Hesperia Sant Joan
  • Piscine
Novotel St Joan Despi(Sant Joan Despi)
  • Piscine
NH Barcelona Sant Just(Sant Just Desvern)
  • Restaurant
Hotel Sercotel Esplugues(Esplugues de Llobregat)
  • Service d'étage
Casita Jofisa Todoque, La Laguna(Fuencaliente de la Palma)
Voir l'hôtel
NH Porta Barcelona(Sant Just Desvern)
  • Restaurant
City Park Sant Just(Sant Just Desvern)
  • Piscine
NH Cornella(Cornella de Llobregat)
  • Piscine
Exe Barcelona Gate(Sant Joan Despi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel pas trop mal situer 7km centre Barca, 10km aeroport,, rien autour par contre pour faire la fête, le personnel de l'hôtel ont été incapable de vous donner des adresses sympa, le menage laisse a désirer, les femmes de menage bryuante des le matin tôt. Et si vous avez comme nous des voisin super bruyant ne compter que sur vous même. Dommage...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Bonne réception à l'arrivée, ils parlent plusieurs langues dont le français. Chambre et salle de bain spacieuse. Une vue plutôt agréable ! Dans notre attente très satisfaisante nous relevons cependant deux détails minim qui sont la piscine non chauffée et les lits sur roulette (qui avance rien qu'en s' adossant). Une salle de sport complète, gratuite et dispo ! Et un coin jaccuzzi et sauna très relaxant car sur réservation (un chouia cher mais a faire). A recommander bien que l'hôtel soit un peu excentré, tramway et métro à côté et déplacement en voiture plutôt simple !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Super rapport qualité/prix, hôtel agréable, propre et spacieux. Personnel hyper sympa et à l'écoute.
Un peu excentré mais on ne peut pas tout avoir, à 10 petites minutes de La Rambla en voiture mais plus pratique d'accès en transport en commun soit entre 40 et 50 minutes... Arrêt de bus à 100 m et arrêt de Tram à 400 m, station de taxis aux pieds de l'hôtel. À 50 minutes de l'aéroport par le bus L77 qui vous pose en bas de l'hôtel ou dans l'aéroport.
Serviettes de bain et de plage (sur demande) fournies ; N'hésitez pas, également, à demander de la vaisselle elle n'est pas en supplément et c'est assez pratique pour une petite cuisine : Supermarché en face du Tram idéal pour les petites courses.
La piscine n'est pas olympique mais suffit largement pour se détendre avec quelques transats à disposition.
Possibilité de laisser les valises gratuitement en gardiennage avant de pouvoir récupérer la chambre ou après l'avoir rendu.

Un conseil, le bus touristique "Barcelona Bus Turistic" desservant toute la ville de Barcelone via ses 3 itinéraires n'est pas cher pour la qualité des visites et les avantages qu'il propose et peu également servir de simple transport... (voir les détails sur leur site internet)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2014

a l'aéroport nous avons pris le taxi pour nous rendre a l'hôtel 15 mn bien accueilli a notre arrivée ils nous ont bien renseigné pour aller dans le centre ville qui est un peu loin de l'hôtel (40mn) il faut prendre le tram le métro mais sa c'est super on peut aller ou on veut et s'est bien expliqué avec le plan. le retour a l'aéroport nous l'avons fait en bus ( ils nous restaient des tickets qui sont valable pour le bus,métro et tram) il y a tous les transports pour desservir cet hôtel le rapport qualité prix est convenable à recommander .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil en français - je n'ai pas rencontré beaucoup de gens parlant français lors de mon séjour à Barcelone.. Personnel à l'accueil et d'étage très sympathiques. 1 pièce + 1 chambre, chacune avec télévision. Pas de couverts, ni assiettes dans les rangements. Le reste est très bien : lits et ménage faits tous les jours (pas courant en appart'hotel en France). Le buffet du petit déjeuner est bien fourni (tarif réduit si on réserve à l'avance). A noter que la tarification des transports en commun est compliquée. Le tramway est à 500m, je conseille la carte de 10 trajets (zone 1, partageable-Le bus à côté de l'hotel n'est pas en zone 1).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis