“Très bon Hotel”

Catalonia La Pedrera
N° 188 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 6 mai 2013

Très bon hotel dans son ensemble.

La chambre que nous avons eue était spacieuse, tranquille, moderne et très propre. La fenêtre donnait sur une cour intérieure mais cela ne nous a pas vraiment dérangés, nous n'avions pas le bruit de la route au moins. La salle de bain avec baignoire était très grande également. Rien à redire sur la chambre.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner la bas.

Il est situé a 5 minutes d'une bouche de métro, très pratique pour aller jusqu'en ville. Vous pouvez également prendre a cet endroit-là le bus touristique pour faire le tour de la ville. A coté du passeig de Gracia, jolie avenue avec ses boutiques de luxe. Bâtiments d'architecture Gaudi a proximité.

Hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
lapedrera_direccion, Director General de Catalonia La Pedrera, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci pour vos descriptions et recommandations, ses paroles nous aident à continuer d'améliorer chaque jour. C'est bien d'avoir ces nouvelles de nos clients. Carlos

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia La Pedrera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2013

J'y suis resté dix nuits très agréables...

Le petit déjeuner est très bien.

Un quartier paisible, à environ 20 minutes de marche du Parc Guell ou de la Sagrada Familia,

Le métro Diagonal est assez proche de l'hôtel (5 minutes de marche).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mars 2013

à 111€ la chambre à trois, nous nous sommes bien reposer (ma copine, son fils et moi). une belle salle de bain jakusi, une chambre correcte bien insonorisée donnant sur une artère où le parking est gratuit le w-e. Le personnel est formidable, parlant français, pour moi qui baragouinais en anglais. le repas est de bonne qualité pour 13e. J'ai bien été reçu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2011

Je viens de passer un week end dans cet hôtel magnifique avec mon mari. La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain très correcte avec baignoire jaccuzi!!
Le restaurant offre un très bon repas à 13 euros (entrée plat et dessert)!!! Le petit déjeuner est aussi varié.
Le seul petit hic est la non proximité de là où tout se passe (La Rambla)!! Il faut prendre le métro ou le bus pour s'y rendre après 5 à10 min de marche surtout pour le métro.
Si non le quartier est clean et assez calme et non loin du passeig de graçia où toutes les grandes et prestigieuse marques ont des boutiques (Valentino, Chanel, Tiffany's & co, ....etc)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2010

La chambre donnait sur un jardin d'enfants. Très calme, même le dimanche de la coupe du monde de foot ! Petit déj de qualité. Chambre assez grande et très propre. Clim efficace et silencieuse.
Métro Diagonal à 5 min à pied. Assez nombreux restos dans les environs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2010

l hotel en lui meme est bien mais,les personnes qui son a l acceuil ne son pa terrible pa de bagagiste quand ont rentre apres 22h le monsieur qui est a l acceuil doi verifie votre identite il met du tem et pendant se temp la on doit attendre a l exterieur l hotel se trouve dan une rue a sens unique donc c pa evident et on a du mal a trouve une place pour la voitur g deja tourne pendan une heure pour trouve une place a moin que vou ete pret a mettre 25euros pour une nuit de parking le seul point positif que jai retenu c la dame de chambre super gentil voila donc je ne vou recomande pas cette hotel en plus je ne suis pas quelquin d exigen

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
HtlCataloniaCorcega, Director de Catalonia La Pedrera, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2010

Cher Monsieur,

En tout premier lieu, je vous remercie d avoir eu la gentillesse de nous envoyer votre commentaire a propos de votre séjour dans notre hotel.

Nous regrettons que vous n´ayez pas été complètement satisfait, c´est pourquoi nous souhaiterions vous faire quelques précisions a ce sujet:

En ce qui concerne le personnel de l´hotel, sachez que les personnes qui travaillent dans notre chaîne débutent après un procès de selection sévère, car nous sommes très soucieux de la qualité de l´attention personelle a nos clients. Quoiqu ´íl en soit, nous prenons note de votre appréciation.

L’hôtel est situé en plein centre de Barcelona et beaucoup de clients nous choisissent pour cette raison. Mailheureusement, comme dans las plupart des grandes villes, il est difficile de se garer dans la rue, près de l´hôtel et c´est pourquoi la meilleure option que nous conseillons aux clients de l’hôtel qui voyagent en voiture c´est de la garer dans l´un des parkings publics a proximité.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif a propos de la femme de chambre et nous le lui transmettrons personnellement.

Sachez que nous sommes désolés de n’avoir pas réussi a vous satisfaire a 100 pour 100 carque nous travaillons touts les jours et constamment pour améliorer la qualité de nos services.

Nous vous remercions a nouveau pour vos commentaire et nous profitons de l´occasion pour vous faire parvenir nos plus sincères salutations.

Jordi Alcoriza
Directeur

Avis publié: 27 avril 2009

Hôtel proche de la fameuse Sagrada Familia. un personnel tres accueillant, sympatique et souriant. Des chambres propres, avec de l'espace et de très belles salles de bains. Des petits dejeuner copieux. Un rapport qualite/prix honnête. Je garde un très bon souvenir de mes trois nuits passées dans cette hôtel.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple