“Excentré mais très bon rapport qualité-prix”

Hesperia Sant Joan
N° 210 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 29 juin 2014

Accueil en français - je n'ai pas rencontré beaucoup de gens parlant français lors de mon séjour à Barcelone.. Personnel à l'accueil et d'étage très sympathiques. 1 pièce + 1 chambre, chacune avec télévision. Pas de couverts, ni assiettes dans les rangements. Le reste est très bien : lits et ménage faits tous les jours (pas courant en appart'hotel en France). Le buffet du petit déjeuner est bien fourni (tarif réduit si on réserve à l'avance). A noter que la tarification des transports en commun est compliquée. Le tramway est à 500m, je conseille la carte de 10 trajets (zone 1, partageable-Le bus à côté de l'hotel n'est pas en zone 1).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hesperia Sant Joan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

la chambre pour 3 pers était assez grande avec une petite cuisine et dans un etat propre. Le personnel a l'accueil est sympathique et parle bien Français.
Le métro n'est pas très loin en voiture et les places devant l'hôtel sont gratuites (les blues).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2014

déçu, lors de la réservation nous réservons hôtel avec piscine, et chambre double avec kitchenette et a notre arriver la piscine est fermée jusqu'à l'ouverture de la saison et la kitchenette meme pas un couteau pour se faire un sandwich!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mai 2014

Bon emplacement grace au reseau tram/metro (tram T3) et bus (aeroport 2€15).
Quartier calme, parking assez facile
Bon rapport qualite/prix
Personnel accueillant
A recommander surtout pour decouvrir Barcelone

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Un peu loin du centre ville, 40 - 45min en métro et tramway mais avec le ticket de transport pour 10voyages, 10euros ce n'est pas excessif (en sachant que le ticket pour un voyage marche pendant 1h pour tous les moyens de transport).
Au niveau de l'appartement, chambre agréable avec un grand lit double et un salon conviviale.
Ensemble très propre et nous avons passé 3 nuits sans bruits et sans problème.
Le petit-déjeuner buffet est très complet, avec du salé et du sucré.
Et le personnel parle bien français et très sympathique.

A commandé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2014

Très mauvaise insonorisation dans la chambre, on entend distinctement les conversations des clients d'à côté. Ne pas choisir cet hôtel si vous avez le sommeil léger.
L'hôtel est introuvable, nous nous sommes perdus à 3 reprises (sur une durée de 48 heures).

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 21 novembre 2013

très bon rapport qualite prix.un peu loin du centre mais station de tram a 5 mins à pied. personnel très pro et à l'écoute même si il ne maîtrise pas tous le français dommage. un petit bémol cependant sur l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana
El Raval
Be Ramblas Hotel
Be Ramblas Hotel
N° 395 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Joan

Adresse: Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°121 des hôtels familiaux à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°155 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 48€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone