“Dans les normes”
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 136 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 4 mars 2013

Hotel pas tres grand, sans grande prétention mais tres propre avec un personnel charmant et aux petits soins. Chambres tout à fait standart pour un 3* malgré des SdB vieillissantes et pafois noircies. Attention au coin "rue" tres brillant car discotheque -karaoké juste en face. Les chambres donnant sur court (la mienne) face à un mur de brique mais calme. n'y allez donc pas pour la vue !

Pas de restaurant mais un room service (pas gouté). petit dejeuner en salle copieux (continental, américain, europeen).

Tres bien situé au centre de Barcelona, station de taxi en face.

Pas de parking mais l'hotel a des accord avec un parking privé au bout de la rue, 23 euros/journée.

Wifi dans les chambres ne fonctionne pas, et coupe sans arret. attention donc si vous souhaitez travailler.

en somme, pas de luxe mais un hotel au charme local que je recommande pour business/famille souhaitant etre au centre de Barcelone.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Precieux client,

Merci beaucoup pour vous commentaries car ils nous aident à améliorer.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel apprécions que vous nous avez fait confiance et ont passé un agréable as´jour dans notre Hotel.

J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelona et nous pouvons saluer vous personallement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Astoria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Rien à redire, excellent séjour dans cet hôtel. Très bel édifice, chambre confortable et très propre, personnel courtois et disponible. Le métro est à quelques minutes de marche mais on peut se rendre plaça de catalunia à pied en 20 mn. Des taxis sont stationnés tout près de l'hôtel. Le quartier est très agréable et sûr.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Précieux client,

Merci beaucoup pour vos commentaries car ils nous aident à améliorer.

Aun nom de toute l´equipe de l´Hotel nous appréccionsque vous nous avez fait confiance et ont passé un agrédable séjour dans notre Hotel Astoria.
J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelone et nous pouvons saluer vous personalment.

Merci,

Avis publié: 20 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hotel très élégant et confortable. Il est situé dans un très bon quartier tout près du métro et des autobus.
Nous y avons pris le petit déjeuner ainsi et le déjeuner et nous y sommes très contents.

A récommander!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Tout d´abord je reçois mes sincères remerciements pour vos commentaires sur notre Hotel Astoria.Ces va nous aider à essayer d´obtenir notre les clients sont pleinement satisfaits de leur séjour dans notre Hotel, et d´améliorer toute zone susceptible d´être amëliorer, comme on dit la perfection n´existe pas, mais nous devons nous efforcer d´essayer de l´obtenir.

Avis publié: 12 octobre 2012

bon rapport qualité -prix, la chambre que nous avions pour 3 jours était effectivement petite avec vue sur le "puit", mais il faut tirer les rideaux et faire preuve d'imagination car cette arrière-cour est vraiment horrible. quel grand malheur si l'on est forcé d'être cloîtré à l'intérieur. Sinon, Barcelone est une ville très riche en activités pour ne pas passer trop de temps dans une chambre d'hôtel si ce n'est y venir que pour se doucher (sdb très bien) se brosser les dents et dormir. En cela, je recommanderai cet hôtel, surtout que le personnel est sympa et la déco moderne et sobre, agréable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel. Bien placé, au calme dans un quartier agréable et résidentiel à 7mn du métro diagonal. Le centre est tout à fait accessible à pied.
La chambre côté "cour" donnait en fait sur 4 murs très proches. Sauf erreur, cela concerne 4 chambres par étage. Elle n'avait donc pas d'éclairage extérieur et l'éclairage intérieur était insuffisant. Il était presque impossible de voir la couleur du ciel du moins du 3ème étage. De plus la chambre était relativement petite mais très propre avec salle de bain impeccable.La piscine est très très petite.
Hôtel donc bien mais très déçu par la chambre. J'essaierai un autre établissement la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2015

Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Avis publié: 26 août 2012

Vraiment un établissement à conseiller vous pouvez y aller les yeux fermés .le personnel est très sympa, serviable et toujours à votre disposition.
Propreté excellente, le petit déjeuner agréable.
Mon prochain séjour à Barcelone se fera dans cet établissement

• Séjour en : août 2012
Avis publié: 23 juillet 2012

J'ai passé un agréable séjour au sein de l'hôtel pendant plusieurs jours. Le service est parfait, le personnel prend soin de leur clients et est toujours disponible. Le petit-déjeuner est complet. La piscine sur la terrasse du dernier étage permet d'apercevoir la ville et la mer au loin ce qui est agréable. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité-prix. A proximité du centre-ville et pas trop loin du métro. De très bons conseils m'ont été donnés par la réception pour les visites, etc. De plus, ils parlent également Français donc cela rassure quand on a pas un très bon niveau d'Espagnol.Je retournerai avec plaisir dans cet hôtel pour un prochain séjour. Je vous le recommande !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

Chère cliente,
Je vous remercie beaucoup pour votre avis sur l'hôtel Astoria.
L'équipe de l'hôtel tout entier est fier que nos clients soient satisfaits de nos services. Nous continuerons à travailler pour que nos clients se sentent à l'aise dans notre hôtel Astoria.
Merci beaucoup et j'espère pouvoir vous saluer à l'avenir dans l'hôtel.

Pepe Camps
Directeur de l'hôtel Astoria