“une trés bonne "Deal"” 3 sur 5 bulles

N° 194 sur 522 Hôtels à Barcelone
Agadir, Maroc
“une trés bonne "Deal"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel est une bonne affaire. Il se situe pas trop loin du centre ville (en tramway), son atmosphère est calme et accueillante qui va vous donner le sentiment d'être chez vous. il a tous ce dont vous aurez besoin pour un séjour confortable: TV, climatisation, piscine... et le plus important c'est que son prix est très bon en comparaison avec la qualité de service

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Rennes-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon rapport qualité prix pour un appartement avec une chambre séparée. Possibilité de cuisiner (il faut demander le kit à l'accueil).
Seul bémol, c'est un peu loin du centre de Barcelone (45 min. tout compris jusqu'à la station Catalunya : 15 min. de tram, attente, 15 min. métro), il faut avoir le temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Il s'agit d'un apparthotel. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec baignoire, d'une chambre avec de grands lits et coffre-fort, une kitchenette avec plaque électrique et frigo (mais aucun ustensile de cuisine) , d'un "salon" avec TV, canapé, table basse et table à manger, et climatisation. Il y a un petit kit offert dans la salle de bain se composant de : bonnet de douche, brosse à dent,dentifrice, éponge et savon. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un piscine. Le personnel est sympathique et certains parlent français.
Nous avons réservé sur internet ce qui nous a permis de bénéficier d'une offre de réduction de 9 euros (car réservation non remboursable). Donc nous avons payé 45 euros la nuit...
Il y a des places de parking gratuites juste devant l'hôtel.
Par contre pensez à prendre des boules quiès au cas ou vous auriez des voisins bruyants car les chambres sont mal insonorisées. Mais à ce prix, il est difficile de tout avoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Localisation de l'hôtel
L'hôtel est situé à une trentaine de minutes en tramway de Barcelone et il faut prévoir une vingtaine de minutes supplémentaires en métro pour accéder aux principaux attraits situés au coeur de la ville.

Les chambres

Elles sont plutôt propres, mais vous serez peut-être incommodés par une forte odeur de fumée de cigarette... De plus, l'insonorisation laisse à désirer...

Par ailleurs, elles sont équipées de cuisinettes, mais la vaisselle n'est pas fournie...

Bref, je recommande cet hôtel pour un séjour de courte durée, pour une personne qui visite la ville pour affaires. Si de nombreux déplacements vers le centre sont envisagés, il est préférable d'opter pour un hôtel situé à même la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avions choisit l'hôtel pour son prix (115€ les 3 nuits) malgré sa situation à l'extérieur de Barcelone. L'accès était facile, stationnement payant mais nous n'étions pas là pour rester nos journées à l'hôtel.La chambre et la salle de bain sont très spacieuses avec un coin salon. les lits sont immenses mais 2 lits jumeaux c'est pas terrible quand on est en couple! Le coin cuisine (il faut demander la vaisselle à l'accueil) est pratique surtout pour le petit déjeuner qu'on n'a pas pris à l'hôtel. La propreté et l'accueil sont bons, wifi gratuit dans la chambre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

On y a séjourné il y a un bon bout de temps maintenant (en mars-avril) ! A l'époque, il y avait encore des travaux devant l'hôtel, ce qui explique peut être pourquoi nous avons payé aussi peu cher pour la chambre (40-50 euros la nuit). En tout cas, l'hôtel nous a beaucoup plus, certes il est excentré du centre de Barcelone et des principales attractions touristiques mais un tram passe à 2 minutes de l'hôtel (un bus s'arrête aussi juste en face du bâtiment). Je crois que le trajet jusqu'au centre fait un peu moins de 30 minutes. Ceci-dit, a pu voir tous les principaux sites touristiques, passer du temps à la plage, au restau ect en 2 ou 3 jours même en étant excentré donc les petites bourses foncez ! Pour les autres qui ont les moyens de se loger ailleurs, prenez quelque chose de plus central.

Sinon l'accueil était bon (en anglais), notre chambre et notre lit était "ultra spacieuse" : une chambre, un petit salon et un coin cuisine (je signale que nous n'avions pas réservé de suite). Le tout était très propre et très lumineux (grâce à la grande baie qui nous servait de fenêtre).

La piscine était fermé et nous n'avons pas pu déjeuner à l'hôtel mais le room service est très correct.

En résumé : un très bon hôtel pour tous ceux qui n'ont pas les moyens de se loger au centre !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vu sur la montagne, c'est très plaisant le matin :)
  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

De passage une soirée à Barcelone sur le retour d'Andalousie, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité avec l'autoroute et la facilité pour se garer. Sur ce point, il remplit très bien nos espérances.

L'appartement (séjour, kitchenette, salle de bain et chambre) était assez grand, de très nombreux rangements très pratiques mais la chambre ne possédait pas de fenêtre !
Séjour malgré sa fenêtre pivotante assez sombre en général (le ciel était gris mais tout de même ! ) Décoration assez horrible (vernis imitation bois assez sombre... pas du tout à notre gout!) Ceci dit l'appartement était très propre. Malheureusement nous n'avons pas eu le lit double que nous souhaitions (toutefois pas garantit par la réservation) mais les deux lits simples étaient grands.
Attention toutefois à l’acoustique car nous avons eu la surprise d'entendre dans les couloirs nos voisins de palier en plein ébats... !

Quant à la situation, comptez 45 min pour rejoindre le centre de Barcelone avec 1 à 3 changements (1h lorsqu'il faut attendre le tram, mauvaise desserte la nuit, c'est la banlieue...!) Quartier assez désert mais rejoindre l'hôtel à pieds depuis les transport en commun ne nous a pas semblé dangereux, d'autant plus que les urgentistes de l’hôpital voisin se trouvent souvent sur le trottoir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux