“Moyen” 3 sur 5 bulles

N° 319 sur 522 Hôtels à Barcelone
PARIS
“Moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Eloigné du centre, si vous ne venez pas en voiture.
Personnel plutôt serviable mais peu souriant.
Suite au 8ème : vaste et agréable, grande salle de bains, mais finitions laissant à désirer ( bas de portes et de meubles soufflés par à priori une quelconque inondation ) terrasse donnant sur immeuble d'en face, cloisonnement avec la terrasse d'à côté peu occultant, et finitions terrasse vieillissantes ( peinture qui part en morceaux )
Ménage parfois succint.
Produits toilette réapprovisionnés de façon inégale, pas du tout pour thé/café accompagnant la bouilloire.
Pour ceux qui ont un chien et qui osent l'emmener en Espagne :

- l'hôtel accepte les chiens MAIS interdit de l'emmener au bar, au restaurant, ET vous interdit aussi de le laisser dans la chambre !!! Résultat : vous ne prenez ni petit-déjeuner, ni repas, ni boissons. Par ailleurs, vous réclame 200 euros de caution au cas où......ce qui n'est pas stipulé au départ.
Ceci étant, l'Espagne est une calamité pour les chiens...à croire qu'ils se sont tous fait mordre
enfants.
Je suis une propriétaire d'animal soigneuse, attentive, bien élevée, et mon chien en conséquence.Dommage que d'autres, peu scrupuleux sans doute, aient fini par provoquer des interdictions totales.

Pour ceux qui prennent un coffre : il a fallu 24 Heures pour obtenir la clé et verser 50 euros de caution.

En résumé, me concernant, je n'ai vu de cet hôtel que la chambre et mon jugement est donc en conséquence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Franschhoek, Afrique du Sud
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Mon séjour date de mars 2013. L'hôtel est propre, loin du centre ville, mais dommage, son personnel devrait apprendre les langues et apprendre à sourire surtout, c'est beau un sourire n'est-ce pas Madame la responsable du restaurant, quelqu'un a dit "on n'est pas complètement habillé si on ne porte pas un sourire"... à méditer

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tangier Island, Virginie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

HOTEL-il est très bien, mais s'en assuré de 4 ou 3 ETOILES.C'est pas grave de loger aux périphériques tant qu'il y a la carte de transport.
TRANSPORT-Pour en profiter des barcelone cards BCN, il faut visiter les musés.
attention, il y a les cartes de bus tram et metro sans entrées aux musés à 28EURO 5J au lieu
de la barcelone-card à 47EURO 5J. tous est bien indiqué et signalé, Google map nous à été très très utile pour se déplacer.
RESTO- Le wok c'est merveilleux pour les gourmands, à moin de 10euro tu peux manger confortablement et à volonté sans restrictions du crevette royal, calamar sushi .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai séjourné quelques jours au mois d'août dans cet établissement et tiens à saluer le professionnalisme, l'amabilité et accueil d'un personnel très attentionné. Ils ont vraiment à coeur la valeur du service envers les clients. Merci à eux

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2008

Nous n'avons pas choisi cet hôtel mais nous y avons été reporté suite au sur-booking du Citypark Pelayo.
Hôtel très moyen qui ne vaux absolument pas ces 4 étoiles annoncées............ baignoire balnéo en panne, odeur d'égouts dans la salle de bain, lit peu confortable, service très désagréable au petit déjeuné, mais surtout mal situé par rapport au centre de vie de Barcelone......... Le week-end tous les commerces sont fermé ainsi que les restos.

• n'a pas aimé — sa localisation
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Dorchester, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons eu un super séjour de 4 jours dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et parlait très bien anglais, le personnel du bar était très jovial et ils ont fait que notre séjour soit agréable.

Le point faible était le médiocre repas du soir au restaurant. Alors que le petit déjeuner était bien. Dans le coin il y avait un excellent choix de restaurants pour manger à des prix raisonnables. Nous reviendrons ici sûrement.