“trés bon "3 étoiles"”

N° 138 sur 513 Hôtels à Barcelone
Boulogne-Billancourt, France
“trés bon "3 étoiles"”
Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel pour sa catégorie : bonne situation dans Barcelone (et station de taxis au pied de l'hôtel), personnel aimable, propreté, petit déjeuner buffet très complet, chambre spacieuse à condition de prendre la catégorie "supérieure".
Eviter d'avoir une chambre sur la cour qui est minuscule.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Merci

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Metz, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre ville mais très accessible par le métro. Nous avons eu un super prix via Booking. On peut manger le petit-déjeuner dans une boulangerie juste à côté pour 5 euros.
Chaudement recommandé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Merci beaucoup.

Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Situation idéale ! Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Le personnel est très agréable.Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci,

Tout d´abord je reçois mes sincères remerciements pour vos commentaires sur notre Hotel Astoria.Ces va nous aider à essayer d´obtenir notre les clients sont pleinement satisfaits de leur séjour dans notre Hotel, et d´améliorer toute zone susceptible d´être amëliorer, comme on dit la perfection n´existe pas, mais nous devons nous efforcer d´essayer de l´obtenir.

Merci beaucoup.

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 novembre 2013

Situation idéale entre le célèbre Passeig de Gracia (métro Diagonal) et au coeur du quartier de l'Eixample qui regorge de bars et restaurants pour tous les goûts et budgets. Très bon rapport qualité prix, chambres modernes, le hall a gardé son aspect monumental avec marbre et colonnes, décoration originale avec affiches et dessins d'époque. Le confort d'un quatre étoiles pour le prix d'un trois. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher cli, merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Guilers, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passe un séjour agréable,personnel sympatique,chambres propres ,ménage fait tous les jours,petits déjeuners copieux et variés seuls bémols nous avions des chambres qui donnaient dans une cour intérieure donc pas de vue et chambres sombres mais avec l' avantage d etre au calme! en ce qui concerne la piscine c 'est plutot une pataugeoire pas moyen de nager dedans.L'hotel est bien situé et dans un quartier trés sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Astoria.

Avec mes salutations personelles,

Merci.

francais
Avis écrit le 19 octobre 2013

J ai passé 4 nuits dans cet élégant hôtel qui mérite ses 3 étoiles -Le hall est vraiment très beau et classe ;seul bémol l 'insonorisation des fenêtres n'est pas parfaite et on entend les bruits de la route un peu trop à mon goût ..Pour les accros au wifi le système de connection est long et fastidieux et la connection, plante souvent.....Le parking de l 'hôtel est cher plus de 25 €/jourSinon la literie est parfaite;la salle de fitness est minuscule et à mon arrivée aucun des 3 engins ne fonctionnait mais après réclamation le lendemain le nécessaire avait été fait sur 2 des 3 machines et le sauna fonctionnait.....la piscine au dernier étage est très petite;,la vue est par contre trés belle

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher client,

merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
J´attends que´l´on puisse se revoir prochainement à l´Hotel Balmes.

Merci

Director Hotel Balmes.
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons d'un weekend sur Barcelone !! Hôtel Astoria est sympa et propre ! Bien situé.
Seul ik !! La vue sur une cour !! Dommage !! j'aurais aimé me réveillé avec le soleil entrant par la fenêtre !! Encore 28• en Octobre !!

• Séjour du octobre 2013
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Client, merci beaucoup pour vous commentaries:Nous sommes tres content de vous avoir reçu dans notre Hotel Astoria.

J´attends que l´on puisse se revoir prochainement à l´ Hotel Astoria.