuner classique mais copieux.
Hôtel un peu excentré de l'agitation du centre ville, mais pour ceux qui aiment marcher cela ne pose pas problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Gardanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Bon accueil en français, bel hôtel, tarifs préférentiels pour le parking (pour 3 jours, nous avons payé 66€ au lieu de 110€), la chambre est pratique et dispose de l'essentiel, petit bémol tout de même, la fenêtre donne sur un mur de béton et le ménage n'est pas tout à fait nickel!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel très agréable. Plusieurs préposés à la réception parlent français. Très propre. Nous avions un beau et grand balcon. Le petit déjeuner est bon et généreux. Un peu en dehors des quartiers touristiques, donc plus calme, sans toutefois être trop loin. Environ une quinzaine de minutes de marche de la station de métro, mais c'est tellement agréable de marcher dans Barcelone. Je le recommande!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux