“Excellent rapport qualité/prix”

N° 131 sur 521 Hôtels à Barcelone
Caen, France
“Excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Super hôtel à Barcelone, service impeccable, chambre très spacieuse et très bien équipée, aucun bruit, petit déjeuner délicieux avec énormément de choix, 1 seul bémol : 10 min à pied du métro Diagonal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Endroit très chic avec de grandes chambres.
Séjour très confort, localisation dans le quartier chic de Barcelone, salle de sport très pratique.
Je recommande surtout cet endroit pour les professionnels et les gens qui ont envie d'un quartier sûr et élégant tout en étant à proximité du centre.
Je suis à Barcelone toutes les 2 semaines et je suis ravi de cette expérience au NH Presidente.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Felipe C, Gerente de Hesperia Presidente, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Luc C,
Merci bien pour votre avis cinq étoiles!
Vos commentaires ne pourraient pas décrire l'hôtel mieux. Nous sommes reconnus pour la grande taille de nos chambres et certainement, les alentours de l'hôtel sont élégantes, tout comme nous l'aimons!
Puisque vous venez à Barcelone souvent, j'espère que j’aurais la chance de vous rencontrer lors de votre prochaine visite! N'hésitez pas à me contacter!
Avec mes meilleures salutations!

Felipe Campos
royan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Très bon hôtel en ce qui concerne la qualité et la propreté des chambres. Rien à dire.
Nous étions à un étage élevé ( 15 eme et avant dernier étage ) et malgré tout, nous entendions la circulation sur l'avenue diagonale ou se situe l'hôtel, malgré le "pseudo" double vitrage.
L'avenue est une des artères les plus passantes de Barcelone ce qui explique le bruit.
Cet hôtel est éloigné également des principaux sites touristiques et les transports en communs sont donc incontournables ou bien prévoyez de bonnes chaussures....Dommage...!!!
Par contre, l'accueil est parfait et le petit déjeuner est très copieux et varié.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bien situé pour qui veux visiter la ville sans être dans un quartier touristiques. L'hôtel est bien desservi par des bus. Belle vue sur la ville car nous étions à un étage très élevé. Personnel agréable. Petit déjeuner buffet bon et très varié. Des restaurants sympathiques dans des rues à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montelimar, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

problème de compréhension en anglais avec personnel hôtel
pas de tele commande pour TV dans la chambre
pas d'eau chaude
seche cheveux défectueux
Du coup : plus de temps pour le petit déjeuner.
Heureusement restaurant parfait : très bon accueil et cuisine excellente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Carquefou, Pays de la Loire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très décevant du fait du mauvais rapport qualité-prix: chambre très mal insonorisée (troisième étage, donnant sur une rue très passante et dotée d'une boite de nuit!) avec des fenêtres ne fermant pas (cela concerne toutes les chambres de l'hôtel d'après le standardiste ce qui s'avère faux!) et une insonorisation intérieure très médiocre (on entend l'eau couler comme si on y était, la personne du dessus aller aux toilettes voire vomir!). Le matin, impossible de dormir après 9h!
Néanmoins, la chambre est décorée joliment et assez bien équipée mais attention les photos ne correspondent pas aux chambres standard mais aux suites!

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite, si possible localisée au dessus du 6 étage!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, propre et staff agréable. Bon buffet de petit déjeuner, avec pas mal de choix (fruits et autre).
Le menu du room service devrait être revu, la qualité des mets n'est pas au rendez vous.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires