Hotel Catalonia Sagrada Familia
285 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
382 $US
276 $US
  • Restaurant
Barcelona Princess(Barcelone)(Bonne affaire !)
204 $US
186 $US
197 $US
150 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
220 $US
172 $US
Hotel Balmes(Barcelone)
239 $US
223 $US
  • Piscine
Occidental Atenea Mar - Adults only(Barcelone)(Bonne affaire !)
219 $US
Cancelon
1 519 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 août 2014

un bel hôtel divisé en 2 parties distinctes ,la piscine est toutefois microscopique mais l 'emplacement géographique est plutôt bien situé (sagrada familia a 10 mns a pied)
pas de parking sinon très cher , petit déjeuner également un peu cher
par contre les chambres sont spacieuses et la clim est très opérationnelle
personnel de reception adorable et tres professionnel

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antonio_Sanchez_HC, Gerente de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2014

D'avance merci de prendre le temps d'écrire vos commentaires et pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia. Nous regrettons que l'un de nos services n'ont pas été à son goût.

Pour des autres clients qui peuvent lire ce commentaire, en effet, notre piscine c'est juste pour se rafraîchir après une journée bien remplie dans la ville.

Quant à notre parking, vous ne pouvez pas réserver car c'est un petit parking, mais heureusement nous indiquons où trouver autre parking près de l'hôtel. Ainsi, nos clients n'ont pas à s'inquiéter sur l'endroit où se garer.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous espérons que vous nous visitez à nouveau pour être en mesure de changer d'avis au sujet de notre hôtel.

Avis publié : 14 août 2014

Nous sommes arrivées depuis l'aeroport directement en train très facilement qui s'arrête à 5min de l'hôtel (arrêt de métro Clot situé au même endroit). Nous avons été très bien accuellies. Nous sommes arrivées en avance lorsque les chambres n'étaient pas encore faites mais nos bagages ont été pris en charge directement par l'hôtel afin que l'on puisse faire un tour en ville en attendant.
Les chambres doubles sont assez spacieuses et bien entretenues. Le centre commercial "Los glories" est a 10min a pied et l'on y trouve plusieurs magasins ainsi que fast food et restaurants de tapas et frozen yogourts! La torre agbar est située a 15min a pied et la Sagrada Familia 30min a pied. L'accueil de l'hôtel vous remettra gentiment un plan de la ville (nécessaire pour s'y retrouver!).
La piscine est bien mais très petite et avec beaucoup de vis a vis avec les appartements en face de l'hôtel. Le soleil y est présent de 12h a 17h à cause des immeubles qui gâchent un peu tout ça.
Hôtel très éloigné de la Barceloneta (plage et restaurant, bars de bord de mer) mais situé proche du métro et de tous les centres d'intérets de la ville. Bon rapport qualité/prix. Je le recommanderais à des amis venant visiter Bcn.

Astuce pour la chambre : Chambre côté rue plutôt que côté piscine où la vis à vis est beaucoup présent
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Chère Caroline,

Nous vous remercions pour votre visite et vos gentils compliments sur les différents aspects de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia et du personnel.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Barcelona.
A très bientôt.

Bien cordialement,

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Un súper hotel, tout est tres propre dans la chambre, la salle de bain aussi et la literie est super confortable. Il est très bien situer pour toutes les visites à Barcelone .Le personnelle est très aimable y te donne des bon plans pour les visites ,

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Cher Dahian M,

Toute l’équipe de l’hôtel Catalonia Sagrada Familia se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis de vous compter parmi notre clientèle et sommes d’autant plus heureux de recevoir vos compliments. Ceux-ci sont une véritable source de motivation pour nos collaborateurs, aussi c’est avec plaisir que je leurs en ferai part.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Très cordialement,

Avis publié : 8 août 2014

Positif: la situation géographique (à 2min à pieds de la station Clot, puis à 10min en métro du centre), le petit déjeuner très complet, propreté de la chambre, chambre assez grande, lit bébé disponible. Les tarifs sont abordables. Nous avons passé un très bon séjour, au calme mais en même temps proche de tout.
Négatif: L'accès au restaurant était réservé aux groupes l'un des soirs (nous n'avons pas essayé les autres soirs) alors que l'on nous avait dit à notre arrivée que nous pourrions y manger. Nous avons du commander au room service car notre fils dormait et nous ne pouvions plus sortir.
La douche était bouchée (au moins 5cm d'eau stagnante pendant la douche, donc pas très propre ni agréable), et cela n'a pas été réparé malgré mes 2 plaintes à l'accueil.
La piscine n'est pas aussi grande que sur la photo, elle est toute petite, et entre 2 immeubles avec vis-vis-vis.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Karine-Anthony,

Nous sommes contents de savoir que votre séjour parmi nous c’était bien passé.

Nous avons lu avec attention vos remarques portées sur notre établissement, suite à votre récent séjour et nous en remercions. Nous regrettons aussi l’incident concernant la douche pendant votre séjour. Ce problème a été réglé dans les plus brefs délais.

Merci de nouveau pour votre avis sur le Catalonia Sagrada Familia. Nous serons très heureux de vous retrouver prochainement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Hotel propre, personnel tres lent et tres mou (1h pour avoir une chambre)
Déjeuner super cher 13€ alors que sur le trottoir d en face vous pouvez déjeuner pour 1€85
Station de métro le clôt toute proche meme pas 100m
Hotel mal insonorisé.
Piscine de la taille d une grande baignoire pas plus de 6 personnes a l intérieur
Prix trop cher 90€ la nuit il vaut au plus 60€ il est loin de tout dans un quartier ou il ne se passe rien. Pas de parking gratuit parking payant 18€ par jour et il faut réserver 1 semaine avant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Antonio_Sanchez_HC, Director General de Hotel Catalonia Sagrada Familia, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Adrien,

Merci beaucoup pour avoir choisi Catalonia Sagrada Familia et merci aussi pour nous laisser vôtres commentaires sûr votre séjour.

Je suis vraiment désolée que votre séjour n'ai pas été a la hauteur de vos attentes et j'espère que vous accepterez mes plus sincères excuses.

Pour des autres clients qui peuvent lire ce commentaire, je veux les informer que les places de parking ne peuvent pas êtres réservées. Si nous n’avons pas de place il y a des autres parkings très proches à l’hôtel qui ont toujours de places et que nous pouvons vous indiquer, don qu’il ne faut pas s’inquiéter pour où laisser la voiture.
Concernant la piscine il faut dire que c’est une piscine pour se rafraichir, il n’est pas conçu pour nager, comme vous pouvez voir dans les photos de nôtre site.

Merci de ne pas garder cette expérience négative, et nous rendre visite encore une fois, je suis sûr que nous pouvons changer votre avis et donner les meilleurs souvenirs à vous et vos compagnons.