“Bien situé, près de tout”

Hotel Catalonia Sagrada Familia
N° 250 sur 517 Hôtels à Barcelone
Avis publié : 16 août 2013

Nous avons séjourné du 29 juillet au 2 août 2013.

Un hôtel si bien situé que la voiture n'est pas nécessaire. Le train au départ de l'aéroport ne prend que 30 minutes pour nous laisser à 5 minutes à pieds de l'hôtel. On peut gagner le centre de Barcelone (l'Arc de Triomphe ou la Rambla) en 12 minutes avec le train ou le métro. Acheteez des billets multiples si vous passez plusieurs jours sur place, les passages vous reviendront à moins d'un euro. Vous êtes à 15 minutes à pieds de la Sagrade Familia, achetez vos billets sur le net à l'avance, vous allez sauver une heure d'attente minimum.

Le check-in fut long et laborieux, nous étions 7 personnes et nous occupions trois chambres.
La piscine est vraiment très petite, peu de personnes la fréquentant, elle saura vous rafraîchir.
Le petit déjeuner est très copieux et si vous avez eu la bonne idée de l'inclure lors de votre réservation, vous sauverez sur l'addition.

Le personnel fut à notre écoute et s'est empressé de répondre à nos besoins et tous furent de bons conseils lorsque nous demandions des informations spécifiques sur les moyens de transport. Une journée voulant aller à la playa, on nous expliqua le chemin à suivre et 30 minutes plus tard nous étions sur le sable chaud de la mer. Prenez le temps de vous promener dans le quartier, vous y trouverez plusieurs boutiques et restaurants et vous réaliserez que les prix y sont beaucoup moins cher que sur La Rambla.

Nous avions trois chambres sur trois étages différents et les trois étaient identiques et très bien isolées, Nous avons pu dormir en toute quiétude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 437)

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

pour un court séjour l hôtel et correct et propre. l emplacement est idéale, ni trop loin ni trop près de centre. les point faible sombre et chambre minuscule. la piscine n est pas très propre est minuscule et est coincée entre 4 bâtiments.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 juin 2013

hotel super, très bien situé à 3mn du métro (ligne rouge et violette et train pour aller à l'aéroport) à 15mn à pied de la sagrada familia. Literie très bien, avec dressing et terrasse (9eme étage). Buffet du petit déjeuner top!!! (sucré, salé, chaud, frois, viennoiseries.....) accueil super

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 1 juin 2013

Les prestions de l’hôtel sont correctes : chambre très propre - accueil et service aimable - restaurant / bar pratique. La piscine est un petit plus pour une localisation centrale, mais attention, c'est juste un petit carré d'eau pour se rafraichir. Emplacement : légère déception, car le nom est un peu trompeur, et la sagrada Familia est à 20 bonnes minutes de marche. Metro "clot" très proche cependant sur la ligne rouge qui permet d'accéder au centre facilement. A noter aussi une gare dans cette même station qui permet une liaison directe avec l'aéroport (pratique). Quartier alentour assez vivant avec une rue piétonne fréquentée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Antonio_Sanchez_HC, Gerente de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2013

Cher client:

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor, vos commentaires seront transmis à tous les membres de l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia. Nous sommes impatients de traiter avec vous dans un proche avenir.
Cordialement.

Avis publié : 12 octobre 2012

L'hôtel n'est pas exceptionnel en soi et sa localisation n'est pas conforme à la description du site. Il n'est pas aussi central que ça et le seul bâtiment à visiter qui soit à proximité (et encore) est la Sagrada Familia.
Personnel d'une humeur versatile selon les personnes (accueil exécrable : Mauvaise humeur, pas de clock room pour se changer, encore moins de chambre prête plus tôt que 14.00, aucune indication et présentation quelconque, .... nous avons dû ouvrir nos valises dans le hall!!!!!)
Chambre à trois extrêmement petite, bruyante (pas de double vitrage ou mauvais alors que chambre sur rue) et avec une salle de bain énorme (en proportion mais très mal entretenue et pas nette)
Bref un très mauvais rapport qualité / Prix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 septembre 2012

Bien situé : sagrada familia à 10 min à pied, métro arrêt clôt à 2 min (5 stations du centre ville). Taxi pour 10€ la nuit du centre.

Chambre spacieuse climatisée. Baignoire

Accueil chaleureux.

Tarif abordable en plein mois de juillet

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

J'ai mis 1 étoile parce que l'hotel est propre et moderne et 1 autre parce qu'il est tout près du métro Clot qui mène au centre historique.

Malgré ces points positifs, nous sommes très déçu de cet hotel. Choisissez plutot un hotel proche du centre, dans celui-ci on ne peux rien faire à pied, il faut forcément prendre le métro, en plus le quartier n'est franchement pas joli et pas très animé le soir.

De plus, les chambres sont trés mal insonorisées: on entend les bruits de la rue mais surtout les bruits de couloirs et dans les chambres voisines. Et la literie est trés dure.

Et enfin, la piscine étant sur une terrasse au 2ème étage entourée d'immeuble d'environ 6-8 étages, à part le midi, la piscine est à l'ombre. Donc soit on crame parce qu'on se met au soleil aux heures les plus chaudes, soit on ne bronze pas... Et, pas pratique quand on se ballade toute la journée.

Si vous décidez quand même d'y aller, je vous déconseille le snack bar de l'hotel, c'est vraiment de mauvaise qualité!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple