Hotel Astoria
Casa Camper Hotel Barcelona(Barcelone)
430 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel 1898(Barcelone)
397 $US
322 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Rosellon(Barcelone)(Bonne affaire !)
307 $US
276 $US
  • Restaurant
246 $US
220 $US
  • Piscine
Gran Hotel Torre Catalunya(Barcelone)
219 $US
172 $US
  • Restaurant
196 $US
150 $US
  • Piscine
H10 Marina Barcelona Hotel(Barcelone)(Bonne affaire !)
277 $US
Cancelon
1 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Hôtel propre et correct. La chante était minuscule mais je n y restait que pour dormir. La piscine sur le toit a la taille d une baignoire. Le petit déjeuner n est pas inclus dans le tarif déjà cher de la chambre : plus de 100 euros la nuit auxquels il faut ajouter 15 euros de petit déjeuner. Il est a 15/20 mns a pieds de la place de Catalogne. En résumé, c est bien mais vous pouvez trouver mieux situé pour le prix.

• Séjour en : juin 2013
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client, merci beaucoup por vos commentaries.Nous sommes trés content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela es notre objectif.

Avec mes salutations personelles,

Avis publié : 11 avril 2013

un hazard au départ de me retrouver dans cet hôtel et je ne le regrette pas, très bon accueil, les chambre sont spacieuses et confortables, le personnel est efficace et l' hôtel est bien situé. le hall de réception est magnifique!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Cher client,
merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Avis publié : 4 mars 2013

Hotel pas tres grand, sans grande prétention mais tres propre avec un personnel charmant et aux petits soins. Chambres tout à fait standart pour un 3* malgré des SdB vieillissantes et pafois noircies. Attention au coin "rue" tres brillant car discotheque -karaoké juste en face. Les chambres donnant sur court (la mienne) face à un mur de brique mais calme. n'y allez donc pas pour la vue !

Pas de restaurant mais un room service (pas gouté). petit dejeuner en salle copieux (continental, américain, europeen).

Tres bien situé au centre de Barcelona, station de taxi en face.

Pas de parking mais l'hotel a des accord avec un parking privé au bout de la rue, 23 euros/journée.

Wifi dans les chambres ne fonctionne pas, et coupe sans arret. attention donc si vous souhaitez travailler.

en somme, pas de luxe mais un hotel au charme local que je recommande pour business/famille souhaitant etre au centre de Barcelone.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Precieux client,

Merci beaucoup pour vous commentaries car ils nous aident à améliorer.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel apprécions que vous nous avez fait confiance et ont passé un agréable as´jour dans notre Hotel.

J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelona et nous pouvons saluer vous personallement.

Avis publié : 2 janvier 2013

Rien à redire, excellent séjour dans cet hôtel. Très bel édifice, chambre confortable et très propre, personnel courtois et disponible. Le métro est à quelques minutes de marche mais on peut se rendre plaça de catalunia à pied en 20 mn. Des taxis sont stationnés tout près de l'hôtel. Le quartier est très agréable et sûr.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2013

Précieux client,

Merci beaucoup pour vos commentaries car ils nous aident à améliorer.

Aun nom de toute l´equipe de l´Hotel nous appréccionsque vous nous avez fait confiance et ont passé un agrédable séjour dans notre Hotel Astoria.
J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelone et nous pouvons saluer vous personalment.

Merci,

Avis publié : 20 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hotel très élégant et confortable. Il est situé dans un très bon quartier tout près du métro et des autobus.
Nous y avons pris le petit déjeuner ainsi et le déjeuner et nous y sommes très contents.

A récommander!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Tout d´abord je reçois mes sincères remerciements pour vos commentaires sur notre Hotel Astoria.Ces va nous aider à essayer d´obtenir notre les clients sont pleinement satisfaits de leur séjour dans notre Hotel, et d´améliorer toute zone susceptible d´être amëliorer, comme on dit la perfection n´existe pas, mais nous devons nous efforcer d´essayer de l´obtenir.