“Hôtel moyen”

Hotel Catalonia Sagrada Familia
N° 256 sur 513 Hôtels à Barcelone
“Hôtel moyen”
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Des chambres très petites, une insonorisation des murs horrible, le ménage est superficiel, le wifi coupe continuellement, le service au chambres ne répond plus après 23h. Bref une déception pour le prix que ca nous a coûté (620 € /6nuits).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur Saad Z.,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour à l’hôtel Catalonia Sagrada Familia.

C’est avec grand regret que nous avons appris votre mécontentement et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments subis.

Nous notons vos commentaires concernant votre séjour mais on aimerait bien recevoir plus d’information par e-mail parce-que le service que vous avez décrit ne correspond pas a le service habituel de l’hôtel.

Nous vous présentons encore nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 9 mai 2014

L'hôtel se situe un peu loin du centre ville. Cependant, il est bien desservi par le métropolitain (encants et clot). L'accueil est juste correct sans plus. Quant à la chambre, elle était d'un bon standing malgré une vue sur la cour et une climatisation non fonctionnelle. Le petit-déjeuner à 13 euros est copieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur Iraseb,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia avec d'autres voyageurs. Vos commentaires seront utilisés dans le but d'améliorer la qualité de service que nous nous efforçons d'apporter à nos clients jour après jour.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Nous sommes contents de savoir que vous l’avez bien apprécié.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons apprécié cet hôtel, situé à deux pas du métro et du tramway.
idéal pour visiter Barcelone sans avoir besoin de voiture. vous pouvez vous rendre à pied à la plage (15 mn de marche). les chambres sont spacieuses et propres. personnel sympa. petit déjeuner très copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Emmanuelle7898,

Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous appréciez spécialement notre petit déjeuner, la situation del hotel, le personnel et les chambres.

Nous espérons vous accueillir bientôt avec plaisir.

Bien cordialement,
Vincennes, France
Avis écrit le 7 avril 2014

C'est un assez grand hotel (~150 ou 200 chambres) très classique et plutôt bien tenu.
Bien situé a 5 minutes a pied de la station de métro "Clot" (Lignes 1 et 2). Les chambres sont bien équipées mais assez petites et mériteraient un petit rafraîchissement (surtout la Sdb).
Le tout est très propre.
Les petits déjeuner sont copieux (Buffet) et le service est sympatique.
Attention au bruit : les chambres sur rue sont bruyantes.
petit bémol : La capacité des ascenseurs est trop limitée l'on attend un peu;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher Benoitfamiily,

Avant tout je voudrais vous remercier pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia pour votre séjour à Barcelone. C'est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécie le séjour parmi nous et en spécial le service de nettoyage et les petits déjeuners. Concernant les chambres on veut vous rappelez que nous avons aussi des chambres plus spacieuses que celle que vous avez obtenu et avec plus de prestations, s’il vous plait n’hésitez pas nous demander plus d’information de nôtres chambres Premium, Superior et Junior Suite pour le prochain séjour a Barcelone. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau, vous êtes plus que bienvenu.

Yvoir, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Hotel très beau et très calme rien a dire.
Personnel très agréable à conseiller vivement. Rapport qualité prix très très bien. Tous proche de la station de métro et a moins de 10 min de la rambla.
Je ne peux que conseiller cette hotel .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 janvier 2014

L'hôtel est à proximité des stations de métro importantes pour rejoindre l'aéroport et les destinations du centre-ville. Par contre, il faut se déplacer absolument pour atteindre les artères principaux de Barcelone. La Sagrada Familia est à distance de marche. Pour ce qui est de l'hôtel, l'accueil fut bien, et la chambre très propre, le seul hic est que nous étions situé au premier plancher près de l'ascenseur, donc nous entendions les clients qui devaient accéder aux niveaux supérieurs ainsi que les serveurs qui devaient déplacer leur chariot avec de la vaisselle à l'intérieur. Outre ça, je recommande l'hôtel pour son excellent rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Pas la 120, la vue donne sur la rue, impossible d'ouvrir les rideaux et le Wifi se rend pas bien...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Héricourt, Franche-Comte, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Ayant réservé une chambre triple avec mes 2 grands adolescents, nous avons apprécié la proximité de la station de métro Clot (à 150m), et de la Sagrada Familia (1km environ).
Le buffet des petits-déjeuners est très grand et copieux, dans une très grande salle un peu bruyante et avec une cliente internationale très nombreuse, ce qui génère un peu d'attente aux distributeurs de café sous-dimensionnés de notre point de vue.
La chambre ainsi que l'ensemble de l'établissement est parfaitement propre.
La vue du quartier depuis la chambre, qu'on soit côté rue ou cour intérieure, n'est pas géniale (quartier assez populaire).
La piscine est minuscule en rapport avec la taille de l'hôtel. Evitez autant que possible les chambres au 1er étage (bruyante à cause du moteur de la pompe).
L'accueil est chaleureux, une hôtesse parle assez bien le français sinon l'anglais est de mise. L'accueil est par contre relativement désordonné : on y voit toujours au moins 3 personnes derrière le comptoir, mais un(e) seul(e) est réellement chargé(e) de l'accueil clients pour gérer notamment les Check-in (qui ne commencent pas avant 14:00, d'où une file d'attente qui s'allonge au fil du temps), la bagagerie, ou les Check-out. Prévoir donc d'arriver et de partir en heures creuses, sinon pas mal d'attente à craindre...

Astuce pour la chambre : Evitez le 1er étage côté cour (bruit de la pompe piscine)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille