Contrôle des avis
1 364 résultats
Avis écrit le 30 janvier 2017 par mobile

L'hôtel est assez loin des lieux touristiques comme la placa catalunya, ... il n'y a pas de station de métro tout près. L'hôtel est très joli et les chambres aussi. C'est propre et on a bien dormi. Cependant, nous avons été réveillés à plusieurs reprises par les discothèques et autres dans la rue. Le prix est plus que correct.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 janvier 2017

Un hôtel plutôt bien situé, certes assez basique mais très propre et accueillant. personnel très pro et sympathique. demandez une chambre côté cour car un peu plus bruyant côté rue. Excellent rapport qualité / prix.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2017

Hotel très sympa, bien situé
Permets d'aller à pieds sur l'avenue DIAGONAL
A 8mn à pieds du métro Diagonal
Cela fait 3 fois que ns y allons, et tjs aussi sympa
Le personnel parle FR et UK
Souvent, les chambres sont incluses avec le Petit dej.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hauteur
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2016

Bel hôtel aux portes vitrées et impeccables. Nous avons payé plus cher pour nos trois nuits, afin d'obtenir le bon petit-déjeuner inclus, sous forme de buffet chaud et froid, le tout, servi dans une belle grande salle à manger, bien éclairée. Bouteilles d'eau de 330 ml incluses et à volonté. Lits confortables, chambres modernes. Hôtel situé dans le quartier des affaires de Barcelone et situé à proximité d'un arrêt d'autocar touristique à deux étages de type " up on, up off ". Nous avons payé pour deux jours pour ce genre de moyen de transport, soit 39 euros, afin de pouvoir nous déplacer dans tous les quartiers touristiques de la ville. Pour une seule journée, le montant s'élève à 29 euros. L'hôtel Condado est situé loin du quartier gothique.

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées de la rue,
Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 octobre 2016

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com