“Top !” 5 5 étoiles
Avis sur Hesperia Sant Joan

Prices are for 1 room, 2 adults
Hesperia Sant Joan a été ajouté à vos Favoris
Hesperia Sant Joan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 167 sur 519 hôtels à Barcelone
Le Mans, France
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Bonne réception à l'arrivée, ils parlent plusieurs langues dont le français. Chambre et salle de bain spacieuse. Une vue plutôt agréable ! Dans notre attente très satisfaisante nous relevons cependant deux détails minim qui sont la piscine non chauffée et les lits sur roulette (qui avance rien qu'en s' adossant). Une salle de sport complète, gratuite et dispo ! Et un coin jaccuzzi et sauna très relaxant car sur réservation (un chouia cher mais a faire). A recommander bien que l'hôtel soit un peu excentré, tramway et métro à côté et déplacement en voiture plutôt simple !!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Super rapport qualité/prix, hôtel agréable, propre et spacieux. Personnel hyper sympa et à l'écoute.
Un peu excentré mais on ne peut pas tout avoir, à 10 petites minutes de La Rambla en voiture mais plus pratique d'accès en transport en commun soit entre 40 et 50 minutes... Arrêt de bus à 100 m et arrêt de Tram à 400 m, station de taxis aux pieds de l'hôtel. À 50 minutes de l'aéroport par le bus L77 qui vous pose en bas de l'hôtel ou dans l'aéroport.
Serviettes de bain et de plage (sur demande) fournies ; N'hésitez pas, également, à demander de la vaisselle elle n'est pas en supplément et c'est assez pratique pour une petite cuisine : Supermarché en face du Tram idéal pour les petites courses.
La piscine n'est pas olympique mais suffit largement pour se détendre avec quelques transats à disposition.
Possibilité de laisser les valises gratuitement en gardiennage avant de pouvoir récupérer la chambre ou après l'avoir rendu.

Un conseil, le bus touristique "Barcelona Bus Turistic" desservant toute la ville de Barcelone via ses 3 itinéraires n'est pas cher pour la qualité des visites et les avantages qu'il propose et peu également servir de simple transport... (voir les détails sur leur site internet)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chantonnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

a l'aéroport nous avons pris le taxi pour nous rendre a l'hôtel 15 mn bien accueilli a notre arrivée ils nous ont bien renseigné pour aller dans le centre ville qui est un peu loin de l'hôtel (40mn) il faut prendre le tram le métro mais sa c'est super on peut aller ou on veut et s'est bien expliqué avec le plan. le retour a l'aéroport nous l'avons fait en bus ( ils nous restaient des tickets qui sont valable pour le bus,métro et tram) il y a tous les transports pour desservir cet hôtel le rapport qualité prix est convenable à recommander .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Accueil en français - je n'ai pas rencontré beaucoup de gens parlant français lors de mon séjour à Barcelone.. Personnel à l'accueil et d'étage très sympathiques. 1 pièce + 1 chambre, chacune avec télévision. Pas de couverts, ni assiettes dans les rangements. Le reste est très bien : lits et ménage faits tous les jours (pas courant en appart'hotel en France). Le buffet du petit déjeuner est bien fourni (tarif réduit si on réserve à l'avance). A noter que la tarification des transports en commun est compliquée. Le tramway est à 500m, je conseille la carte de 10 trajets (zone 1, partageable-Le bus à côté de l'hotel n'est pas en zone 1).

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Frontignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

la chambre pour 3 pers était assez grande avec une petite cuisine et dans un etat propre. Le personnel a l'accueil est sympathique et parle bien Français.
Le métro n'est pas très loin en voiture et les places devant l'hôtel sont gratuites (les blues).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montivilliers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

déçu, lors de la réservation nous réservons hôtel avec piscine, et chambre double avec kitchenette et a notre arriver la piscine est fermée jusqu'à l'ouverture de la saison et la kitchenette meme pas un couteau pour se faire un sandwich!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon emplacement grace au reseau tram/metro (tram T3) et bus (aeroport 2€15).
Quartier calme, parking assez facile
Bon rapport qualite/prix
Personnel accueillant
A recommander surtout pour decouvrir Barcelone

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Prices are for 1 room, 2 adults