“Très bon marché, quartier sympa et pratique avec des enfants”

Hesperia Sant Joan
N° 201 sur 521 Hôtels à Barcelone
“Très bon marché, quartier sympa et pratique avec des enfants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Très bon marché, quartier sympa et pratique avec des enfants.
Le personnel est sympa et le petit déj est top pour un tarif également très bas: à recommander!
Les chambres sont très grandes et on a même un coin cuisine très pratique pour le biberon des enfants

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Les points positifs sont :
- l'emplacement (à l'écart de Barcelone mais proche grâce au tramway)
- le prix
- les chambres sont grandes, propres
- l'accueil est très bien
Négatifs :
- mal insonorisé
- piscine à l'ombre

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Fos-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons passé 3 jours du 21 au 24 août 2012 dans cet hôtel, et à notre grande surprise, nous avons été très satisfaits de celui-ci, surtout pour le rapport qualité prix. Nous avons garé notre voiture à l'arrivée et nous ne l'avons reprise que pour notre retour. L'hôtel est très bien desservi par les transports en communs, tram, bus et métro à proximité. Un super resto de wok à 800 m de l’hôtel nous a permis de nous régaler pendant 3 jours à volonté pour un tarif très raisonnable !!!!!
Une piscine somme toute basique mais agréable pour une détente en fin de journée après des kilomètres dans Barcelone. Et des petits déjeuner qui vous permettent de ne pas manger le midi tellement il y en a sur le buffet. bref je le recommande !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Hôtel sympa, avec cuisine, coin salon, vous avez micro onde, mais rien dans les armoires vous devez prévoir votre vaisselle :( Le déjeuner continental étais super bon ;-) grande variété et embarra du choix ;-)
Proche du périphérie et de la diagonal ;)
Je conseil c'est bon hôtel ;-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Cet hôtel est une bonne affaire. Il se situe pas trop loin du centre ville (en tramway), son atmosphère est calme et accueillante qui va vous donner le sentiment d'être chez vous. il a tous ce dont vous aurez besoin pour un séjour confortable: TV, climatisation, piscine... et le plus important c'est que son prix est très bon en comparaison avec la qualité de service

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon rapport qualité prix pour un appartement avec une chambre séparée. Possibilité de cuisiner (il faut demander le kit à l'accueil).
Seul bémol, c'est un peu loin du centre de Barcelone (45 min. tout compris jusqu'à la station Catalunya : 15 min. de tram, attente, 15 min. métro), il faut avoir le temps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Il s'agit d'un apparthotel. Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec baignoire, d'une chambre avec de grands lits et coffre-fort, une kitchenette avec plaque électrique et frigo (mais aucun ustensile de cuisine) , d'un "salon" avec TV, canapé, table basse et table à manger, et climatisation. Il y a un petit kit offert dans la salle de bain se composant de : bonnet de douche, brosse à dent,dentifrice, éponge et savon. L'hôtel dispose d'un restaurant et d'un piscine. Le personnel est sympathique et certains parlent français.
Nous avons réservé sur internet ce qui nous a permis de bénéficier d'une offre de réduction de 9 euros (car réservation non remboursable). Donc nous avons payé 45 euros la nuit...
Il y a des places de parking gratuites juste devant l'hôtel.
Par contre pensez à prendre des boules quiès au cas ou vous auriez des voisins bruyants car les chambres sont mal insonorisées. Mais à ce prix, il est difficile de tout avoir...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille