NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
130 $US
106 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Salles Hotel Pere IV(Barcelone)
184 $US
154 $US
Expedia.com
227 $US
139 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
124 $US
116 $US
  • Bar/lounge
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
93 $US
89 $US
268 $US
225 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
152 $US
132 $US
Priceline
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

INOUT Hostel(Barcelone)
Expedia.com
  • Front de mer
1 317 résultats
Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est assez loin des lieux touristiques comme la placa catalunya, ... il n'y a pas de station de métro tout près. L'hôtel est très joli et les chambres aussi. C'est propre et on a bien dormi. Cependant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les discothèques et autres dans la rue. Le prix est plus que correct.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2017

Un hôtel plutôt bien situé, certes assez basique mais très propre et accueillant. personnel très pro et sympathique. demandez une chambre côté cour car un peu plus bruyant côté rue. Excellent rapport qualité / prix.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2017

Hotel très sympa, bien situé
Permets d'aller à pieds sur l'avenue DIAGONAL
A 8mn à pieds du métro Diagonal
Cela fait 3 fois que ns y allons, et tjs aussi sympa
Le personnel parle FR et UK
Souvent, les chambres sont incluses avec le Petit dej.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2016

Bel hôtel aux portes vitrées et impeccables. Nous avons payé plus cher pour nos trois nuits, afin d'obtenir le bon petit-déjeuner inclus, sous forme de buffet chaud et froid, le tout, servi dans une belle grande salle à manger, bien éclairée. Bouteilles d'eau de 330 ml incluses et à volonté. Lits confortables, chambres modernes. Hôtel situé dans le quartier des affaires de Barcelone et situé à proximité d'un arrêt d'autocar touristique à deux étages de type " up on, up off ". Nous avons payé pour deux jours pour ce genre de moyen de transport, soit 39 euros, afin de pouvoir nous déplacer dans tous les quartiers touristiques de la ville. Pour une seule journée, le montant s'élève à 29 euros. L'hôtel Condado est situé loin du quartier gothique.

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées de la rue,
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2016

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com