“Hôtel très bien !” 3 5 étoiles

Hotel Catalonia Sagrada Familia
N° 265 sur 523 Hôtels à Barcelone
“Hôtel très bien !”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous sommes arrivées depuis l'aeroport directement en train très facilement qui s'arrête à 5min de l'hôtel (arrêt de métro Clot situé au même endroit). Nous avons été très bien accuellies. Nous sommes arrivées en avance lorsque les chambres n'étaient pas encore faites mais nos bagages ont été pris en charge directement par l'hôtel afin que l'on puisse faire un tour en ville en attendant.
Les chambres doubles sont assez spacieuses et bien entretenues. Le centre commercial "Los glories" est a 10min a pied et l'on y trouve plusieurs magasins ainsi que fast food et restaurants de tapas et frozen yogourts! La torre agbar est située a 15min a pied et la Sagrada Familia 30min a pied. L'accueil de l'hôtel vous remettra gentiment un plan de la ville (nécessaire pour s'y retrouver!).
La piscine est bien mais très petite et avec beaucoup de vis a vis avec les appartements en face de l'hôtel. Le soleil y est présent de 12h a 17h à cause des immeubles qui gâchent un peu tout ça.
Hôtel très éloigné de la Barceloneta (plage et restaurant, bars de bord de mer) mais situé proche du métro et de tous les centres d'intérets de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais à des amis venant visiter Bcn.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue plutôt que côté piscine où la vis à vis est beaucoup présent
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chère Caroline,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments sur les différents aspects de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia et du personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Barcelona.
A très bientôt.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un súper hotel, tout est tres propre dans la chambre, la salle de bain aussi et la literie est super confortable. Il est très bien situer pour toutes les visites à Barcelone .Le personnelle est très aimable y te donne des bon plans pour les visites ,

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Dahian M,

Toute l’équipe de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,
Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Positif: la situation géographique (à 2min à pieds de la station Clot, puis à 10min en métro du centre), le petit déjeuner très complet, propreté de la chambre, chambre assez grande, lit bébé disponible. Les tarifs sont abordables. Nous avons passé un très bon séjour, au calme mais en même temps proche de tout.
Négatif: L'accès au restaurant était réservé aux groupes l'un des soirs (nous n'avons pas essayé les autres soirs) alors que l'on nous avait dit à notre arrivée que nous pourrions y manger. Nous avons du commander au room service car notre fils dormait et nous ne pouvions plus sortir.
La douche était bouchée (au moins 5cm d'eau stagnante pendant la douche, donc pas très propre ni agréable), et cela n'a pas été réparé malgré mes 2 plaintes à l'accueil.
La piscine n'est pas aussi grande que sur la photo, elle est toute petite, et entre 2 immeubles avec vis-vis-vis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher Karine-Anthony,

Nous sommes contents de savoir que votre séjour parmi nous c’était bien passé.

Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons aussi l’incident concernant la douche pendant votre séjour. Ce problème a été réglé dans les plus brefs délais.

Merci de nouveau pour votre avis sur le Catalonia Sagrada Familia. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.
Marseillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel propre, personnel tres lent et tres mou (1h pour avoir une chambre)
Déjeuner super cher 13€ alors que sur le trottoir d en face vous pouvez déjeuner pour 1€85
Station de métro le clôt toute proche meme pas 100m
Hotel mal insonorisé.
Piscine de la taille d une grande baignoire pas plus de 6 personnes a l intérieur
Prix trop cher 90€ la nuit il vaut au plus 60€ il est loin de tout dans un quartier ou il ne se passe rien. Pas de parking gratuit parking payant 18€ par jour et il faut réserver 1 semaine avant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Adrien,

Merci beaucoup pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia et merci aussi pour nous laisser vôtres commentaires sûr votre séjour.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et j'espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.

Pour des autres clients qui peuvent lire ce commentaire, je veux les informer que les places de parking ne peuvent pas êtres réservées. Si nous n’avons pas de place il y a des autres parkings très proches à l’hôtel qui ont toujours de places et que nous pouvons vous indiquer, don qu’il ne faut pas s’inquiéter pour où laisser la voiture.
Concernant la piscine il faut dire que c’est une piscine pour se rafraichir, il n’est pas conçu pour nager, comme vous pouvez voir dans les photos de nôtre site.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel correct sans plus et des désagréments.
Des gens qui hurlent dans les couloirs la nuit à 3 h du matin, des porte qui claquent…. le tout, 2 nuits sur 3 passées à l'hôtel !!!!
Notre choix avait porté sur cet hôtel pour 3 raisons principales : 1/ le parking pour la voiture 2/ les facilités de métro autour 3/ la piscine (petit plus)
Le parking était complet ……………… débrouilles toi !!!!
Le métro ça c'est ok ……… super
La piscine….comment dire….ne pas se fier à la photo… enfin ! pour la taille ça fait plutôt grande baignoire.
Bref ! expérience plutôt décevante, dommage la mariée avait l'air belle !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Valençon C,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir séjourné parmi nous aux Catalonia Sagrada Familia.

Je regrette que, pendant votre séjour il y avait des problèmes de bruit causés par d'autres clients de l'hôtel, généralement l’hôtel est assez calme et on essaie de conserver cette calme surtout pendant la nuit.

Concernant le parking, je suis désolée que nous n’avons pas eu de disponibilité. Heureusement il y a des autres parkings disponibles qui sont proches à l’hôtel, don que normalement il ne faut pas s’inquiéter pour savoir où garer la voiture.

Nous sommes désolés de ne pas vous avoir pleinement satisfaits, vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre service.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barcelone

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Quartier moyen
Chambre (standard) donnant sur rue : bruit horrible, voitures, poubelles etc..impression de dormir la fenêtre ouvert !
Terrasse de la chambre inaccessible puisqu'il s'agit d'une fenêtre donnant sur la terrasse
Ménage + que moyen
Le personnel débordé (Tps d'attente etc...)
Sonorisation générale dans les étages
La piscine est une pataugeoire entourée d'immeuble !!

Points positifs: métro à proximité, et le petit déj

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher Arnaud,

Je me permets de revenir sur votre expérience afin d'y apporter certaines informations qui j’espère sauront éclaircir les interrogations que d'autres voyageurs peuvent se créer à la lecture de votre expérience.
Presque toutes nos chambres sur rue sont insonorisées, malgré ça, si vous êtes très sensibles au bruit s’il vous plait laissez-nous savoir afin que nous le prenions en compte lors de l'attribution de votre chambre.
Nous voulons vous informer que certaines de nos chambres ont des balcons, malheureusement par la réglementation locale, nous avons dû bloquer l'accès à quelques.
Nous sommes surpris du commentaire que vous avez fait sur le ménage des chambres, comme vous pouvez voir par tous les commentaires sur Internet, le ménage est l'un des services mieux évalués par tous nôtres clients. Je vous pris d'accepter mes excuses si vous avez eu quelque inconvénient.

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Emplacement un peu excentré mais station de métro (Clot) à 150 m.Chambre correcte et fonctionnelle.Salle de bain avec baignoire.Très propre.Petit déjeuné un peu cher (13€).Possibilité de le prendre dans une rue voisine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Monsieur Olivier,

Nous vous remercions pour avoir laisse votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous savons que le petit déjeuner est un moment important de la journée et nous avons consacré beaucoup d'efforts ces dernier temps à l'amélioration de celui-ci. Le prix de le petit déjeuner est 13 € mais il faut dire que c’est un buffet libre qui compte avec: 3 types de jus de fruits (le jus d’orange est naturel), de l'eau minérale, du café, du thé, de lait entier, écrémé et de soja, 3 saveurs de confitures, Nutella en portions, beurre, miel, pâté, 4 types de cookies, 4 types de céréales, 5 types de charcuterie, 4 sortes de fromage, mini-sandwichs, 3 types de fruits naturels pelées, salade de fruits, yaourt nature et les saveurs, 3 types de fruit sec, 7 sortes de pain, 5 variétés de viennoiserie, omelette espagnole et de légume, des œufs brouillés, omelettes au goût, bacon, crêpes avec 3 types de sirop, légumes cuits et des saucisses. On voudrait aussi vous informer pour vôtre prochaine séjour à l’hôtel, que si vous voulez juste un café et quelque viennoiserie vous pouvez aussi le prendre dans nôtre bar.

Merci de nouveaux pour laisser vôtre opinion sur nôtre hôtel.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Hôtel Catalonia Sagrada Familia, recevez, cher client, nos sincères salutations.

Très cordialement,