“Très bien !”

Catalonia La Pedrera
N° 189 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 octobre 2013

Nous y avons passé un court séjour avec mon mari.
Très bel hôtel, très propre... La chambre était très spacieuse, la salle de bain également et la climatisation bien venue après une journée à visiter la ville sous 30 degrès !!
Notre critère était le calme, et ce fût parfait. Effectivement, il faut marcher un peu ou prendre le bus, mais tout est à proximité (bus, métro plus les taxis qui sont toujours très présent).
Un super séjour à Barcelone, nous le recommandons vivement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Catalonia La Pedrera
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Personnel sympa mais service réduit au mini nous sommes restés 4 jours ( serviettes non changées, pas de renouvelement du savon, hôtel bruyant avec des portes qui claquent sans arrêts jours et nuit et des murs si fins que vous avez l impression de vivre avec le voisin qui en général manque de discrétion mais cela est malheureusement commun a pas mal d hôtels !!!!!!
En résumé on ne dort pas avant deux heures du matin on et le ménage commence a huit !!!!!!!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mai 2013

Très bon hotel dans son ensemble.

La chambre que nous avons eue était spacieuse, tranquille, moderne et très propre. La fenêtre donnait sur une cour intérieure mais cela ne nous a pas vraiment dérangés, nous n'avions pas le bruit de la route au moins. La salle de bain avec baignoire était très grande également. Rien à redire sur la chambre.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner la bas.

Il est situé a 5 minutes d'une bouche de métro, très pratique pour aller jusqu'en ville. Vous pouvez également prendre a cet endroit-là le bus touristique pour faire le tour de la ville. A coté du passeig de Gracia, jolie avenue avec ses boutiques de luxe. Bâtiments d'architecture Gaudi a proximité.

Hotel à recommander.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
lapedrera_direccion, Director General de Catalonia La Pedrera, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Merci pour vos descriptions et recommandations, ses paroles nous aident à continuer d'améliorer chaque jour. C'est bien d'avoir ces nouvelles de nos clients. Carlos

Avis publié: 1 mai 2013

J'y suis resté dix nuits très agréables...

Le petit déjeuner est très bien.

Un quartier paisible, à environ 20 minutes de marche du Parc Guell ou de la Sagrada Familia,

Le métro Diagonal est assez proche de l'hôtel (5 minutes de marche).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 13 mars 2013

à 111€ la chambre à trois, nous nous sommes bien reposer (ma copine, son fils et moi). une belle salle de bain jakusi, une chambre correcte bien insonorisée donnant sur une artère où le parking est gratuit le w-e. Le personnel est formidable, parlant français, pour moi qui baragouinais en anglais. le repas est de bonne qualité pour 13e. J'ai bien été reçu.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2011

Je viens de passer un week end dans cet hôtel magnifique avec mon mari. La chambre était spacieuse et très propre. La salle de bain très correcte avec baignoire jaccuzi!!
Le restaurant offre un très bon repas à 13 euros (entrée plat et dessert)!!! Le petit déjeuner est aussi varié.
Le seul petit hic est la non proximité de là où tout se passe (La Rambla)!! Il faut prendre le métro ou le bus pour s'y rendre après 5 à10 min de marche surtout pour le métro.
Si non le quartier est clean et assez calme et non loin du passeig de graçia où toutes les grandes et prestigieuse marques ont des boutiques (Valentino, Chanel, Tiffany's & co, ....etc)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juillet 2010

La chambre donnait sur un jardin d'enfants. Très calme, même le dimanche de la coupe du monde de foot ! Petit déj de qualité. Chambre assez grande et très propre. Clim efficace et silencieuse.
Métro Diagonal à 5 min à pied. Assez nombreux restos dans les environs.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple