“très bon rapport qualité prix”

Hesperia Sant Joan
N° 210 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 21 novembre 2013

très bon rapport qualite prix.un peu loin du centre mais station de tram a 5 mins à pied. personnel très pro et à l'écoute même si il ne maîtrise pas tous le français dommage. un petit bémol cependant sur l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hesperia Sant Joan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Toute la prestation a été très appréciée dans sa globalité. Le rapport qualité/prix est, de mon petit vécu, excellent.

Seul bémol : à deux reprises du personnel a ouvert notre porte de chambre alors que nous y séjournions encore. Aucune conséquence vraiment néfaste même si ce n'est pas forcément très agréable.

Malgré cela, je le recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2013

Le personnel est accueillant. Les chambres spacieuses, la literie confortable. Les sanitaires propres. La restauration n'est pas ouverte le Week-end. Couvert et vaisselle sur demande. un peu excentré.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un très bon prix pour deux chambres (6 pax) dans cet hôtel où nous faisions étape une nuit, non loin (1/4h - environ 10kms) de l'aéroport. C'est le meilleur rapport qualité-prix trouvé à Barcelone pour la période et pour notre famille (sauf peut être la location d'un appartement).
Chacune de nos chambres, spacieuses, disposait de deux pièces bien agencées avec petit coin cuisine sommaire avec deux plaques électriques. Le personnel d'accueil s'est montré sympathique et nous avons pu disposer d'un accès Wifi gratuit pour chacun de nos appareils. Côté parking, nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel mais par chance car il y a vraiment peu de places à cet endroit.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2013

idealement placé à 300 mètres du tram petit supermarché en face de la station du tram. Pour ce déplacer prendre 1 carte T10 qui permet de se deplacer en tram metro et bus pendant 1h15 avec un seul ticket. Le personnel de l'hotel parle francais et sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Hotel super pour la qualité prix payé 155 € pour 3 nuits à deux alors rien à redire. (sans peiti déjeuner) Serviettes et ménage fais tous les jours. La réception parle français et est très sympas, toujours là pour nous renseigner sur nos visites sur Barcelone.
DEUX PETITS BEMOLS :
- si vous aves une grande voiture ne reserver pas le parking elle rentre pas dedans (mais des parkings à proximités)
- Il est un peu loin du centre de Barcelone mais avec le bus, tramways et le métro ça va on s en sort. Tout est bien indiqué de plus station de bus et tramways à côtés de l hôtel.
Petit conseil ne prenez pas la voiture pour aller dans le centre ville je l ai pris un soir et franchement je me suis fais assassiner pour le parking 4 h dans le centre ville 18 €.
Bonne visite

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

Pas à la hauteur de ce qu'on attend d'un aparthotel !!! Pas moyen de se faire à manger , c'est le plus grave et également des équipements indisponibles comme la piscine ou le jaccuzi ... En prime , un chef de réception hautain .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple