“Hotel” 4 5 étoiles

N° 265 sur 523 Hôtels à Barcelone
Vincennes, France
“Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un assez grand hotel (~150 ou 200 chambres) très classique et plutôt bien tenu.
Bien situé a 5 minutes a pied de la station de métro "Clot" (Lignes 1 et 2). Les chambres sont bien équipées mais assez petites et mériteraient un petit rafraîchissement (surtout la Sdb).
Le tout est très propre.
Les petits déjeuner sont copieux (Buffet) et le service est sympatique.
Attention au bruit : les chambres sur rue sont bruyantes.
petit bémol : La capacité des ascenseurs est trop limitée l'on attend un peu;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Benoitfamiily,

Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécie le séjour parmi nous et en spécial le service de nettoyage et les petits déjeuners. Concernant les chambres on veut vous rappelez que nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu et avec plus de prestations, s’il vous plait n’hésitez pas nous demander plus d’information de nôtres chambres Premium, Superior et Junior Suite pour le prochain séjour a Barcelone. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, vous êtes plus que bienvenu.

Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Yvoir, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel très beau et très calme rien a dire.
Personnel très agréable à conseiller vivement. Rapport qualité prix très très bien. Tous proche de la station de métro et a moins de 10 min de la rambla.
Je ne peux que conseiller cette hotel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est à proximité des stations de métro importantes pour rejoindre l'aéroport et les destinations du centre-ville. Par contre, il faut se déplacer absolument pour atteindre les artères principaux de Barcelone. La Sagrada Familia est à distance de marche. Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil fut bien, et la chambre très propre, le seul hic est que nous étions situé au premier plancher près de l'ascenseur, donc nous entendions les clients qui devaient accéder aux niveaux supérieurs ainsi que les serveurs qui devaient déplacer leur chariot avec de la vaisselle à l'intérieur. Outre ça, je recommande l'hôtel pour son excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Pas la 120, la vue donne sur la rue, impossible d'ouvrir les rideaux et le Wifi se rend pas bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Héricourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ayant réservé une chambre triple avec mes 2 grands adolescents, nous avons apprécié la proximité de la station de métro Clot (à 150m), et de la Sagrada Familia (1km environ).
Le buffet des petits-déjeuners est très grand et copieux, dans une très grande salle un peu bruyante et avec une cliente internationale très nombreuse, ce qui génère un peu d'attente aux distributeurs de café sous-dimensionnés de notre point de vue.
La chambre ainsi que l'ensemble de l'établissement est parfaitement propre.
La vue du quartier depuis la chambre, qu'on soit côté rue ou cour intérieure, n'est pas géniale (quartier assez populaire).
La piscine est minuscule en rapport avec la taille de l'hôtel. Evitez autant que possible les chambres au 1er étage (bruyante à cause du moteur de la pompe).
L'accueil est chaleureux, une hôtesse parle assez bien le français sinon l'anglais est de mise. L'accueil est par contre relativement désordonné : on y voit toujours au moins 3 personnes derrière le comptoir, mais un(e) seul(e) est réellement chargé(e) de l'accueil clients pour gérer notamment les Check-in (qui ne commencent pas avant 14:00, d'où une file d'attente qui s'allonge au fil du temps), la bagagerie, ou les Check-out. Prévoir donc d'arriver et de partir en heures creuses, sinon pas mal d'attente à craindre...

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage côté cour (bruit de la pompe piscine)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
TREBEURDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hotel propre ,facile a trouver a cote des stations de métro (clot),piscine exterieur mais pas chauffée.accueil très bien. a coté de la torre agbar et de la Sagrada Familia. possibilié de prendre le train pour rejoindre l'aéroport (terminal 2 ,prevoir une demi heure pour rejoindre le terminal 1 ,bus ).

Astuce pour la chambre : attention toutes les chambres n'ont pas de balcon .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit avec ma compagne.
les plus:
- propreté,
- chambre spacieuse,
- proche métro.

les moins:
- prix du parking 18e/jour,
- loin du centre...

ça reste quand même un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

L'hotel semble bien entretenu, la chambre est petite (cama matrimoniale => ~2.5m x 2.5m donc peu d'espace autour du lit).La porte de la salle de bain ne dispose pas de verrou.Ceci dit la salle de bain est equipee d'une baignoire et la chambre au 9eme et dernier etage donne sur une terrasse privée assez spacieuse. De l'eau fraiche et des fruits etaient disponibles a notre arrivée. La tv diffuse quelques chaines francaises (BFM). La piscine quant a elle tient plutot d'une pataugeoire, aucun internet. Enfin le WiFi fonctionne correctement malgré un debit limité.