“Super sejour!!!!!”

Hesperia Sant Joan
N° 211 sur 513 Hôtels à Barcelone
Avis publié: 9 août 2014

Ayant sejournè au novotel d a cotè; je connaissais de vue cet "hotel residence"; qui nous amene tres vite au centre de barcelone; grace au bus 78 ( direct jusqu a la gare de barcelone sants)et au 2 lignes de tram qui nous amenes direct , au camp nou; a la placa catalunya ou a la segrada familia. Il y a l acces direct depuis l aeroport grace a la "L77"

L hotel est tres acceuillant et le personnel d acceuil et bar/restaurant parle francais.les chambres appart; sont grande et spacieuse; beneficient d un coffre; d une cuisine ; il suffit de demander le materiel a l acceuil.

D autre part on beneficie de 3 e de reduction quand on commande son petit dej ou son diner a l acceuil du resto; plutot qu au resto en lui meme; ce qui fait le petit dej a 8euro80 avec du salè et du sucrè; a volontè!!! et le repas du soir avec entree plat et dessert a 11 e; ce qui est tres avantageux.

seul petit bemol; au niveau tele; ca manque de chaines etrangere; la seule francaise que j avais; c etait "france 24"; 2 ou 3 chaines par pays ; serait un plus

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hesperia Sant Joan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Wifi gratuit, proche métro, autoroute et aéroport, chambres propres et spacieuses, et personnel très sympathique qui parle espagnol anglais français.
Piscine extérieure pas très grande mais pas mal quand même.
Super petit déj avec grand choix, pas très cher.
Une bonne adresse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 juillet 2014

appart hotel sympa a 30 mn en tram et metro du centre ville .personnel parlant francais et tres dispo pour des conseils notamment concernant les transports en commun . il faut demander pour les ustensiles de cuisines mais cela est gratuit . par contre le paking exterierur est gratuit seuelument le week end et le soir de 8h a 9h du matin . parking de l hotel payant 13 euro pour 24 h . wifii gratuit dans les chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix
L’hôtel est bien situé à 8km du centre de Barcelone, bus et tram à quelques mètres
Hotel calme propre et confortable. Nous avons eu un petit studio.
Piscine mais en contre bas donc beaucoup de visavi
Le personnel est très accueillant
Petit déjeuné en supplément mais très très varié

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2014

hôtel très agréable et calme, prés des transports en commun et très grand appartement équipé
place gratuite a proximité si vous venez en voiture
je recommande vivement pour les petits budgets ou les couples!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Avis publié: 21 juillet 2014

Hôtel pas trop mal situer 7km centre Barca, 10km aeroport,, rien autour par contre pour faire la fête, le personnel de l'hôtel ont été incapable de vous donner des adresses sympa, le menage laisse a désirer, les femmes de menage bryuante des le matin tôt. Et si vous avez comme nous des voisin super bruyant ne compter que sur vous même. Dommage...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Bonne réception à l'arrivée, ils parlent plusieurs langues dont le français. Chambre et salle de bain spacieuse. Une vue plutôt agréable ! Dans notre attente très satisfaisante nous relevons cependant deux détails minim qui sont la piscine non chauffée et les lits sur roulette (qui avance rien qu'en s' adossant). Une salle de sport complète, gratuite et dispo ! Et un coin jaccuzzi et sauna très relaxant car sur réservation (un chouia cher mais a faire). A recommander bien que l'hôtel soit un peu excentré, tramway et métro à côté et déplacement en voiture plutôt simple !!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Ibis Barcelona Meridiana
El Raval
Be Ramblas Hotel
Be Ramblas Hotel
N° 395 sur 513 à Barcelone

Vous connaissez Hesperia Sant Joan ?

Informations supplémentaires concernant Hesperia Sant Joan

Adresse: Josep Trueta, 2 | Sant Joan Despi, 08970 Barcelone, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Barcelone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°121 des hôtels familiaux à Barcelone
N°122 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°155 des hôtels romantiques à Barcelone
Catégorie de prix : 47€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hesperia Sant Joan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hesperia Sant Joan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hesperia Sant Joan Hotel Barcelone
Hesperia Sant Joan Suites Barcelone