NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
221 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
137 $US
128 $US
  • Bar/lounge
Soho Hotel(Barcelone)
202 $US
184 $US
  • Piscine
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
119 $US
110 $US
Official Site
  • Restaurant
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
102 $US
230 $US
221 $US
Priceline
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
155 $US
135 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

581 $US
444 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 496 $US/nuit de cet hôtel.

1 317 résultats
Avis publié : 1 décembre 2009

à part un léger bruit de soufflerie dans la cour (audible lorsque la fenêtre est ouverte mais pas gênant outre mesure) et le boum boum de la boîte de nuit en bas (un peu plus ennuyeux mais indépendante de l'hôtel mais qu'il serait toutde même bon de faire taire), le service -accueil, réception, utilisation du wifi en bas, dépannage pour le coffre coincé par ma faute, le petit déjeuner dans la chambre, avec juste un oubli de couteau un matin mais pas grave, demande d'un taxi pour l'aéroport-, l'hôtel Condado s'est révélé d'un excellent niveau. Situation à 20 minutes à pied de la place Catalunya, quartier tranquille, rien à dire. Merci et le coût forfait tout compris (petit déjeuner et TVA) sans surprise le jour du départ.

Hasta luego Condado!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

loin du centre
loin des restaurants
loin d'une station de métro
quartier peu attrayant
lit petit et un peu dur

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
HotelCondadoManager, Hotel Manager de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2009

Chère Netdahe,
Merci beaucoup pour votre temps à discuter de leur expérience avec nous. Je regrette que ses propos sont très vagues. Vous dites que le métro est loin et il n'y a pas de restaurants dans le quartier et que le quartier était peu attrayant. Je comprends votre opinion concernant l'emplacement le plus prochaine du métro (10 minutes tranquillement à pied) mais je me demande si vous avez vraiment été à l'Hôtel Condado à Barcelone parce que nous sommes littéralement entourés par des restaurants, boutiques, épiceries fines et de bars dans le meilleur quartier résidentiel du centre comercial de Barcelone.

L'hôtel dispose de chambres avec lit double et lits individueles. S'il vous plaît indiquer le type de lit que vous préférez la prochaine fois que vous visitez.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui seront tres utiles aux visiteurs potentiels. Cordielment, Ignasi Casellas

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2009

Cet hôtel était charmant et facile à trouver car c'est tout près de l'une des routes principales qui traverse Barcelone.
Nous avons été accueillis par le personnel le plus sympathique et serviable qui soit puis nous sommes allés dans notre chambre.
Elle était spacieuse et il y avait plein d'espace de rangement.
Le seul point négatif c'est que la route était un peu bruyante le vendredi/samedi soir avec la circulation, mais seulement un peu, ça ne nous a vraiment pas gênés du tout.
Un grand Bravo !
:D

Avis publié : 5 septembre 2009

Excellent hotel! S'il est vrai qu'il n'est pas situé au coeur du centre-ville touristique, il n'y est pas trop loin non plus et puis pour ceux qui préfèrent s'éloigner des quartiers trop touristiques et bruyants, Condado est une bonne option. Les chambres sont très propres et valent les 3 étoiles: un décor sobre, moderne et harmonieux.

Le service y est personnalisé (Oscar s'est bien occupé de recommander restaurants, plages, places à visiter à Barcelone même et à l'extérieur).

Bref, vous serez bien servis.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 2 septembre 2009

Nous nous sommes arrêtés à Barcelone une nuit avec nos trois enfants (2, 4 et 8 ans), dans la suite familiale de l'hôtel Condado. Nous avions réservé via Internet, sans connaître l'hôtel (juste les critiques tripadvisor...). Grand confort, prix très raisonnable, bonne situation, personnel aimable et courtois...si nous devions revenir à Barcelone nous y retournerions sans hésiter...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille