“Bien”

NH Hesperia Barcelona del Mar
N° 257 sur 517 Hôtels à Barcelone
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1nuit dans cette hôtel vraiment rien à redire a 2 pas de la plage le parking est vraiment pas chère. Toujours a 10min des Ramblas en taxi. Nous avons pas prix de repas car le restaurant été fermé. Je recommande vivement ce lieu.

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 24 avril 2013

Bien que l’accueil fut bon et la réception très bien décorée, l'arrivée dans la chambre nous a fait un peu déchanter...
Le mobilier tout abimé et surtout très poussiéreux, rideaux et doubles rideaux sales, je ne parlerait pas de l'état de la salle de bain où il y avait encore sur la faïence de la baignoire de la mousse séchée avec des cheveux collés dedans. Le mobilier de la salle de petit déjeuner est fait de bric et de broc avec des vis qui dépassent de partout heureusement pour eux(et c'est la seule chose qui justifie la note) le buffet du petit déjeuner est parfait et leur terrasse agréable. Je n'y retournerai pas et ne le conseillerai à personne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

chambre non fumeur sentant fortement la cigarette, demande de changement non accepté....
Rideaux sales, doubles-rideaux décrochés par endroit, fauteuil très très sale....
pas de wifi dans les chambres. Télévision ancienne: qu'une seule chaine en français.
Buffet du petit déjeuner médiocre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2012

Petit HOTEL propre confortable avec un personnel très sympa
Positionne dans un endroit calme a proximité immédiate d'une très jolie plage et au calme on y dort bien avec un bon couchage
Le centre anime de Barcelone est a 10 minutes/euros de taxis
Breakfast très correct mais bar nul et restaurant inintéressant
Vous avez a proximité immédiate plein de petits bar et restaurant sympas varies et pas chers

Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 11 juin 2012 par mobile

Nous Avions une chambre avec vue mer très agréable. Grande salle de bain avec vasque en marbre. Pour les petits déjeuners il y a des restaurants juste a cote qui proposent des formules intéressante. Bus touristique et ligne de bus reliant la plaza Cataluna juste devant l hotel. Très bien pour un séjour a Barcelone avec enfants car la plage est juste en face. Le personnel est très agréable.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Hôtel à prendre si une bonne promotion ...loin du centre 15 mn à pied pour un arrêt de bus et 25 mn de l'aeroport . Petit déjeuner correct... personnel sympathique .Hotel à prendre si vous voulez juste rester sur la plage .Que 5 ou 6 chambres ont une vue sur la mer les autres soient la route ou un parc.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 14 janvier 2012

J'ai décidé de choisir cet hôtel pour un soucis d'économie, j'ai trouvé le personnel très agréable et gentil.

L'hôtel est légèrement éloigné du centre ville, il faut prendre le métro (Selva del mar, Poblenou) pour s'y rendre et marcher environ 10min, ce que je ne trouve pas désagréable pour des vacances, la plage et très proche de cette hôtel (5min à pied).

Une télé cathodique mais suffisante pour des vacances, la chambre était bien nettoyée tous les jours, léger problème de robinet qui se "détache" du mur.

Le wifi est disponible mais n'est cependant que disponible dans le lobby (à la réception).

Excellente literie!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Barcelone
Occidental Atenea Mar - Adults o...
N° 178 sur 517 à Barcelone
NH Barcelona La Maquinista
N° 172 sur 517 à Barcelone
AC Hotel Gava Mar
N° 224 sur 517 à Barcelone

Vous connaissez NH Hesperia Barcelona del Mar ?

Informations supplémentaires concernant NH Hesperia Barcelona del Mar

Adresse: Espronceda, 6 | Diagonal Mar, Poblenou, 08005 Barcelone, Espagne (Anciennement Hesperia Del Mar)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Barcelone
N°19 des hôtels les plus économiques à Barcelone
N°23 des hôtels écologiques à Barcelone
N°96 des hôtels d'affaires à Barcelone
N°162 des hôtels de luxe à Barcelone
Catégorie de prix : 46€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Hesperia Barcelona del Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Hesperia Barcelona del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hesperia Del Mar Barcelone
Hesperia Del Mar Barcelone