“moyen” 3 5 étoiles

N° 148 sur 522 Hôtels à Barcelone
neufchateau belgique
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous sommes restes 5 nuits dans cet hôtel qui nous laisse au retour un souvenir assez moyen.Il y a tout d'abord eu l'épisode de la réservation chambre supérieure avec terrasse.Il n'y a que deux chambres avec terrasse et on m'a rapidement confirmé ma réservation sans terrasse...A l’arrivée, de nuit, le quartier un peu " chaud " est immédiatement apparu.Ma première nuit a été ...blanche avec un vacarme terrible jusqu'au petit matin pour la chambre supérieure à rue.J'ai demandé un changement ,sans problème, vers une chambre standard ( nettement plus petite) à l'arrière.Ce fut donc le calme au prix du "supérieur".C'est un bel immeuble mais la déco des chambres commence à vieillir. La localisation est un peu loin du centre.Le personnel est très aimable.Piscine symbolique.Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hôtel un peu excentré mais station de métro à 800m permettant d’accéder au centre ville
chambre spacieuse, même si malheureusement nous donnions sur le puits intérieur donc pas de vue; mais très calme
LE prix des petits déjeuner étant cher ,13050, nous avons pris l'habitude de les prendre ds les bars aux environs de l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Cet hôtel est idéalement placé, nous sommes restés 3 nuits, le personnel est fort sympathique et de bon conseil, la chambre était spacieuse,l'architecture de l'hôtel est un atout ainsi que la piscine sur le toit malgré sa toute petite taille cela fait toujours plaisir pour se détendre un peu surtout par grosse chaleur! Si toutefois je devais retourner à Barcelone j'y séjournerai à nouveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

L'hotel a une architecture très agréable, hall en marbre et peintures au mur.
La chambre est intelligement disposée avec une porte coulissante pour séparer le couloir de la sdb avec la chambre
Nous sommes restés 4 nuits dans ce charmant hotel, et nous avons pas eu à nous plaindre
Nous n'avons pas trouvé la salle de sport annoncé dans le descriptif hotel mais qu'importe.

L'hotel est proche du métro Diagonal, et par conséquent de la rue la plus commercante de Barcelone. Le petit dejeuner à l'hotel est chere, donc on a privilegié un fast food connu à coté de l'hotel (5 min à pied) pour prendre le petit dejeuner. Bon cappuccino à 1 euro !
Nous y sommes allés à la période de Paques donc période de fetes = jours féries = pas mal de magasins fermés.
Restaurants, et terrasses de cafés, boulangeries, supérettes à 1 min à pied de lhotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
MONTREAL
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

L'hôtel est très propre, luxueux pour un 3 étoiles et le service est excellent. La piscine (petite) sur le toit est un atout pour cet hôtel. Le service est même offert en français, une surprise pour nous, arrivant du Québec. Un service wi-fi est inclus dans le hall et une heure gratuite est offerte dans la chambre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. L'accueil est très bon. Les chambres sont propres. Le quartier est sympa. Proche d'un station de métro. L'accès internet est gratuit dans le hall d'entrée. Garage privé à proximité. Les animaux sont acceptés. Nous avons beaucoup apprécié ce séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Un hôtel idéalement placé, un personnel attentif et très agréable. A coup sûr un hôtel à recommander!!

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires