Condado Hotel Barcelona
Ibis Barcelona Pza Glories 22(Barcelone)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Bar/lounge
NH Sants Barcelona(Barcelone)(Bonne affaire !)
122 $US
118 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

230 $US
185 $US
130 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
150 $US
251 $US
177 $US
  • Piscine
Hesperia Sant Joan(Barcelone)(Bonne affaire !)
70 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Acta BCN 40(Barcelone)(Bonne affaire !)
159 $US
150 $US
  • Wi-Fi gratuit
Aparthotel Atenea(Barcelone)(Bonne affaire !)
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 312 résultats
Avis publié : 25 mai 2010

les + : personnel sympathique, hotel propre, bon petit-déjeuner
les - : chambre vraiment minuscule pour deux dans laquelle un petit lit au matelas inconfortable et dur prend 80% de l'espace. Aucune porte pour les toilettes / salle de bain. Attendez vous à être réveillés la nuit (boites, voisins avinés...)
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
HotelCondadoManager, Manager de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2010

Cher Inoubliable007, Merci beaucoup par choisir notre hôtel pour votre séjour a Barcelone.

Je suis désolé par ce que vous n’avez pas trouver votre expectatifs avec nous. Probablement, ce que vous a passé c'est le suivante situation: Vous aviez demandé une chambre matrimonial. Nous n'avons pas chambre matrimoniale standard. Nos chambres matrimoniaux standard ce sont occupés par une sole personne. On va pendre solutions. On va mettre quelque chambre matrimoniale dans les standards pour éviter une situation pareille.

Comme une recommandation qui n'a pas eu lieu à l'avenir, n'hésitez pas à demander un changement de chambre à la réception. C'est avec plaisir que nous avons changé la chambre le lendemain.

En tout cas, merci beaucoup par votre temps et par votre review que sera de très aide pour possible future visitant. Ignacio Casellas

Avis publié : 21 mai 2010

bon accueil, bien situé le bus s'arrete juste devant ( meme si le metro est un peu loin), tres calme ,les chambres pour les familles sont très pratique ( 2 chambres de 2 places avec un sas commun)

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2009

à part un léger bruit de soufflerie dans la cour (audible lorsque la fenêtre est ouverte mais pas gênant outre mesure) et le boum boum de la boîte de nuit en bas (un peu plus ennuyeux mais indépendante de l'hôtel mais qu'il serait toutde même bon de faire taire), le service -accueil, réception, utilisation du wifi en bas, dépannage pour le coffre coincé par ma faute, le petit déjeuner dans la chambre, avec juste un oubli de couteau un matin mais pas grave, demande d'un taxi pour l'aéroport-, l'hôtel Condado s'est révélé d'un excellent niveau. Situation à 20 minutes à pied de la place Catalunya, quartier tranquille, rien à dire. Merci et le coût forfait tout compris (petit déjeuner et TVA) sans surprise le jour du départ.

Hasta luego Condado!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2009

loin du centre
loin des restaurants
loin d'une station de métro
quartier peu attrayant
lit petit et un peu dur

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
HotelCondadoManager, Hotel Manager de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2009

Chère Netdahe,
Merci beaucoup pour votre temps à discuter de leur expérience avec nous. Je regrette que ses propos sont très vagues. Vous dites que le métro est loin et il n'y a pas de restaurants dans le quartier et que le quartier était peu attrayant. Je comprends votre opinion concernant l'emplacement le plus prochaine du métro (10 minutes tranquillement à pied) mais je me demande si vous avez vraiment été à l'Hôtel Condado à Barcelone parce que nous sommes littéralement entourés par des restaurants, boutiques, épiceries fines et de bars dans le meilleur quartier résidentiel du centre comercial de Barcelone.

L'hôtel dispose de chambres avec lit double et lits individueles. S'il vous plaît indiquer le type de lit que vous préférez la prochaine fois que vous visitez.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie beaucoup pour vos commentaires qui seront tres utiles aux visiteurs potentiels. Cordielment, Ignasi Casellas

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 septembre 2009

Cet hôtel était charmant et facile à trouver car c'est tout près de l'une des routes principales qui traverse Barcelone.
Nous avons été accueillis par le personnel le plus sympathique et serviable qui soit puis nous sommes allés dans notre chambre.
Elle était spacieuse et il y avait plein d'espace de rangement.
Le seul point négatif c'est que la route était un peu bruyante le vendredi/samedi soir avec la circulation, mais seulement un peu, ça ne nous a vraiment pas gênés du tout.
Un grand Bravo !
:D