1 338 résultats
Avis publié : 8 novembre 2010

Nous avons séjourné au condado 4 nuits fin octobre 2010 à 4, 2 adultes et 2 ados ( 15 et 17 ans ), dans la suite familiale au 8 ème et dernier étage. La chambre était immense avec une terasse gigantesque donnant sur les toits des immeubles environnants; très bien agencée avec une séparation du coin enfants, 2 salles de bains: c'est comme si nous étions dans 2 chambres séparées; le tout neuf, décoration sobre et classe . Le concierge est très sympa, parle très bien le Français (+ italien et anglais), très serviable, prêt à donner tout types de renseignements avec le sourire. Le hall d'acceuil possède 2 ordis avec une imprimante, et la wifi si vous avez votre ordi perso. Il y a de l'eau GRATUITE mise à disposition dans les réfrigérateurs. Un parking souterrain à 50 m de l'hotel accorde une remise pour les clients ( il faut compter 22 euros par jour). 2 lignes de bus, 64 et 58 permettent de se rendre au centre ville sans problème. Il y a même quelques restaurants sympas dans le très proche environenement du Condado + de quoi faire du shopping sur l'avenue diagonal en direction du passeig de gracia ... Bref à mon avis un des meilleurs rapports qualité/prix/situation dans Barcelone

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Nous y sommes allés avec deux enfants en bas âge et ma femme, un super hôtel, un personnel excellent et même si la station de métro est un peu loin, le bus est à côté.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Hotel entièrement rénové, chambres spacieuses et modernes, bien insonorisées, grande salle de bains. Rapport qualité prix imbattable. Situé à proximité de la diagonale, à 10 min à pieds du centre ville. A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2010

les + : personnel sympathique, hotel propre, bon petit-déjeuner
les - : chambre vraiment minuscule pour deux dans laquelle un petit lit au matelas inconfortable et dur prend 80% de l'espace. Aucune porte pour les toilettes / salle de bain. Attendez vous à être réveillés la nuit (boites, voisins avinés...)
Je ne recommande pas cet hotel

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
HotelCondadoManager, Manager de Condado Hotel Barcelona, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2010

Cher Inoubliable007, Merci beaucoup par choisir notre hôtel pour votre séjour a Barcelone.

Je suis désolé par ce que vous n’avez pas trouver votre expectatifs avec nous. Probablement, ce que vous a passé c'est le suivante situation: Vous aviez demandé une chambre matrimonial. Nous n'avons pas chambre matrimoniale standard. Nos chambres matrimoniaux standard ce sont occupés par une sole personne. On va pendre solutions. On va mettre quelque chambre matrimoniale dans les standards pour éviter une situation pareille.

Comme une recommandation qui n'a pas eu lieu à l'avenir, n'hésitez pas à demander un changement de chambre à la réception. C'est avec plaisir que nous avons changé la chambre le lendemain.

En tout cas, merci beaucoup par votre temps et par votre review que sera de très aide pour possible future visitant. Ignacio Casellas

Avis publié : 21 mai 2010

bon accueil, bien situé le bus s'arrete juste devant ( meme si le metro est un peu loin), tres calme ,les chambres pour les familles sont très pratique ( 2 chambres de 2 places avec un sas commun)

Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille