Hotel Astoria
Hotel Balmoral(Barcelone)
1 239 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 novembre 2013

Situation idéale entre le célèbre Passeig de Gracia (métro Diagonal) et au coeur du quartier de l'Eixample qui regorge de bars et restaurants pour tous les goûts et budgets. Très bon rapport qualité prix, chambres modernes, le hall a gardé son aspect monumental avec marbre et colonnes, décoration originale avec affiches et dessins d'époque. Le confort d'un quatre étoiles pour le prix d'un trois. A recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Cher cli, merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avis publié : 1 novembre 2013

nous avons passe un séjour agréable,personnel sympatique,chambres propres ,ménage fait tous les jours,petits déjeuners copieux et variés seuls bémols nous avions des chambres qui donnaient dans une cour intérieure donc pas de vue et chambres sombres mais avec l' avantage d etre au calme! en ce qui concerne la piscine c 'est plutot une pataugeoire pas moyen de nager dedans.L'hotel est bien situé et dans un quartier trés sympa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Merci.

Avis publié : 19 octobre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet élégant hôtel qui mérite ses 3 étoiles -Le hall est vraiment très beau et classe ;seul bémol l 'insonorisation des fenêtres n'est pas parfaite et on entend les bruits de la route un peu trop à mon goût ..Pour les accros au wifi le système de connection est long et fastidieux et la connection, plante souvent.....Le parking de l 'hôtel est cher plus de 25 €/jourSinon la literie est parfaite;la salle de fitness est minuscule et à mon arrivée aucun des 3 engins ne fonctionnait mais après réclamation le lendemain le nécessaire avait été fait sur 2 des 3 machines et le sauna fonctionnait.....la piscine au dernier étage est très petite;,la vue est par contre trés belle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Merci

Director Hotel Balmes.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend sur Barcelone !! Hôtel Astoria est sympa et propre ! Bien situé.
Seul ik !! La vue sur une cour !! Dommage !! j'aurais aimé me réveillé avec le soleil entrant par la fenêtre !! Encore 28• en Octobre !!

• Séjour en : octobre 2013
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Client, merci beaucoup pour vous commentaries:Nous sommes tres content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.

Avis publié : 19 août 2013

J'ai adoré l'hôtel Astoria. C'est super propre et le personnel est vraiment généreux et très sympathique. Le rapport qualité/prix est exceptionnel pour la qualité de l'hébergement. Nous n'avions pas les petits déjeuners, donc je ne peux pas commenter cela. L'hôtel est situé à environ 5 de marche de la station de métro la plus proche et des artères principales. De plus, même en étant proche de tout, l 'hôtel est dans un secteur tranquille et sécuritaire. Il y a des petits cafés et des restos à tapas tout près. La rue Erin Granados, tout près, est rempli de restaurants sympatiques, de terrasses et de botiga de vin ! J'y retournerais sans hésiter et je recommanderais cette hôtel à tout le monde.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec balcon si vous voulez un peu de luminosité, parce que sinon les chambres sont sombres et mêmes celles avec des fenêtres, la vue donne sur un mur.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Merci beaucoup.