1 337 résultats
Avis publié : 15 novembre 2009

loin du centre
loin des restaurants
loin d'une station de métro
quartier peu attrayant
lit petit et un peu dur

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
HotelCondadoManager, Hotel Manager de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2009

Chère Netdahe,
Merci beaucoup pour votre temps à discuter de leur expérience avec nous. Je regrette que ses propos sont très vagues. Vous dites que le métro est loin et il n'y a pas de restaurants dans le quartier et que le quartier était peu attrayant. Je comprends votre opinion concernant l'emplacement le plus prochaine du métro (10 minutes tranquillement à pied) mais je me demande si vous avez vraiment été à l'Hôtel Condado à Barcelone parce que nous sommes littéralement entourés par des restaurants, boutiques, épiceries fines et de bars dans le meilleur quartier résidentiel du centre comercial de Barcelone.

L'hôtel dispose de chambres avec lit double et lits individueles. S'il vous plaît indiquer le type de lit que vous préférez la prochaine fois que vous visitez.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui seront tres utiles aux visiteurs potentiels. Cordielment, Ignasi Casellas

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2009

Cet hôtel était charmant et facile à trouver car c'est tout près de l'une des routes principales qui traverse Barcelone.
Nous avons été accueillis par le personnel le plus sympathique et serviable qui soit puis nous sommes allés dans notre chambre.
Elle était spacieuse et il y avait plein d'espace de rangement.
Le seul point négatif c'est que la route était un peu bruyante le vendredi/samedi soir avec la circulation, mais seulement un peu, ça ne nous a vraiment pas gênés du tout.
Un grand Bravo !
:D

Avis publié : 5 septembre 2009

Excellent hotel! S'il est vrai qu'il n'est pas situé au coeur du centre-ville touristique, il n'y est pas trop loin non plus et puis pour ceux qui préfèrent s'éloigner des quartiers trop touristiques et bruyants, Condado est une bonne option. Les chambres sont très propres et valent les 3 étoiles: un décor sobre, moderne et harmonieux.

Le service y est personnalisé (Oscar s'est bien occupé de recommander restaurants, plages, places à visiter à Barcelone même et à l'extérieur).

Bref, vous serez bien servis.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 2 septembre 2009

Nous nous sommes arrêtés à Barcelone une nuit avec nos trois enfants (2, 4 et 8 ans), dans la suite familiale de l'hôtel Condado. Nous avions réservé via Internet, sans connaître l'hôtel (juste les critiques tripadvisor...). Grand confort, prix très raisonnable, bonne situation, personnel aimable et courtois...si nous devions revenir à Barcelone nous y retournerions sans hésiter...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2009

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel où j'apprécie la simplicité et la qualité des chambres. Ameublement moderne et salle de bain tout confort. Les chambres sont plus ou moins spacieuses, certaines ont même un petit balcon très agréable. La rue peut s'avérer bruyante et certaines chambres donnent sur un patio étroit sans trop de lumière. L'accueil du personnel a toujours été très chaleureux et les espaces communs sont meublés avec goût (voir la salle du petit déj).
Les petits + : le wifi gratuit, les boissons non alcoolisées à volonté.
Excellent rapport qualité prix pour Barcelone.
L'hôtel est à 10 min du passeig gracia, un peu loin de las Ramblas (trop touristique à mon goût) mais Barcelone dispose d'un bon réseau de bus et de métro pour aller manger des fruits de mer à Barceloneta !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires