“Hôtel conseillé” 4 sur 5 bulles

N° 143 sur 522 Hôtels à Barcelone
Pierrefeu-du-Var, France
“Hôtel conseillé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel très agréable et très bien situé, personnel très accueillant et serviable sachant s'exprimer dans plusieurs langues. Nous avons pu profiter de la piscine et de son toit terrasse, qui sont un plus lors des retours de visites de la ville. Manque juste un barman sur cette même terrasse à la belle saison. Les chambres et les salles de bains sont très propres. Un très bon 3 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,

merci beaucoup pour vous commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

Avec mes salutations personelles,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Sevres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bien situé dans un quartier agréable et pas si loin du centre même à pied.
un toit terrasse avec petite piscine donnant une vue dégagée (lointaine) sur la mer
Connexion Wifi trop compliquée.
Principe du petit déjeuner à revoir : 14 euros si ponctuel, 8 si tous les jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client,
merci beaucoup por vous cammentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans notre Hotel.
Nous essayons de donner le meilleur service posible à notre clientele, et cela est toujours notre objectif.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon hôtel pour sa catégorie : bonne situation dans Barcelone (et station de taxis au pied de l'hôtel), personnel aimable, propreté, petit déjeuner buffet très complet, chambre spacieuse à condition de prendre la catégorie "supérieure".
Eviter d'avoir une chambre sur la cour qui est minuscule.
Très satisfait de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

merci beaucouppour vos commentaires.
Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Balmes.
Nous essayons de donner le meilleur service possible à notre clientele, et cela est toujours nostre objectif.
J´attends que´l´on puisse se revoir vprochainement à l´Hotel Astoria.

Merci

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bon hôtel, un peu à l'écart du centre ville mais très accessible par le métro. Nous avons eu un super prix via Booking. On peut manger le petit-déjeuner dans une boulangerie juste à côté pour 5 euros.
Chaudement recommandé!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Précieux client,

Nous sommes reconnaissants pour leurs commentaries, et gràce à ce nous aider à améliorer chaque jour.
Nous voulons remercier à vous au nom de l´equipe de l´Hotel Astora pour leur confiance en nous.J´espère que vous passé un bon séjour à l´Hotel et avons apprécié le séjour et la ville de Barcelone.
Nous esperóns que vous pouvez revenir bientòt.

Merci beaucoup.

Chalon-sur-Saône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Situation idéale ! Très bon rapport qualité-prix. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Le personnel est très agréable.Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Barcelone.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci,

Tout d´abord je reçois mes sincères remerciements pour vos commentaires sur notre Hotel Astoria.Ces va nous aider à essayer d´obtenir notre les clients sont pleinement satisfaits de leur séjour dans notre Hotel, et d´améliorer toute zone susceptible d´être amëliorer, comme on dit la perfection n´existe pas, mais nous devons nous efforcer d´essayer de l´obtenir.

Merci beaucoup.

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Situation idéale entre le célèbre Passeig de Gracia (métro Diagonal) et au coeur du quartier de l'Eixample qui regorge de bars et restaurants pour tous les goûts et budgets. Très bon rapport qualité prix, chambres modernes, le hall a gardé son aspect monumental avec marbre et colonnes, décoration originale avec affiches et dessins d'époque. Le confort d'un quatre étoiles pour le prix d'un trois. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher cli, merci beaucoup pour vos commentaries.Nous sommes très content de vous avoir reçu dans nostre Hotel Astoria.

Guilers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

nous avons passe un séjour agréable,personnel sympatique,chambres propres ,ménage fait tous les jours,petits déjeuners copieux et variés seuls bémols nous avions des chambres qui donnaient dans une cour intérieure donc pas de vue et chambres sombres mais avec l' avantage d etre au calme! en ce qui concerne la piscine c 'est plutot une pataugeoire pas moyen de nager dedans.L'hotel est bien situé et dans un quartier trés sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
pepe066, Director General de Hotel Astoria, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Avec mes salutations personelles,