“BEL HOTEL CHAMBRE SPACIEUSE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Astoria

Hotel Astoria
N° 146 sur 522 Hôtels à Barcelone
francais
“BEL HOTEL CHAMBRE SPACIEUSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet élégant hôtel qui mérite ses 3 étoiles -Le hall est vraiment très beau et classe ;seul bémol l 'insonorisation des fenêtres n'est pas parfaite et on entend les bruits de la route un peu trop à mon goût ..Pour les accros au wifi le système de connection est long et fastidieux et la connection, plante souvent.....Le parking de l 'hôtel est cher plus de 25 €/jourSinon la literie est parfaite;la salle de fitness est minuscule et à mon arrivée aucun des 3 engins ne fonctionnait mais après réclamation le lendemain le nécessaire avait été fait sur 2 des 3 machines et le sauna fonctionnait.....la piscine au dernier étage est très petite;,la vue est par contre trés belle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Merci

Director Hotel Balmes.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend sur Barcelone !! Hôtel Astoria est sympa et propre ! Bien situé.
Seul ik !! La vue sur une cour !! Dommage !! j'aurais aimé me réveillé avec le soleil entrant par la fenêtre !! Encore 28• en Octobre !!

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vous commentaries:Nous sommes tres content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.

Roberval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

J'ai adoré l'hôtel Astoria. C'est super propre et le personnel est vraiment généreux et très sympathique. Le rapport qualité/prix est exceptionnel pour la qualité de l'hébergement. Nous n'avions pas les petits déjeuners, donc je ne peux pas commenter cela. L'hôtel est situé à environ 5 de marche de la station de métro la plus proche et des artères principales. De plus, même en étant proche de tout, l 'hôtel est dans un secteur tranquille et sécuritaire. Il y a des petits cafés et des restos à tapas tout près. La rue Erin Granados, tout près, est rempli de restaurants sympatiques, de terrasses et de botiga de vin ! J'y retournerais sans hésiter et je recommanderais cette hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon si vous voulez un peu de luminosité, parce que sinon les chambres s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Merci beaucoup.

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes partis une semaine en amies dans cet hôtel et nous en sommes ravies.

L'hôtel est très bien situé, très proche de la ligne de métro Diagonal ( 5 minutes à pied). On peut rejoindre tous les grands lieux touristiques ( Sagrada familia ,Parc Guell , Musée Picasso , Pedrera ) en une vingtaine de minutes.

L'hôtel est très propre, les chambres sont spacieuses et calmes ( coté cour du moins). La piscine est petite mais agréable. Le petit-déjeuner est assez varié . Le personnel est vraiment adorable et très compétent. Ils nous ont très bien conseillé tout au long du séjour pour assister à des spectacles , éviter les longues filles d'attente aux monuments , trouver de bons restaurants dans le quartier ...

En somme, un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Precieux client ,
Merci beaucoup pour vous commentaries car ils nous aident à améliorer.
Au nom de toute l´equipe l´Hotel nous apprécions que vous nous avez fait confiance et ont passé un agréable séjour dans notre Hotel Astoria.

J´espere qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelonaet nous pouvons saluer vous personalment.

Issou Yvelines
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

La chambre était spacieuse, mais étant au 1er étage pas de luminosité. La fenêtre donne sur une cour intérieure, donc très sombre. La salle de bain a des remontées d'égouts, un diffuseur de parfum était installé dans une prise électrique, mais le diffuseur était vide. Dommage !!!!
Le petit déjeuner continentale : rien à redire car à la réception on nous a proposé 14 euro pour deux au lieu de 14 euro par personne (très cher).
Le personnel de la réception est très sympathique et petit plus il parle français.
Proche du métro et des lignes de bus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client, merci beaucoup por vous cammentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.
Nous essayons de donner le meilleur service posible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Que dire !!nous avons passé un séjour "fabuleux" dans ce établissement !!rien à "redire" :!!personnel sympa et très compétent ,aux "petits soins" ,et parlant français !!!(très utile quand les années lycée sont loin!!)
adresse à recommander !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Précieux client,

Merci beaucoup pour vous commentaires car ils nous aident à améliorar.
Au nom de toute l´equipe de l´hotel nous apprecions que vous nous avez fait confiance et ont passé un agréable séjour dans notre Hotel.
J´espère qu´à l´avenir vous pouvez retourner à la cité du Barcelone et nous pouvons saluer vous personallement.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Hôtel propre et correct. La chante était minuscule mais je n y restait que pour dormir. La piscine sur le toit a la taille d une baignoire. Le petit déjeuner n est pas inclus dans le tarif déjà cher de la chambre : plus de 100 euros la nuit auxquels il faut ajouter 15 euros de petit déjeuner. Il est a 15/20 mns a pieds de la place de Catalogne. En résumé, c est bien mais vous pouvez trouver mieux situé pour le prix.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
Cher client, merci beaucoup por vos commentaries.Nous sommes trés content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela es notre objectif.

Avec mes salutations personelles,