“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Web avantages exclusifs
N° 283 sur 519 hôtels à Barcelone
Quebec, Quebec, Canada
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est à proximité des stations de métro importantes pour rejoindre l'aéroport et les destinations du centre-ville. Par contre, il faut se déplacer absolument pour atteindre les artères principaux de Barcelone. La Sagrada Familia est à distance de marche. Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil fut bien, et la chambre très propre, le seul hic est que nous étions situé au premier plancher près de l'ascenseur, donc nous entendions les clients qui devaient accéder aux niveaux supérieurs ainsi que les serveurs qui devaient déplacer leur chariot avec de la vaisselle à l'intérieur. Outre ça, je recommande l'hôtel pour son excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Pas la 120, la vue donne sur la rue, impossible d'ouvrir les rideaux et le Wifi se rend pas bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Héricourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ayant réservé une chambre triple avec mes 2 grands adolescents, nous avons apprécié la proximité de la station de métro Clot (à 150m), et de la Sagrada Familia (1km environ).
Le buffet des petits-déjeuners est très grand et copieux, dans une très grande salle un peu bruyante et avec une cliente internationale très nombreuse, ce qui génère un peu d'attente aux distributeurs de café sous-dimensionnés de notre point de vue.
La chambre ainsi que l'ensemble de l'établissement est parfaitement propre.
La vue du quartier depuis la chambre, qu'on soit côté rue ou cour intérieure, n'est pas géniale (quartier assez populaire).
La piscine est minuscule en rapport avec la taille de l'hôtel. Evitez autant que possible les chambres au 1er étage (bruyante à cause du moteur de la pompe).
L'accueil est chaleureux, une hôtesse parle assez bien le français sinon l'anglais est de mise. L'accueil est par contre relativement désordonné : on y voit toujours au moins 3 personnes derrière le comptoir, mais un(e) seul(e) est réellement chargé(e) de l'accueil clients pour gérer notamment les Check-in (qui ne commencent pas avant 14:00, d'où une file d'attente qui s'allonge au fil du temps), la bagagerie, ou les Check-out. Prévoir donc d'arriver et de partir en heures creuses, sinon pas mal d'attente à craindre...

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage côté cour (bruit de la pompe piscine)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TREBEURDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hotel propre ,facile a trouver a cote des stations de métro (clot),piscine exterieur mais pas chauffée.accueil très bien. a coté de la torre agbar et de la Sagrada Familia. possibilié de prendre le train pour rejoindre l'aéroport (terminal 2 ,prevoir une demi heure pour rejoindre le terminal 1 ,bus ).

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres n'ont pas de balcon .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec ma compagne.
les plus:
- propreté,
- chambre spacieuse,
- proche métro.

les moins:
- prix du parking 18e/jour,
- loin du centre...

ça reste quand même un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel semble bien entretenu, la chambre est petite (cama matrimoniale => ~2.5m x 2.5m donc peu d'espace autour du lit).La porte de la salle de bain ne dispose pas de verrou.Ceci dit la salle de bain est equipee d'une baignoire et la chambre au 9eme et dernier etage donne sur une terrasse privée assez spacieuse. De l'eau fraiche et des fruits etaient disponibles a notre arrivée. La tv diffuse quelques chaines francaises (BFM). La piscine quant a elle tient plutot d'une pataugeoire, aucun internet. Enfin le WiFi fonctionne correctement malgré un debit limité.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons séjourné du 29 juillet au 2 août 2013.

Un hôtel si bien situé que la voiture n'est pas nécessaire. Le train au départ de l'aéroport ne prend que 30 minutes pour nous laisser à 5 minutes à pieds de l'hôtel. On peut gagner le centre de Barcelone (l'Arc de Triomphe ou la Rambla) en 12 minutes avec le train ou le métro. Acheteez des billets multiples si vous passez plusieurs jours sur place, les passages vous reviendront à moins d'un euro. Vous êtes à 15 minutes à pieds de la Sagrade Familia, achetez vos billets sur le net à l'avance, vous allez sauver une heure d'attente minimum.

Le check-in fut long et laborieux, nous étions 7 personnes et nous occupions trois chambres.
La piscine est vraiment très petite, peu de personnes la fréquentant, elle saura vous rafraîchir.
Le petit déjeuner est très copieux et si vous avez eu la bonne idée de l'inclure lors de votre réservation, vous sauverez sur l'addition.

Le personnel fut à notre écoute et s'est empressé de répondre à nos besoins et tous furent de bons conseils lorsque nous demandions des informations spécifiques sur les moyens de transport. Une journée voulant aller à la playa, on nous expliqua le chemin à suivre et 30 minutes plus tard nous étions sur le sable chaud de la mer. Prenez le temps de vous promener dans le quartier, vous y trouverez plusieurs boutiques et restaurants et vous réaliserez que les prix y sont beaucoup moins cher que sur La Rambla.

Nous avions trois chambres sur trois étages différents et les trois étaient identiques et très bien isolées, Nous avons pu dormir en toute quiétude.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

pour un court séjour l hôtel et correct et propre. l emplacement est idéale, ni trop loin ni trop près de centre. les point faible sombre et chambre minuscule. la piscine n est pas très propre est minuscule et est coincée entre 4 bâtiments.

• Séjour du août 2013
Prices are for 1 room, 2 adults