“Bon sejour, petite chambre”

Hotel Catalonia Sagrada Familia
N° 259 sur 512 Hôtels à Barcelone
“Bon sejour, petite chambre”
Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel semble bien entretenu, la chambre est petite (cama matrimoniale => ~2.5m x 2.5m donc peu d'espace autour du lit).La porte de la salle de bain ne dispose pas de verrou.Ceci dit la salle de bain est equipee d'une baignoire et la chambre au 9eme et dernier etage donne sur une terrasse privée assez spacieuse. De l'eau fraiche et des fruits etaient disponibles a notre arrivée. La tv diffuse quelques chaines francaises (BFM). La piscine quant a elle tient plutot d'une pataugeoire, aucun internet. Enfin le WiFi fonctionne correctement malgré un debit limité.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Montreal
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné du 29 juillet au 2 août 2013.

Un hôtel si bien situé que la voiture n'est pas nécessaire. Le train au départ de l'aéroport ne prend que 30 minutes pour nous laisser à 5 minutes à pieds de l'hôtel. On peut gagner le centre de Barcelone (l'Arc de Triomphe ou la Rambla) en 12 minutes avec le train ou le métro. Acheteez des billets multiples si vous passez plusieurs jours sur place, les passages vous reviendront à moins d'un euro. Vous êtes à 15 minutes à pieds de la Sagrade Familia, achetez vos billets sur le net à l'avance, vous allez sauver une heure d'attente minimum.

Le check-in fut long et laborieux, nous étions 7 personnes et nous occupions trois chambres.
La piscine est vraiment très petite, peu de personnes la fréquentant, elle saura vous rafraîchir.
Le petit déjeuner est très copieux et si vous avez eu la bonne idée de l'inclure lors de votre réservation, vous sauverez sur l'addition.

Le personnel fut à notre écoute et s'est empressé de répondre à nos besoins et tous furent de bons conseils lorsque nous demandions des informations spécifiques sur les moyens de transport. Une journée voulant aller à la playa, on nous expliqua le chemin à suivre et 30 minutes plus tard nous étions sur le sable chaud de la mer. Prenez le temps de vous promener dans le quartier, vous y trouverez plusieurs boutiques et restaurants et vous réaliserez que les prix y sont beaucoup moins cher que sur La Rambla.

Nous avions trois chambres sur trois étages différents et les trois étaient identiques et très bien isolées, Nous avons pu dormir en toute quiétude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

pour un court séjour l hôtel et correct et propre. l emplacement est idéale, ni trop loin ni trop près de centre. les point faible sombre et chambre minuscule. la piscine n est pas très propre est minuscule et est coincée entre 4 bâtiments.

• Séjour du août 2013
Barcelona
Avis écrit le 28 juin 2013

hotel super, très bien situé à 3mn du métro (ligne rouge et violette et train pour aller à l'aéroport) à 15mn à pied de la sagrada familia. Literie très bien, avec dressing et terrasse (9eme étage). Buffet du petit déjeuner top!!! (sucré, salé, chaud, frois, viennoiseries.....) accueil super

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Lyon
Avis écrit le 1 juin 2013

Les prestions de l’hôtel sont correctes : chambre très propre - accueil et service aimable - restaurant / bar pratique. La piscine est un petit plus pour une localisation centrale, mais attention, c'est juste un petit carré d'eau pour se rafraichir. Emplacement : légère déception, car le nom est un peu trompeur, et la sagrada Familia est à 20 bonnes minutes de marche. Metro "clot" très proche cependant sur la ligne rouge qui permet d'accéder au centre facilement. A noter aussi une gare dans cette même station qui permet une liaison directe avec l'aéroport (pratique). Quartier alentour assez vivant avec une rue piétonne fréquentée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Gerente de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Cher client:

Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor, vos commentaires seront transmis à tous les membres de l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia. Nous sommes impatients de traiter avec vous dans un proche avenir.
Cordialement.
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel n'est pas exceptionnel en soi et sa localisation n'est pas conforme à la description du site. Il n'est pas aussi central que ça et le seul bâtiment à visiter qui soit à proximité (et encore) est la Sagrada Familia.
Personnel d'une humeur versatile selon les personnes (accueil exécrable : Mauvaise humeur, pas de clock room pour se changer, encore moins de chambre prête plus tôt que 14.00, aucune indication et présentation quelconque, .... nous avons dû ouvrir nos valises dans le hall!!!!!)
Chambre à trois extrêmement petite, bruyante (pas de double vitrage ou mauvais alors que chambre sur rue) et avec une salle de bain énorme (en proportion mais très mal entretenue et pas nette)
Bref un très mauvais rapport qualité / Prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 septembre 2012

Bien situé : sagrada familia à 10 min à pied, métro arrêt clôt à 2 min (5 stations du centre ville). Taxi pour 10€ la nuit du centre.

Chambre spacieuse climatisée. Baignoire

Accueil chaleureux.

Tarif abordable en plein mois de juillet

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux