“Introuvable et très mal insonorisé”

Hesperia Sant Joan
N° 204 sur 512 Hôtels à Barcelone
Fréjus, France
“Introuvable et très mal insonorisé”
Avis écrit le 10 mai 2014

Très mauvaise insonorisation dans la chambre, on entend distinctement les conversations des clients d'à côté. Ne pas choisir cet hôtel si vous avez le sommeil léger.
L'hôtel est introuvable, nous nous sommes perdus à 3 reprises (sur une durée de 48 heures).

• Séjour du mai 2014

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
Lunel, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

très bon rapport qualite prix.un peu loin du centre mais station de tram a 5 mins à pied. personnel très pro et à l'écoute même si il ne maîtrise pas tous le français dommage. un petit bémol cependant sur l'insonorisation des chambres.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

La Riviere-saint-sauveur, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Toute la prestation a été très appréciée dans sa globalité. Le rapport qualité/prix est, de mon petit vécu, excellent.

Seul bémol : à deux reprises du personnel a ouvert notre porte de chambre alors que nous y séjournions encore. Aucune conséquence vraiment néfaste même si ce n'est pas forcément très agréable.

Malgré cela, je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Sceaux, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Le personnel est accueillant. Les chambres spacieuses, la literie confortable. Les sanitaires propres. La restauration n'est pas ouverte le Week-end. Couvert et vaisselle sur demande. un peu excentré.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Agde
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'un très bon prix pour deux chambres (6 pax) dans cet hôtel où nous faisions étape une nuit, non loin (1/4h - environ 10kms) de l'aéroport. C'est le meilleur rapport qualité-prix trouvé à Barcelone pour la période et pour notre famille (sauf peut être la location d'un appartement).
Chacune de nos chambres, spacieuses, disposait de deux pièces bien agencées avec petit coin cuisine sommaire avec deux plaques électriques. Le personnel d'accueil s'est montré sympathique et nous avons pu disposer d'un accès Wifi gratuit pour chacun de nos appareils. Côté parking, nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel mais par chance car il y a vraiment peu de places à cet endroit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Vosges
Avis écrit le 23 octobre 2013

idealement placé à 300 mètres du tram petit supermarché en face de la station du tram. Pour ce déplacer prendre 1 carte T10 qui permet de se deplacer en tram metro et bus pendant 1h15 avec un seul ticket. Le personnel de l'hotel parle francais et sympathique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Martigues, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Hotel super pour la qualité prix payé 155 € pour 3 nuits à deux alors rien à redire. (sans peiti déjeuner) Serviettes et ménage fais tous les jours. La réception parle français et est très sympas, toujours là pour nous renseigner sur nos visites sur Barcelone.
DEUX PETITS BEMOLS :
- si vous aves une grande voiture ne reserver pas le parking elle rentre pas dedans (mais des parkings à proximités)
- Il est un peu loin du centre de Barcelone mais avec le bus, tramways et le métro ça va on s en sort. Tout est bien indiqué de plus station de bus et tramways à côtés de l hôtel.
Petit conseil ne prenez pas la voiture pour aller dans le centre ville je l ai pris un soir et franchement je me suis fais assassiner pour le parking 4 h dans le centre ville 18 €.
Bonne visite

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis