“Bon hôtel”

Hesperia Sant Joan
N° 205 sur 514 Hôtels à Barcelone
“Bon hôtel”
Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions choisit l'hôtel pour son prix (115€ les 3 nuits) malgré sa situation à l'extérieur de Barcelone. L'accès était facile, stationnement payant mais nous n'étions pas là pour rester nos journées à l'hôtel.La chambre et la salle de bain sont très spacieuses avec un coin salon. les lits sont immenses mais 2 lits jumeaux c'est pas terrible quand on est en couple! Le coin cuisine (il faut demander la vaisselle à l'accueil) est pratique surtout pour le petit déjeuner qu'on n'a pas pris à l'hôtel. La propreté et l'accueil sont bons, wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 10 mars 2012

On y a séjourné il y a un bon bout de temps maintenant (en mars-avril) ! A l'époque, il y avait encore des travaux devant l'hôtel, ce qui explique peut être pourquoi nous avons payé aussi peu cher pour la chambre (40-50 euros la nuit). En tout cas, l'hôtel nous a beaucoup plus, certes il est excentré du centre de Barcelone et des principales attractions touristiques mais un tram passe à 2 minutes de l'hôtel (un bus s'arrête aussi juste en face du bâtiment). Je crois que le trajet jusqu'au centre fait un peu moins de 30 minutes. Ceci-dit, a pu voir tous les principaux sites touristiques, passer du temps à la plage, au restau ect en 2 ou 3 jours même en étant excentré donc les petites bourses foncez ! Pour les autres qui ont les moyens de se loger ailleurs, prenez quelque chose de plus central.

Sinon l'accueil était bon (en anglais), notre chambre et notre lit était "ultra spacieuse" : une chambre, un petit salon et un coin cuisine (je signale que nous n'avions pas réservé de suite). Le tout était très propre et très lumineux (grâce à la grande baie qui nous servait de fenêtre).

La piscine était fermé et nous n'avons pas pu déjeuner à l'hôtel mais le room service est très correct.

En résumé : un très bon hôtel pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de se loger au centre !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu sur la montagne, c'est très plaisant le matin :)
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

De passage une soirée à Barcelone sur le retour d'Andalousie, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'autoroute et la facilité pour se garer. Sur ce point, il remplit très bien nos espérances.

L'appartement (séjour, kitchenette, salle de bain et chambre) était assez grand, de très nombreux rangements très pratiques mais la chambre ne possédait pas de fenêtre !
Séjour malgré sa fenêtre pivotante assez sombre en général (le ciel était gris mais tout de même ! ) Décoration assez horrible (vernis imitation bois assez sombre... pas du tout à notre gout!) Ceci dit l'appartement était très propre. Malheureusement nous n'avons pas eu le lit double que nous souhaitions (toutefois pas garantit par la réservation) mais les deux lits simples étaient grands.
Attention toutefois à l’acoustique car nous avons eu la surprise d'entendre dans les couloirs nos voisins de palier en plein ébats... !

Quant à la situation, comptez 45 min pour rejoindre le centre de Barcelone avec 1 à 3 changements (1h lorsqu'il faut attendre le tram, mauvaise desserte la nuit, c'est la banlieue...!) Quartier assez désert mais rejoindre l'hôtel à pieds depuis les transport en commun ne nous a pas semblé dangereux, d'autant plus que les urgentistes de l’hôpital voisin se trouvent souvent sur le trottoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
Avis écrit le 29 juillet 2011

bien situe a la sortie de barcelone sur l autoroute vers madrid pas loin de la diagonale personnel accueillant chambres propres et grandes dommage la piscine etait fermee tres bon hotel dans l ensemble sauf le petit dej est cher vu la varieteen plus c est payant meme pour les enfants de petits ages de toute facon pour conclure je peut dire que c est un tres bon hotel qualite-prix

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Villeneuve-la-Garenne
Avis écrit le 3 juillet 2011

Très bien situé, Bus L46 de l'aéroport jusqu'au pied de l'hotel 1€40.
Personnel compétent souriant.
Hôtel proche des transport tramway, bus métro (1km) commerces, Camp nou, Centre commercial l'Illia, ...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2011

L'hotel est vraiment bien.Les chambres sont grandes et confortables.L'emplacement est sympa pas loin du tram,à environ 35 mns des ramblas.
Possibilité d'un parking souterrain pour 12€ la journée.
Le point négatif concerne l'insonorisation quasi inexistante!

• Séjour du juin 2010
Reims, France
Avis écrit le 4 août 2010

Un hôtel superbe avec peu d'affluence en septembre. Très calme, chambres magnifiques, service de chambre OK même à 14h !!!! (sauf certains jours), un peu loin du centre, nous étions obligés de rentrer sur les coups de 8h du matin, pas de bus de nuit.
Une piscine correcte mais au centre de logements privatifs, pudiques s'abstenir. Salle de sport ok et Wifi au top (gratuit de surcroit).
Très bons souvenirs dans cet hôtel !

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis