“très beau séjour!”

Condado Hotel Barcelona
N° 167 sur 518 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 12 juin 2014

Quoique je ne restais pas longtemps à l’hôtel,le confort est important pour moi :le lit,la douche,le calme,la superficie de la chambre..etc,tout cela était présent à l’hôtel condado le 2ème jour car j'ai du changer de chambre.
points positifs:1.personnel très aimable,efficace,serviable et parlant français.
Hotel calme,femmes de chambre ne dérangeant pas les clients avec le bruit de leurs chariots.
3.Le net disponible dans les chambres et espaces communs.
4.Quartier calme et proche de tous les bus qui mènent vers le centre-ville et les sites à visiter.

points négatifs:1.les femmes de chambre ne font pas la poussière,pour ceux qui souffrent d'allergie,faites attention;autre chose:des cheveux dans la douche et sur la chaise.
2.le petit-dej assez cher( 12 euros),plus que le double ailleurs mais ya bcp de resto,bars et bistrots autour de l'hotel qui font oublier ce point négatif.

Au final,si je dois revenir à Barcelone,c'est cet hotel que je choisirais pour le personnel de la reception qui offre une étoile à l'hotel ( surement) et pr l'emplacement de condado.

J'ai oublié de dire que les espagnols sont formidables en communication,tres sympas et serviables là ou vous allez..dans la rue,les cafeterias,resto....magasins...partout!

Astuce pour la chambre : j'ai séjourné à la 202.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 29 mai 2014

Nous avons passé 4 jours à Barcelone.
L'accueil est très professionnel, aimable et parle français, ce qui n'est pas gagné en Espagne.

Chambre spacieuse, confortable propre et très calme.
Petit-déjeuner en buffet tout à fait correct ... avec possibilité de le prendre dans le patio par beau temps.
Même si excentré, cet hôtel est parfaitement accessible à partir des transports en commun.

Nous recommandons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

nous avons fort apprécié l'Hôtel Condado pour son emplacement (quartier très sympa et proche des principales endroits à visiter) , l'accueil et le dévouement du personnel de la réception (toujours quelqu'un de disponible), pour son petit déjeuner délicieux et copieux dans une belle salle à manger, pour sa chambre spacieuse, propre et confortable.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'arrière au 7ème (avant-dernier) étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passe trois nuit dans cet hotel. Les chambres sont spatieuses. la salle de bain egalement. Tout est tres propre et l'accueil a la reception se passe meme en Francais. Le quartier est calme et les chambres assez silencieuses. Seul petit bemol, l'emplacement un peu lointain du centre ville. Il faut en effet compter 30mn a pied pour arriver au centre et 10mn pour attendre la station de metro la plus proche. Pour le reste, a recommander!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

Très bon hôtel à Barcelone.
Hôtel et chambres très propres, rien à redire. Nous avions choisi une chambre supérieure, très spacieuse, avec un grand balcon, que nous avons apprécié le soir pour se détendre après nos longues ballades. La literie est confortable.
Concernant l'emplacement, l'hôtel est situé à 5-10 minutes du métro Diagonal sur le Passeig de Gracia. Au bout de la rue, il y a un arrêt de bus (environ 200 mètres de l'hôtel) permettant de rejoindre la gare de Sants, et donc la liaison directe avec l'aéroport. En revanche, peu de choix pour se restaurer autour de l'hôtel. Il y a également un supermarché juste en face de l'hôtel.
Personnel aimable, notamment la personne au petit-déjeuner.
Choix varié au petit déjeuner et de bonne qualité.
Petit plus : des bouteilles d'eau gratuites sont mises à disposition à chaque étage, très appréciable.
Bref, je recommande !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieure, avec un grand balcon.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Super rapport qualité prix. Excellente location. Chambre très correcte. Ca doit faire la 2ieme ou 3ieme fois que j'y vais. Maintenant on parle d'un 3 étoiles: pas de garage, pas de restaurant sauf pour petit déjeuner (que j'ai trouvé moyen mais c'est niveau 3 étoiles et pas 4 ou 5). J'y retournerai cependant sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses, bien équipées et très bien insonorisées. Nos chambres étaient très propres avec une très bonne literie.
Le personnel est sympathique et parle un peu le français, le petit déjeuner classique mais copieux.
Hôtel un peu excentré de l'agitation du centre ville, mais pour ceux qui aiment marcher cela ne pose pas problème.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille